Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Reading


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils m'époustouflent en ce moment Reading. Pour une première saison en PL depuis qu'ils ont été promus, ils assurent. La 7e place est méritée :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave, pareil pour moi. en plus ils réussissent bien contre les gros. ils ont un groupe soudé, pas d'individualités, et fonctionnent sur des valeurs de solidarité, de courage, de travail...

c'est vraiment une des équipes que je voulais éviter.

mais à domicile, ça devrait passer. le truc c'est qu'il faudra encore aligner une équipe type.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra tres bien s'arranger pour être compétitifs dans les 2 compétitions. On pourra faire juouer une belle équipe, capable de battre reading, tout en reposant certains joueurs pour Lille. Mais en même temps, à Lille, on est bien favoris, ils n'auront ni Bodmer, ni Keita, donc, on pourra y aller même avec un match de plus dans les jambes qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que Wayne soit suspendu -_- ça serait bien de faire tourner l'équipe même si Reading c'est une très bonne équipe...Mais je préfère qu'on perde contre Reading et qu'on batte Lille...Si on fait les 2 c'est encore mieux :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc certainement Saha-Larsson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les attaquants qu'on a y a de quoi assurer... Reading est pas une petite équipe, mais Larsson, Ole, Saha, et Smithy ne sont pas des fiottes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso une compo a la:

 

kuzakovac

 

neville brown ferdiand heinze

 

scholes fletcher

park giggs

 

larsson saha

 

 

et un banc :

supersub

carrick

ronaldo

vidic

evra

 

ca permeetrait de faire tourner legerement tout en gardant une certaine competivité

avec si besoin l'entrée des deux pointes

 

:pop: vec l'entrée du :roi: scholesy

 

 

qu'en pensez vous mes agnelets ?

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...