Aller au contenu

Manchester United 2-4 Liverpool FC (EPL J34) - dim. 02/05/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

En vrai avec la défaite de Chelsea contre arsenal hier soir on n’a même plus besoin de gagner ce match pour assurer la 2em place. Par contre avec justement la défaite de Chelsea si liverpool gagne ce match et les autres ils seront top4, il faut donc les battre pour les empêcher d’atteindre le top4. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop confiant sur ce match. On n'a plus grand-chose à jouer et je pense que OGS et ses joueurs vont se préserver en vue de la finale. De l'autre côté ils viendront nous chercher le couteau entre les dents.

Une victoire serait extrêmement jouissive pour les éloigner du top 4 et faire mal à leurs supporters. Après la défaite contre Leicester, ils ont pleurniché comme d'hab sur les réseaux parce qu'on aurait vendu le match aux foxes. Bien évidemment Ole devait aligner le 11 type alors qu'on avait 3 matchs en 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Pas trop confiant sur ce match. On n'a plus grand-chose à jouer et je pense que OGS et ses joueurs vont se préserver en vue de la finale. De l'autre côté ils viendront nous chercher le couteau entre les dents.

Une victoire serait extrêmement jouissive pour les éloigner du top 4 et faire mal à leurs supporters. Après la défaite contre Leicester, ils ont pleurniché comme d'hab sur les réseaux parce qu'on aurait vendu le match aux foxes. Bien évidemment Ole devait aligner le 11 type alors qu'on avait 3 matchs en 5 jours.

Mouai quand même la finale est dans deux semaines. Ça serait la semaine prochaine ok, mais là ça va ils auront le temps de se reposer avant le 26 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'appréhende pas mal le match de ce soir ... Liverpool à beau être mal en point, ça reste un match très sérieux et complexe... J'espère que l'équipe va être à 100%, qu'on va prendre les 3points et sécuriser définitivement notre 2nd place... Le bonus serait de les "priver" de CL à Liverpool mais ça ne dépendra pas que de nous ! Vu le calendrier des deux derniers matchs de Chelsea (Leicester et Aston Villa) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Mouai quand même la finale est dans deux semaines. Ça serait la semaine prochaine ok, mais là ça va ils auront le temps de se reposer avant le 26 mai.

Je parle pas de fatigue mais du risque de blessure s'il y a trop d'engagement. Déjà que Rash joue à 50% ...et c'est pas non plus sûr que Maguire soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire ça ne se pose même pas...il doit pas jouer. Se reposer et se ressourcer avant le 26 et la fin de la pl. Vu le début de saison qu'il a passé et l'enchaînement des matchs...Harry...Harry cool Harry, Harry cool🎶🎵🎶🎵🎵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Deewill a dit :

Je parle pas de fatigue mais du risque de blessure s'il y a trop d'engagement. Déjà que Rash joue à 50% ...et c'est pas non plus sûr que Maguire soit là.

Oui c’est vrai qu’il peut y avoir une appréhension par rapport aux blessures. Mais le simple fait que ce soit Liverpool devrait suffire à booster tout le monde. 
 

On verra rapidement dans quel état d’esprit viennent les joueurs et le coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Et c'est reparti....

Bon allez qu'on donne les 3pts à Liverpool et c'est bon

 

 

Apparemment il a su repartir.c est vraiment incroyable, le club risque un forfait et une grosse amende.je suis d accord de manifesté contre les propriétaires mais bloquer le car des joueurs qui eux n y sont pour rien. Laisser les joueurs faire leurs boulots svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de MU depuis 1991. LFC, c'est le rival historique en nombre de titres, mais pas vraiment un gros rival contemporain : un titre sur les 30 dernières années... Alors qu'entre leur titres de 1991 et 2021, nous avons été champions 13 fois. Et puis sur cette période, on rarement été à la lutte l'un contre l'autre pour le titre (les deux clubs aux deux 1ères places... ça remonte à quand ?).

Franchement, ceux que j'ai envie de battre, c'est plus City et Chelsea : sur la période récente, ce sont eux qui nous font le plus mal et gagnent des titres (en plus ils sont dopés financièrement). Après, il y a peut être une question de rivalité locale aussi (comme entre Saint Etienne et Lyon), mais je ne suis pas de là-bas alors je ne me sens pas très concerné. LFC, je trouve que c'est plus un club "comme nous". En fait, j'ai même un peu de compassion pour leur supporters qui ont du trouver le temps long. J'espère que nous ne connaitrons pas le même genre de traversée du désert.

Je pense que se retrouver en Europa League l'année prochaine, ça va les pénaliser pour recruter. Mais en même temps, s'ils décident de faire jouer les jeunes et les remplaçants dans cette compétition, ça risque aussi de les "libérer" pour jouer le championnat sérieusement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Neville sur les Glazer : "Quand vous devez ériger des murs de prison autour de votre stade et avoir des centaines et des centaines de policiers pour un match auquel les fans n'assistent pas, c'est qu'il y a quelque chose qui a mal tourné."
---------------------

Qu'ils aillent plutot bloquer la villa des yankees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

Pourquoi encore face à liverpool ???

A croire que ce qui nous sert de supporters veulent 3pts aux red sur tapis vert et les aider à finir 4e....
 

C’est le match le plus regardé au monde. 
Et je pense qu’il s’en b***** comme de l’an 40 nos supporters de Liverpool actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Pourquoi encore face à liverpool ???

A croire que ce qui nous sert de supporters veulent 3pts aux red sur tapis vert et les aider à finir 4e....
 

Je crois aussi mais je me demande comment ça va aller le match contre fulham avec des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui tout ça c'est con, mais je vois pas comment le club pourrait être sanctionné pour des incidents qui se produisent à l'extérieur du stade. MU n'est pas responsable de ce qui se passe dans la ville de Manchester. En gros ça voudrait dire que n'importe quel type pourrait porter un maillot de MU, casser des vitres du bus adverse à 5km du stade et c'est sur le club que ça retomberait ?

Je suis curieux de savoir ce que dit le règlement à ce sujet.

Modifié par Deewill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deewill a dit :

Alors oui tout ça c'est con, mais je vois pas comment le club pourrait être sanctionné pour des incidents qui se produisent à l'extérieur du stade. MU n'est pas responsable de ce qui se passe dans la ville de Manchester. 

Simplement si les joueurs de Liverpool n arrivent pas au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait 2 fois qu'on annule le match ^^

La FA  va s'en battre les maltesers que ce soit en dehors du stade,    ce serait donner une seconde fois raison aux "supporters" et dire qu'ils sont maître...

Attention aussi que cette FA ne sanctionne pas plus tard de match à huis clos quand les stades pourront être regarnis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Simplement si les joueurs de Liverpool n arrivent pas au stade.

Mais là c'est un problème d'ordre public non ? C'est à la police locale de régler ça. En revanche s'il y a des intrusions au cours du match qui empêchent son bon déroulement on peut à la limite reprocher au club de ne pas avoir assurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...