Aller au contenu

Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Et que va devenir le club quand l'uefa va décider que Utd ne fera plus partie des "grands clubs" pouvant accéder à la SuperLeague ^^ ?

Qu'est ce qui va caractériser un grand club ?
- Son pognon ?
- Son histoire ?
- Son palmarès ?
- Son palmarès des 10 dernières années ?
- Son classement UEFA ?

Si c'est le pognon interviens,  dans les 12 que j'ai cités en première page, plus de la moitié sont endettés... 😂
Si c'est le parcours européen des 10 dernières années,  alors on devrait retrouver Seville.. ( pour ne citer qu'eux en "terme de petit nom")

En fait l'UEFA n'a rien à voir dans cette SuperLigue, ce sont les clubs qui ont monté ça de leur côté. Justement pour contrer la réforme de la CL par l'UEFA.

En gros, aujourd'hui ce sont les clubs ayant le plus fort potentiel économique qui sont intégrés au projet et de la manière dont c'est monté, ils ne devraient que s'enrichir un peu plus au fil du temps.

C'est uniquement une histoire d'argent.

Ça met de côté tout l'aspect sportif qui fait qu'une compétition donne envie d'être suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Je comprends mieux du coup pourquoi Neville a dit que ces clubs méritent d'aller en D2 ^^

Et encore, la D2 c'est trop gentil... faudrait tous les remettre tout en bas du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Le fait que Bruno ait parlé alors qu’il fait parti dés club qui ont accepté est significatif si de nombreux joueurs désapprouvent ça peut faire changer les choses.

Les joueurs vont être déterminants dans cette affaire (malheureusement pas sur le terrain) mais les supporters doivent réagir aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va un peu loin quand même dans ses propos

Gary Neville sur le projet de Superligue : «Manchester United et Liverpool me dégoûtent»



Après sur le fond,  il a raison :
Manchester United et Liverpool me dégoûtent.
Regardez Liverpool, ils répètent You’ll never walk alone («Vous ne marcherez jamais seuls») et que le club appartient aux fans.
Manchester United a été fondé par des travailleurs, il y a plus de 100 ans. Et ils partent vers une Ligue sans aucune compétition, où ils ne craignent pas la relégation ? C’est une honte. Nous nous devons de combattre ce projet.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

MAGNIFIQUE !!!

J'espère que sa nouvelle adresse est tenue secrète des fans du club parce que c'est plus des fumigènes qu'ils vont lui apporter avec les casseroles qu'il cumule cet escroc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de LFC annoncent la mort de leur club.

C'est dingue comme les fans des principaux clubs concernés adhérent à fond à ce beau projet sportif.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe avec cette Super League: le logo et les couleurs. Tout fait penser à la Champions League! Le logo c'est littéralement le ballon de la CL! Ca me paraît trop gros pour être réel... Ou c'est juste que je n'ai pas envie d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Les supporters de LFC annoncent la mort de leur club.

C'est dingue comme les fans des principaux clubs concernés adhérent à fond à ce beau projet sportif.

 

Moi ce qui m'inquiète, c'est que j'ai vu des réactions de cinq clubs officiels de supporters parmi les 6 clubs anglais qui s'insurgent contre la Super League, sauf un. Je vous dis pas lequel parce que ça me fait mal au coeur.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il y aura assez de joueurs qui auront la fierté de pas rentrer dans cette ligue sachant qu’ils ne pourront pas jouer pour leur équipe nationale...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

J’espère qu’il y aura assez de joueurs qui auront la fierté de pas rentrer dans cette ligue sachant qu’ils ne pourront pas jouer pour leur équipe nationale...

On a déjà du mal à gérer un ou deux renouvellements de contrats / un ou deux départs / une ou deux arrivées à chaque mercato d'été ...

J'imagine la crise si nos joueurs souhaitent tous un bon de sortie pour pouvoir évoluer ailleurs et contribuer à représenter leur pays 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

On a déjà du mal à gérer un ou deux renouvellements de contrats / un ou deux départs / une ou deux arrivées à chaque mercato d'été ...

J'imagine la crise si nos joueurs souhaitent tous un bon de sortie pour pouvoir évoluer ailleurs et contribuer à représenter leur pays 🤣

Phil Jones va retrouver une place de titulaire à United 🤣

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceferin l'a très mauvaise, il est entrain de pisser à la gueule des leaders de cette rébellion donc autant dire que même avec un possible retour en arrière, ça ne restera pas sans conséquence.

 

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle pour le football et notre club.

Je suis fan de United depuis 22ans et que je suis en capacité de comprendre les émotions que peuvent donner le football. Depuis plusieurs années ça part en c******* avec les prix des transferts, des droits tv, des agents, des abonnements tv pour suivre le football, de l'amour des joueurs pour le maillot ect ect mais là on atteint un sommet et peut-être un point de non retour.

J'ai mal en mon football comme jamais et ça me rend juste triste de voir bafouer des traditions et le respect de l'histoire des clubs et de ce sport.

On verra d'ici quelques temps le chemin que ça prendra mais ça risque de faire mal, très mal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour, Bert Walley, pour Billy Whelan, pour Duncan Edwards, pour David Pegg, Mark Jones et les autres qui doivent se retourner dans leur tombe, j'ai mal pour Sir Matt Busby, les busby babes, j'ai mal pour Sir Bobby Charlton qui est toujours là pour voir ça j'ai vraiment de la peine pour lui, j'ai mal parce quon est en train de ch*** sur 143 ans d'histoire, sur la mémoire de toute une équipe, sur une tragédie qui a forgé l'ADN de ce club, on chie sur 30 années de dur labeur du boss. On chie sur la tragédie de Hillborough et ses victimes. On chie sur des clubs comme Notthigham forrest qui sont tout aussi grand que des City, Chelsea, Spurs. On chie sur le football, le vrai, celui qu'on aime, qu'on a aimé et dont on souhaite nous priver. 

Je n'ai pas honte d'être un supporter de Manchester United aujourd'hui, j'ai honte de ceux qui dirige ce formidable club et qui me font m'éloigner de celui ci, de cette formidable institution, qui ne pensent qu'au pognon et à rien d'autres et qui ont décidé de se lancer dans une aventure sans consulter, ni les ambassadeurs du club, ni le staff, ni les joueurs, ni les associations de supporters. Les discussions ont juste eu lieu entre personnes avares et nauséabondes. 

J'ai mal pour des clubs comme Everton, Leicester, West Ham, Aston Villa qui ont investi des sommes colossales pour pouvoir un jour jouer la C1 contre de grosses équipes que ce soit avec un stade, des joueurs, des jeunes joueurs, et on est en train de leur ch*** à la gueule, pire, ça risque de tuer les petits clubs et à la longue la formation qui est l'essence même du football. 

Beaucoup croient au coup de bluff mais il n'en est rien, on est certainement en train de vivre une page honteuse de l'histoire de ce sport, pour quel résultat, seul l'avenir le dira. En tout cas, ce genre de perosnnes iront au bout de leurs répugnantes actions peu importe ce que ça coûtera. Et j'espere que ça va leur coûter cher, très très cher. 

Les 12 clubs sans exceptions méritent de grosses sanctions, retrait de point, amende colossale, relégation division inférieure, interdiction de participer au compétition européenne et domestique pendant x temps. 

C'est l'occasion de mettre un grand coup dans la fourmilière, surtout pour nous qui nous plaignons des Glazers depuis des années. 

Qu'on nous sorte également de la ligue europa dès cette saison. On devrait nous refuser le droit de jouer cette demi finale, tout comme Arsenal, ou Chelsea City Real en C1. La finale de l'Europe league devrait être directement entre la Roma vs Villareal. Et la C1  pareil, dehors City Real Chelsea, et donnez la à Paris même si elle n'aura pas la même saveur pour eux. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Senua_United a dit :

Yep, ça vous direz pas de faire quelque chose avec l'association/le site les gars @olive2311@One Sheasy@Scholesy

pourquoi pas contacter toutes les associations de supporters? Essayer de faire entendre notre (petite) voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, peut-être que ça permettra un gros coup de pied dans cette fourmilière et se débarrasser des pourris qui pensent qu’à l’argent...

La, ou je ne te suis pas c’est pour cette année? Punir les joueurs qui ont sué pour en arriver là alors qu’ils n’y sont pour rien? Je suis pas d’accord... Par contre, en cas de victoire, que cette argent n’ait pas dans les caisses du club...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, busby09 a dit :

Quelle triste nouvelle pour le football et notre club.

Je suis fan de United depuis 22ans et que je suis en capacité de comprendre les émotions que peuvent donner le football. Depuis plusieurs années ça part en c******* avec les prix des transferts, des droits tv, des agents, des abonnements tv pour suivre le football, de l'amour des joueurs pour le maillot ect ect mais là on atteint un sommet et peut-être un point de non retour.

J'ai mal en mon football comme jamais et ça me rend juste triste de voir bafouer des traditions et le respect de l'histoire des clubs et de ce sport.

On verra d'ici quelques temps le chemin que ça prendra mais ça risque de faire mal, très mal.

J'ai du mal à croire que ce projet ira au bout.

 

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

J'ai mal pour, Bert Walley, pour Billy Whelan, pour Duncan Edwards, pour David Pegg, Mark Jones et les autres qui doivent se retourner dans leur tombe, j'ai mal pour Sir Matt Busby, les busby babes, j'ai mal pour Sir Bobby Charlton qui est toujours là pour voir ça j'ai vraiment de la peine pour lui, j'ai mal parce quon est en train de ch*** sur 143 ans d'histoire, sur la mémoire de toute une équipe, sur une tragédie qui a forgé l'ADN de ce club, on chie sur 30 années de dur labeur du boss. On chie sur la tragédie de Hillborough et ses victimes. On chue sur le football, le vrai, celui qu'on aime, qu'on a aimé et dont on souhaite nous priver.

Je n'ai pas honte d'être un supporter de Manchester United aujourd'hui, j'ai honte de ceux qui dirige ce formidable club, cette formidable institution, qui ne pensent qu'au pognon et à rien d'autres et qui ont décidé de se lancer dans une aventure sans consulter, ni les ambassadeurs du club, ni le staff, ni les joueurs, ni les associations de supporters. Les discussions ont juste eu lieu entre personnes avares et nauséabondes. 

J'ai mal pour des clubs comme Everton, Leicester, West Ham, Aston Villa qui ont investi des sommes colossales pour pouvoir un jour jouer la C1 contre de grosses équipes que ce soit avec un stade, des joueurs, des jeunes joueurs, et on est en train de leur ch*** à la gueule, pire, ça risque de tuer les petits clubs et à la longue la formation qui est l'essence même du football. 

Beaucoup croient au coup de bluff mais il n'en est rien. Ils iront au bout de leur répugnante action peu importe ce que ça coûte. Et j'espere que ça va leur coûter cher, très très cher. 

Les 12 clubs sans exceptions méritent de grosses sanctions, retrait de point, amende colossale, relégation division inférieure, interdiction de participer au compétition européenne et domestique pendant x temps. 

C'est l'occasion de mettre un grand coup dans la fourmilière, surtout pour nous qui nous plaignons des Glazers depuis des années. 

Qu'on nous sorte également de la ligue europa dès cette saison. On devrait nous refuser le droit de jouer cette demi finale, tout comme Arsenal, ou Chelsea City Real en C1. La finale de l'Europe league devrait être directement entre la Roma vs Villareal. Et la C1  pareil, dehors City Real Chelsea, et donnez la à Paris même si elle n'aura pas la même saveur pour eux. 

 

 

👏

Quand je vois le nombre de réactions aujourd'hui, que ce soit ici ou sur les RS, je me dis que ce projet aura quand même du mal à aller au bout. Il semble y avoir une certaine unité, en dehors des 12 salopards, pour préserver certaines valeurs.

J'ai vraiment du mal à prédire une issue crédible à cette mauvaise histoire, mais elle laissera des traces. Je pense qu'il y aura un avant et un après. Ce qui est clair c'est que si cette ligue insultante voit le jour, ce sera sans moi.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...