Aller au contenu

Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

Nan mais j’en ai marre de ces boucher de grenade, ils jouent pas au foot, cassent juste notre rythme. 
top performance de Pogba, Bruno et Greenwood en dessous je trouve.

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 149
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Qu'est-ce que vous pouvez me faire rire avec vos comparaisons Olé/Mourinho. Heureusement que vous avez aussi de bons arguments, parce que celui là est tellement nuuul. Oui, il fait un peu moins b

T'as raison !  Et tant qu'on y est, #@Scholesyout. C'est une honte cette absence de shotbox, il n'est pas qualifié pour gérer un forum d'un grand club.

Voilà la preview pour demain ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8767/preview-manchester-united---cf-grenade ⚠ INFO ⚠ Pour info, pour ce match, on va retenter l'ouverture de la ch

Images postées

Faut faire tourner Ă  la pause.

Exit Pogba et Bruno. On fait rentrer Diallo ou Mata, et van de Beek.

AWB pourrait Ă©galement souffler un coup et on fait entrer Williams.

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Tes priÚres ont été entendu. Donny entre a la mi temps (pas lu à la place de qui par contre)

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Tes priÚres ont été entendu. Donny entre a la mi temps (pas lu à la place de qui par contre)

De Pogba, justement !

JS.jpg

Lien Ă  poster

Ca montre au moins qu'Ole a appris quelque chose de la Fred-gate...

Bonne 2e !

AĂŻe Greenwood, trouvĂ© seul par VDB, qui ne peut faire mieux qu'une reprise de la tĂȘte sur Rui Silva !

C'est dommage mais c'est bien si ça peut se reproduire par la suite, c'est notre 2e tir cadré de la soirée !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

--

Edi out, James in.

VDB vient de passer Ă  2 doigts de faire passer le score Ă  2-0.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Tuanzebe est solide aussi. C’est pas l’opposition de l’annĂ©e mais au moins il est appliquĂ© et serein.

Lien Ă  poster

Par contre, je vais m'endormir s'il se passe pas quelque chose rapidement.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Par contre, je vais m'endormir s'il se passe pas quelque chose rapidement.

Ça pour le coup c’est vraiment le manque de supporter qui crĂ©e ça.

Perso si je paye un bras pour aller voir le match et que les joueurs proposent ça, je siffle. 

edit : les joueurs de Grenade qui se plaignent alors qu’ils ont passĂ© le match Ă  se rouler par terre...

Modifié par FR7
Lien Ă  poster

Vas-y Ole, il reste 20 minutes, fais entrer 3 joueurs frais s'il te plaĂźt.

On va pas prendre 3 pions en 20 minutes.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

C'était Fernandes le capitaine dvt De Gea, aie ça fait mal..

Quel plaisir de revoir Mata

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

C'est clair que c'est toujours cool de voir El Mago !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Je pense que ce match est l’exemple mĂȘme de la diffĂ©rence entre Ligue des Champions et Ligue Europa. 

Lien Ă  poster

Ahahaah Mata qui joue au billard avec la tĂȘte de Denver de Casa de Papel

• Haha 2

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

ça sera la roma, et je pense que c'est une bonne chose pour nous, tant ils me semblent (trÚs) faibles, l'ajax méritait bien mieux que ça

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster
  • One Sheasy a modifiĂ© le titre en Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET

Arsenal qui en colle 4 au Slavia .. une finale 100% anglaise? Un bon kick n' rush des fagot lol 

Lien Ă  poster

Match pas trĂšs emballant mais on a Ă©tĂ© solide et on a bien gĂ©rĂ©. Normal on va pas se fatiguer ici. Changement bien amenĂ©, peut ĂȘtre 10 min en plus pour amad aurait Ă©tĂ© bien sinon rien Ă  dire. EntrĂ© assez convaincante de donny. Pour moi il mĂ©rite pas de passer devant Pogba et Bruno mais il devrait quand mĂȘme avoir plus de temps de jeu, m’enfin c’est pas nouveau. Rien d’autre Ă  signaler, on circule et on retrouve smalling et Mikh en demi.

Lien Ă  poster
il y a 52 minutes, Scholesy a dit :

Ca montre au moins qu'Ole a appris quelque chose de la Fred-gate...

Bonne 2e !

AĂŻe Greenwood, trouvĂ© seul par VDB, qui ne peut faire mieux qu'une reprise de la tĂȘte sur Rui Silva !

C'est dommage mais c'est bien si ça peut se reproduire par la suite, c'est notre 2e tir cadré de la soirée !

J'y ai pensĂ© Ă©galement et c'est quand-mĂȘme trĂšs grave qu'il ait eu besoin de ça pour se rendre compte qu'on ne garde pas un joueur nerveux sur le terrain quand il a dĂ©jĂ  un jaune. Finalement il prend la bonne dĂ©cision quand l'enjeu est moins important, je reste en effet convaincu que mĂȘme Ă  10 on aurait pu gĂ©rer.

Lien Ă  poster

Ce sera la Roma avec l aller à Old traford. Que de bons souvenirs avec cette victoire 7-1 à Old traford. Un match exceptionnel avec des contres attaques et des buts magnifiques. Ronaldo, Rooney,giggs,scholes... la grande époque.j espÚre voir un aussi grand match de United et une qualification pour la premiÚre finale de Olé.

Lien Ă  poster