Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Voilà c'est confirmé sur le site officiel.

 

Il n'était pourtant pas mauvais ce petit. Même si c'est pour le fiston je trouve que c'est peux comme somme quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeté un oeil les fiches fr du site off

 

Pogba: Paul Pogba est un milieu de terrain français extrêmement prometteur qui possède toutes les qualités requises pour dominer l'entrejeu. [...] Puissant, technique, créatif, endurant et spectaculaire, Paul a le sens du but et sait distiller la bonne passe au bon moment. [...] Parfois, tout semble trop facile pour ce milieu de terrain, qui manie la balle à la perfection et dont les gestes semblent toujours pleins de grâce. Sa marge de progression est encore élevée, mais ce serait à la fois une surprise et une déception si Paul ne parvenait pas à se frayer un chemin en équipe pro.

 

Morrisson: Ce jeune de Wythenshawe utilise son talent et son style de jeu unique pour attirer les adversaires avant de les passer avec une facilité déconcertante. [...] Morrison possède le potentiel pour devenir l'une des grandes stars de sa génération. [...] Il lui reste beaucoup de travail pour concrétiser les attentes très élevées qu'il suscite, mais il est impossible de rester de marbre en le regardant évoluer à Old Trafford et en pensant à l'impact qu'il pourrait avoir sur l'équipe pro.

 

Bon après vous allez me dire qu'ils en rajoutent. C'est surement le cas. Mais les fiches sur genre Tunicliffe, et même Welbeck & Cleverley, sont bcp plus mesurées, et en fait assez réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur W. Keane (talent dans la veine de Pogba et Morrisson, mais physiquement très juste, et avec un profil à la Sheringam trop atypique dans le football moderne) :

Stockport-born Will Keane is a creative and deadly centre-forward, equally at ease carving out chances for his team-mates, but equally adept at finding the net himself.

 

Keane combines a deceptive, yet unnerring, finishing ability with exceptional vision and the ability to execute a killer pass.

 

Keane, who has caught the eye of first-team boss Sir Alex Ferguson no less, also regularly represents England at youth level (etc.)

 

Sur Cofie :

 

A tall and very powerful centre-forward with a keen eye for goal, John Cofie is a very bright prospect indeed.

 

Sur Luke Hendrie :

Luke has impressed for United in the Under-15s and Under-16s since making the move from Bradford City.

 

He is primarily a combative midfield-player, his athleticism allowing him to get round the pitch impressing his energy on the game. But he also possesses good skill on the ball and strong passing qualities.

 

Cleverley :

Tom Cleverley is a highly-rated young midfielder who has become an England Under-21 international after his rapid ascension through the United ranks.

 

His clever approach play and increased goal threat have taken Tom to the brink of first team football at Old Trafford, and he has scored twice during pre-season friendlies for the Reds' senior side.

 

Quant à Welbeck, c'est celui qui reçoit le plus d'éloges :

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/First-Team/Danny-Welbeck.aspx

 

Bref, je n'ai mis que certains joueurs, dont on dit le plus grand bien (j'ai pas trouvé la fiche de Barmby, trop jeune). Tunnicliffe ne fait pas bander, puisque c'est un milieu à la Fletcher : combattif, hargneux, techniquement très juste. Mais il fera le grand saut avant Pogba, ne serait-ce que par son intelligence tactique et son potentiel athlétique. D'ailleurs, il est sans aucun doute le plus grand responsable de la réussite de Pogba (cf. déclarations de Joyce), et le seul que SAF a considéré comme prêt pour jouer au football professionnel (avec Morrisson).

 

Le truc, c'est que tous ne perceront pas, et que le site off' en rajoute clairement. Pour le moment, on sait que Cleverley et Welbeck auront une chance, et que, dans tous les cas, ils finiront dans un bon club (Villa, Everton, etc.). Vient ensuite la cohorte formée par Pogba-Morrisson-Tunnicliffe-W. Keane, et le reste.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches uk je sais pas. J'y comprends rien. Mais je te garantie que pour les fr, la fiche de Welbeck est limite mollassonne. Et que seules celles de Pogba & Morrisson sont réellement enthousiastes. Mais bon ça reste des fiches.. qui font plaisir à lire

 

Pogba.. il était déjà grandiose au Havre, capitaine de la sélection. Donc voilà Tunicliffe l'aide peut-être tactiquement, sur le pré, mais il en fait pas un autre joueur non plus

 

Après j'imagine qu'on souhaite le meilleur à tous, et qu'il y aura des surprises, des déceptions. Mais perso si je devais faire une draft maintenant ça ressemblerait à ça:

 

1. Pogba

2. Morrisson

3. Macheda

 

Donc trois stars en puissance. Ensuite vient Welbeck. Et puis viennent tous les autres. Mais sur les 3 premiers, si 2 au moins ne deviennent pas des joueurs à 40M, j'arrêtes le foot :) A titre de comparaison Rossi paraissait moins prometteur. Mais ça reste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu (vous) voulez une traduction, je m'y colle, pas de problème. ^_^

 

Si je devais me lancer dans ce une optique de draft, il faudrait que j'en fasse deux. Le premier concernerait le talent des joueurs et ressemblerait à cela :

 

1. Morrisson

2. Pogba

3. Keane

4. Petrucci

5. Tunnicliffe

 

Les deux premiers sont très proches, le troisième également. Je ne mets pas les très jeunes (15-16 ans), c'est trop aléatoire. Je ne mets pas la catégorie de Welbeck, car ils ont trop d'avance pour être comparer à des minots de 17-18 ans.

 

Le second concernerait les chances qu'on ces jeunes de percer chez nous assez rapidement :

 

1. Morrisson

2. Tunnicliffe

3. Pogba

 

Et les autres, gâchés soit par un physique fragile (Petrucci), soit par un profil atypique et un manque d'envergure physique (Keane).

 

Mais, dans le fond, je comprends ton avis, et suis tenté de parfois le rejoindre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu (vous) voulez une traduction, je m'y colle, pas de problème. ^_^

 

Si je devais me lancer dans ce une optique de draft, il faudrait que j'en fasse deux. Le premier concernerait le talent des joueurs et ressemblerait à cela :

 

1. Morrisson

2. Pogba

3. Keane

4. Petrucci

5. Tunnicliffe

 

Les deux premiers sont très proches, le troisième également. Je ne mets pas les très jeunes (15-16 ans), c'est trop aléatoire. Je ne mets pas la catégorie de Welbeck, car ils ont trop d'avance pour être comparer à des minots de 17-18 ans.

 

Le second concernerait les chances qu'on ces jeunes de percer chez nous assez rapidement :

 

1. Morrisson

2. Tunnicliffe

3. Pogba

 

Et les autres, gâchés soit par un physique fragile (Petrucci), soit par un profil atypique et un manque d'envergure physique (Keane).

 

Mais, dans le fond, je comprends ton avis, et suis tenté de parfois le rejoindre. ^_^

 

 

Si tu pouvais nous les traduire ça serait sympa car ça à l'air plutot interressant. Mon anglais est parfois limité alors bon :P .

 

Merci par avance Captain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical ce soir , début de la pré-saison de la réserve , contre Curzon Ashton ce soir à 20h30.

Des joueurs de la dernière FA Youth Cup ont été promus pour cette préparation tels que Tom Thorpe , Paul Pogba, Ravel Morrison et les frères Keane.

 

Voici le groupe qui prendra part à cette pré-saison :

Gardiens : Joe Coll , Liam Jacob

Défenseurs : Alberto Massacci , Michele Fornasier , Sean McGinty , Luke Giverin , Marnick Vermijl , Michael Keane , Tom Thorpe , Ezekiel Fryers

Milieux : Reece Brown , Jesse Lingard , Oliver Norwood , Danny Drinkwater , Rafael Leao , Robbie Brady , Larnell Cole , Paul Pogba , Davide Petrucci , Ravel Morrison

Attaquants : Will Keane , John Cofie.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravel Morrisson brille en Réserve. Bon c'est de la presse locale mais quand même. Ils se sont pas enflammés comme ça depuis des années: http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1426392_curzon-ashton-1-manchester-united-reserves-4-ravel-morrison-shines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match, mais on me l'a décrit comme étant encore une fois génial. La seconde mi-temps était plus intéressante, avec la réunion du trio Pogba-Morrisson-W. Keane, notamment la liaison des deux derniers, techniquement vraiment très fine et déconcertante.

 

Je reste persuadé que, lorsque SAF parle de certains jeunes qui pourraient émerger et régler le problème de la succession de Scholes, Morrisson est le premier visé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça commence à sentir vraiment bon

 

Il est temps de faire un peu de Wenger, mais juste un peu, juste Morrisson

 

Pogba, comme tu l'as dit je crois, il va lui falloir + de temps. Parce que compte tenu de son jeu, il a besoin d'un physique

 

Mais Morrisson ça pourait le faire dés cette année. C'est un jeune prodige et à partir de là, tout peut arriver. Un match peut suffir. Une semaine d'entraînement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Barton? Tu veux dire un furieux dans la vie? Of ça devrait aller

 

Il est né à MU, il traine ac ces amis, il fait des conneries mais ça va

 

Pique lui-même a quitté Barcelone pour ça: né là-bas, les amis, le quartier, on traine dans les rues, ac l'ami Nono, le malade du quartier, et hop on balance une bouteille contre un mûr

 

Prête-le à Auxerre et je te garantie qu'il se passera plus rien. La France profonde, la solitude. Enfin je vois mal le gars aller tirer sur des vaches à la carabine quoi, tout seul

 

Je dis pas que c'est un ange à la base, mais le contexte n'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête-le à Auxerre et je te garantie qu'il se passera plus rien. La France profonde, la solitude. Enfin je vois mal le gars aller tirer sur des vaches à la carabine quoi, tout seul

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba - Tunnicliffe - Morrisson - W. Keane.

 

D'ailleurs voici un article tres interessant qu'avait posté Captain Britain.

 

Manchester United legend Gary Neville says the current FA Youth Cup final team is the best since the Beckham generation.

 

Neville was a member of that Class of '92 - which would eventually become part of Old Trafford's folklore.

 

And of tonight's first-leg at a virtual sold-out Sheffield United, Neville told the Manchester Evening News: “I think this group is the best crop, the best youth team I have seen for 10-15 years.

 

“They have got power, strength and ability. They have proved that. There are some individuals in there who I would be amazed if they didn't become top players.

 

“They have got a lot to do but all young players of 17 and 18 have a lot to do to make it. But I would be really amazed if we didn't produce players from this group.

 

“There are the likes of Will Keane, Tyler Blackett, Ravel Morrison, Paul Pogba, Ryan Tunnicliffe and Larnell Cole. They look to me to be the best group I have seen for a long time.

 

“Winning the Youth Cup would be a huge achievement. You produce players out of Youth Cup wining teams. That has been proved. I am really excited by this group of players. They have enthusiasm. They have discipline. They have a great will to win and temperament.

 

“Some of them have that star quality. I couldn't describe them as the new Class of '92 because they haven't done it yet. But there are five or six of them that I am really excited about. There is a good bunch who can make Premier League football players. Whether five or six go on to play for Manchester United's first team you never know, but they have a big chance.”

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...