Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce qui c'est passé? Sa a l'air grave

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de match de la part de Morisson, il est deja a son age au dessus des autres.

 

En tous cas cette generation fait vraiment plaisir a voir et j'espere que 4 ou 5 joueur seront dans le groupe pros dans 3 ans.

 

But pour Sheffield qui relance un peu la fin du match

 

Doublé de Keane

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un attaquant quelle joueur vraiment un buteur ce gars Will Kean :wub: :wub:

Et y'a Tyler Blackett qui rentre a la place de van Velzen ;) .

 

 

 

The final avant samedi :) , je vois United gagner 4-1 la compo :

#MUFC team v Sheff Utd: Johnstone, M Keane, Fornasier, Thorpe, McGinty, Lingard, Pogba, Tunnicliffe, Van Velzen, Morrison, W Keane

Come on UNITED :united: :united:

On est pas loin :lol:

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ravel Morrison 1-0

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/%3Faction%3Dview%26current%3DRavelMorrisonFAYCMay232011.mp4&usg=ALkJrhha9csPtamj2E5DnbkiCobs2l3RLQ

 

Will Keane 2-0

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/%3Faction%3Dview%26current%3DWillKeaneFAYCMay232011.mp4&usg=ALkJrhg4MRPUIERNp3WaCIbJW0BWqaevhg

 

Ravel Morrison 3-0

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/%3Faction%3Dview%26current%3DRavelMorrison2FAYCMay232011.mp4&usg=ALkJrhgxQqTaM85WQzaUemp0NK8XZaWMzA

 

Will Keane 4-1

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/%3Faction%3Dview%26current%3DWillKeane2FAYCMay232011.mp4&usg=ALkJrhjvHspz-UvnPED82aQicsjWbdq0Nw

 

Célébrations :

 

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dmanutdtalk%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://s291.photobucket.com/albums/ll315/reddevilworshipper/%3Faction%3Dview%26current%3DTrophy.mp4&usg=ALkJrhiW2dHnbUo3h88JiPb_vQbWP1NZuQ

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par mondoudou -_-.

 

Pour pas être trop HS, la célébration de l'équipe pour ceux qui l'auraient manqué:

 

http://www.youtube.com/watch?v=plxjDloekTc

 

Ca fait plaisir pour eux, un bon groupe, assurément.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane, quelle finesse. :o

Il a des airs de Sheringam : une impression de lenteur, mais une réelle intelligence, une réelle présence technique. Autant je considère que Tunnicliffe est le plus proche de l'équipe première (physiquement il est prêt), autant je considère que W. Keane est sans doute le plus atypique de nos jeunes, le plus mature. Clairement, il y a toujours ce quatuor (Pogba - Tunnicliffe - Morrisson - W. Keane) qui se dégage, suivi par Larnell Cole et Blackett. Espérons que ces joueurs parviennent à franchir le cap, ici ou ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Les jeunes, au sommet!

 

Après le titre de champion d’Angleterre 2011 remporté par l’équipe première, les jeunes de United ont remporté lundi soir la FA Youth Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une fierté d'avoir un centre de formation et une jeunesse comme celle que nous avons. Pour avoir vu quelque matchs nous avons vraiment énormément de talents. Bien sur c'est encore trop tôt pour parler d'équipe première. En terme de physique il existe une différence chez les adultes. Mais le talent y est présent.

 

On peut déjà remarquer chez certains une maturité dans le jeux déjà confirmés (Tunnicliffe - Morrisson - W. Keane - Pogba) je dirais même que pour leurs âges je remarque des mouvements de qualités. Des passes de qualités. Et une certaine assurance dans le jeux. Des joueurs qui a l'état pure puent le talent. Il n'y en a d'autre bien entendu.

 

Je rêve qu'on puisse sortir des éléments de ce centre de formation, il y a moyen de faire les choses.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, cette jeunesse là donne beaucoup d'espoirs pour le futur. C'est d'ailleurs une telle génération dorée (je m'avance un peu, certes) qui pourrait réussir à minimiser l'ampleur et les conséquences du départ de Ferguson. C'est bon de savoir que l'on à un groupe de jeune joueurs sur lequel on a beaucoup de chances de pouvoir s'appuyer dans le futur.

 

Après, certains parlent de cinq où six joueurs qui pourraient potentiellement dans quelques années faire parti du groupe pro. Je suis moins enthousiaste, c'est difficile de sortir d'une seule génération autant de talents et de les faire intégrer un club comme le notre tous en même temps. Si j'en vois certains percer chez nous, j'en vois d'autres percer en PL mais dans d'autres clubs.

 

D'ailleurs il y à quelques mois il y avait eu un débat comme quoi c'était surtout offensivement que l'académie était bien garnie, mais je dois dire que nos joueurs défensifs s'améliorent de jour en jour. Blackett et Keane, respectivement sur l'aile gauche et droite prouvent bien qu'ils sont au moins aussi prometteurs que des Tunnicliffe où Pogba.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le gardien (je me souvient pas de son nom) est pas mauvais, c'est une belle bandes de pote qui s'entende bien et prennent de plaisir a jouer ensemble. Au niveau du talent on peut dire qu'on est gâté et pour moi Morisson et Pogba ressorte du lot au niveau de le technique, Keane il est impressionnant devant le but, hier il a touché 10 ballons tout cassé et a mis 2 but donc assez impressionnant et Tunnicliffe et bien il a un abatage physique hors du commun et il est de partout et participe pas mal a nos action offensive, il a un jeu qui ressemble a celui de Fletcher de l'année dernière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de bien savoir quand et comment les intégrer. De tous les sortir dans 3 ou 4 ans c'est tout simplement infaisable. Mais sur cinq joueurs ou plus qui seront susceptibles de vraiment postuler à une place dans le groupe pro, je suis certain qu'il y a toujours moyen de faire.

 

Les éléments les plus prêt physiquement et techniquement pourront s'intégrer en douceur en faisant une ou deux années en réserve et pourquoi pas jouer a quelques reprises avec l'équipe 1 dans une saison.

Tandis que pour d'autres joueurs, nous avons toujours la possibilité dans envoyer quelques un en prêt afin qu'ils s'aguerrissent en terme de jeux. Un peu comme nous l'avons fait avec Cleverley et Welbeck que nous allons récupérer très prochainement.

 

Chaque joueurs a un cas différend. Il faudra faire le maximum pour qu'on garde nos meilleurs éléments.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont su se donner le FA, ces super sonic Youth, n'est-il, PJ_ ?

Pas mieux l'ami ;)

 

Félicitation à la jeunesse mancunienne, qui fait honneur au club :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on déjà si certains jeunes "montent" en réserve l'année prochaine ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07 : M. Keane ne m'emballe clairement pas plus que ça. Quant à Blackett, je le mets dans le deuxième wagon de nos joueurs prometteurs, ceux dont on peut penser qu'ils feront quelque chose mais peut-être pas chez nous. En fait, je le trouve physiquement clairement au-dessus du lot, mais encore un peu rustre techniquement et tactiquement. Il est jeune, sent bien le coup offensivement, mais se laisse très souvent "aspirer" et a beaucoup de mal avec l'alignement. Eventuellement, le seul défenseur qui semble dégager quelque chose, c'est Thorpe. Ce n'est pas au niveau des Shawcross, Piqué ou Evans, mais il a quelque chose, effectivement.

 

Pour le reste, on peut supposer que Morrisson et Tunnicliffe joueront des matchs mineurs, et participeront sans doute à la tournée de pré-saison. Les autres ne sont physiquement pas prêts.

 

M'enfin, si 4 joueurs font le saut chez nous (et par 4 j'entends le quatuor de l'académie), ça me va. Si en plus on parvient à installer Welbeck et Cleverley, ça redorera le blason de notre centre de formation. ^_^

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...