Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Et ***** 2a2 frappe contré.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba à l'origine des 2 buts , je compte même celui hors jeu , quelques superbes talonnades , dans le sens du jeu , il fait un trés gros match.

Quelle remise sur le but hors jeu , et quelle passe dans le dos de la défense.

 

Et le 2-2 qui fait mal ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-etre bete mais il faut que je sache ^_^ . Pourquoi le Barcelon B est en 2eme division Espagnol alors que la B ou la réserve de Man.u n'est meme pas en D4 ? Il y a une ligue spécifique pour les équipe réserve ?

Oui ;) Mais en ce moment c'est l'Académie qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie dans les tribunes qui se dit il est bon ce petit 8 je vais peut etre le faire jouer l'année prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, je ne l'ai jamais vu joué (juste des résumés), mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Il a l'air d'être au-dessus du lot, de très loin. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage, belle action de Tunicliffe

 

Quelle percée de Morrisson, mais la solution collective aurait peut-être était meilleure.

 

On a notre futur milieu titulaire en tout cas :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a2 fin du match.

 

Plutot maitrisé mais 2 frappe de Sheffield et pas mal d'action raté de notre coté rendent ce resultat un peu decevant meme si c'est une très belle operation en vu du match retour a OT.

 

L'homme du match et pour moi Pogba il est juste incroyable il a pas perdu un ballon et fait des passe de toute beauté, un futur très grand ce jeune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui m'impressionne le plus c'est Ryan Tunicliffe, quelle maturité, quel présence sur le terrain, il est partout, à l'origine et parfois à la conclusion. Pour moi le plus proche de la A ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient mieux fait de faire comme l'équipe première et prendre une coupe gonflable cela aurait fait moi mal :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=jo_hteCfrzE&feature=player_embedded

:D

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà arrivé ca aprés une finale de coupe de France, il y a une douzaine d'année en arriére. Le capitaine avait envoyé voler le couvercle de la coupe mais par chance Bernard Lama était le gardien de l'équipe vainqueur et se trouvait juste derriére. Il l'avait bloqué! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts à l' extérieur comptent?

 

 

Je ne sais pas, je me posais la question justement. Je crois que oui.

Non sa compte pas ^^ :)

Un très bon matche de Ryan Tunnicliffe et Paul Pogba :wub:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà partagé une chaîne youtube qui postait régulièrement de long résumés des matchs de l'academy et le réserve, mais elle a été supprimé à cause des droits de la FA...

Bref, je partage une chaîne qui a apparemment pris le relais: http://www.youtube.com/user/RedTrauma99

Au programme, toujours de longs résumés de chaque matchs donc, histoire d'analyser avec plus de précision le jeu de nos futurs joueurs, espérons le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller de l'académie en finale de la Youth Cup était agréable à suivre. Pogba était clairement une classe au-dessus du lot sur le terrain, il à déjà une vision du jeu, une qualité technique et une influence impressionnante pour son âge. Par contre, c'est à la fois une qualité et un défaut, j'ai l'impression qu'à chaque prise de balle il veut en faire "trop" pour se distinguer. Parfois il peut jouer simple et à la place il cherche le beau geste pour mettre en valeur sa technique, ça peut être frustrant pour un partenaire qui attend une passe simple et plus utile...

 

Bref, globalement on à de bonnes pépites, avec les Tunnicliffe, Morrison (même si sur ce match, il m'a déçu...) et Keane surtout.

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Blackett n'était pas titulaire ? Ca m'étonne, il m'avait fait très bonne impression quand je l'avais vu...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Barcelone B est en Liga Adelante (Division2) ? Est-ce que notre équipe réserve pourrait etre en D4 ou D3 Anglaise ?

En Angleterre les équipes réserve ont leurs propre ligue. Il n'y a donc pas de promotion, ni de relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de championnats pour les équipes réserves & Académies en Espagne. ;)

 

Le Barça et le Barça sont en quelques sorte 2 équipes indépendantes, mais elles ne peuvent pas jouer le même championnat en même temps, donc si le Barça venait à descendre en D.2, le Barça B descendrait en D.3.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...