Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Qui donc ?

Il a une coupe de cheveux similaire, il a mis un grand pont puis il a tenté un lob sur Amos qui était avancé. C'est le numéro 7.

Après recherche il s'appellerait Mauro Formica.

Sortie de Rafael pour Ajose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan joli

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci fait de superbes passes !

Par contre ses tirs pour le moment c'est pas trop ça...

 

Sinon, je me demandais, à quel âge un joueur doit-il arriver dans un club pour être considéré comme formé par ce dernier ? Van Velzen par exemple qui est arrivé cet été, à 16 ans, sera-t-il considéré comme formé par United ? Ou par l'Ajax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ses tirs pour le moment c'est pas trop ça...

 

Sinon, je me demandais, à quel âge un joueur doit-il arriver dans un club pour être considéré comme formé par ce dernier ? Van Velzen par exemple qui est arrivé cet été, à 16 ans, sera-t-il considéré comme formé par United ? Ou par l'Ajax ?

 

Il doit passer 5 ans dans le club avant 17-18 ans j'avais lu ça . Il faudrait confirmer je ne suis plus sûr de mes chiffres.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben eliminé ... Cruel au vu de la domination, mais cette réserve est vraiment limité, offensivement c'est pas très créatif.

Obertan il faut qu'il arrête avec ces centres passes où y'a personne. Ouais Petrucci il fait de bonnes passes mais il tir à 25m dès qu'il a un ballon.

La finale opposera Chelsea à Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cruel pour Manchester , ils ont dominé tout le match et ont manqué d'efficacité. Obertan assez impressionant sur les 20 premières minutes par ses débordements en a comme toujours ajouté 3 couches avec ses grigri inutiles et a donné des centres devant le but tous contrés. Rafael trés présent a fait un bon match , Brady trés bon match je l'ai trouvé trés bon. Petrucci a réalisé quelques belles passes , mais a trop tenté sa chance c'est vraiment dommage ... Rochina a vraiment fait mal à Manchester , contre le cours du jeu sur les 2 seules occasions de Blackburn en 1ère mi-temps il a fait mouche. Manchester peut se nourrir de regret , une possession stérile , un manque d'efficacité et de créativité dans la dernière passe.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben eliminé ... Cruel au vu de la domination, mais cette réserve est vraiment limité, offensivement c'est pas très créatif.

Obertan il faut qu'il arrête avec ces centres passes où y'a personne. Ouais Petrucci il fait de bonnes passes mais il tir à 25m dès qu'il a un ballon.

La finale opposera Chelsea à Blackburn.

 

 

Réserve limitée mais nous pouvons étre confiant car avec des jeunes comme Cleverley, Welbeck, les Da Silva, Smalling ou quelques trés bons joueurs de l'académie, le futur de United s'annonce rassurant.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve limitée mais nous pouvons étre confiant car avec des jeunes comme Cleverley, Welbeck, les Da Silva, Smalling ou quelques trés bons joueurs de l'académie, le futur de United s'annonce rassurant.

 

Oui il y a de bons joueurs , mais l'équipe présente sur le terrain hier , en dehors de Fletcher , Rafael , Brady , n'a pas été énorme. Mais avec tout l'effectif la réserve a une trés bonne tête.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le but de Rochina :

 

 

On peut remarquer que le frappeur n'est absolument pas gêné, il a le temps pour armer sa frappe. Et étrangement, celui qui est censé le marquer ( d'après la vidéo ) n'est autre que Fletcher le numéro 7...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le but de Rochina :

 

 

On peut remarquer que le frappeur n'est absolument pas gêné, il a le temps pour armer sa frappe. Et étrangement, celui qui est censé le marquer ( d'après la vidéo ) n'est autre que Fletcher le numéro 7...

 

Franchement, Fletcher n'est pas encore au niveau et il vaut mieux ne pas prendre de risque avec lui. Il devrait plutôt faire une bonne pré-saison pour être au top la saison prochaine. Pour les prochaines échéances mieux vaut prendre le milieu actuel qui n'est pas en difficulté depuis la blessure de Fletcher. Au pire, Anderson est pour moi plus adapté dans l'entrejeu. Quant à Rafael, je pense qu'il sera titulaire face samedi face à Blackburn vu qu'il a été sorti avec la réserve à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Fletcher n'est pas encore au niveau et il vaut mieux ne pas prendre de risque avec lui. Il devrait plutôt faire une bonne pré-saison pour être au top la saison prochaine. Pour les prochaines échéances mieux vaut prendre le milieu actuel qui n'est pas en difficulté depuis la blessure de Fletcher. Au pire, Anderson est pour moi plus adapté dans l'entrejeu. Quant à Rafael, je pense qu'il sera titulaire face samedi face à Blackburn vu qu'il a été sorti avec la réserve à la mi-temps.

 

 

C'est certain et il n'est clairement pas prét pour disputer un match aussi important que la finale du 28 mai malgré les incertitudes que le coach laissait peser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain et il n'est clairement pas prét pour disputer un match aussi important que la finale du 28 mai malgré les incertitudes que le coach laissait peser.

Oui d'accord meme si il reste encore 2 semaine je suis pas sur qu'il arrive ne serait ce que a retrouvé une condition physique correct de la a retrouver tout ses qualité de defense et de percutions vers l'avant, pour moi sa serait vraiment une surprise de le voir en final et sa serait selon moi un très gros risque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consolation pour la réserve , malgré la défaite en finale de "conférence" 2-1 contre Blackburn la semaine dernière , la Cup Réserve est dans les mains des Red Devils ! Ajose , Brown et Petrucci ont marqué pour United , Eaves pour Bolton et ça fait 3-1 et un trophée ! Rafael , Lindegaard et Fletcher ont disputé toute la rencontre.

 

Pour ce qui est de la finale du championnat entre Chelsea et Blackburn , le match s'est fini à 1-1 et les Blues ont gagné 5-4 aux tirs au but.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de meme de jeunes joueurs de talent avec les Petrucci, Morrison, Pogba, Tunnicliffe, W Keane and co, les plus talentieux je l'espere auront le droit de participer a nos match de Coupe la saison prochaine, histoire de les incorporer doucement mais surement dans le groupe pro.

 

Je pense qu'une partie de nos jeunes joueurs est prete a etre exploitée en equipe premiere de temps en temps

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre le match

 

http://www.silversportz.co.uk/

 

Il y a Gary comme consultant :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...