Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Nous n'avons aucun prodige dans la réserve actuelle. C'est d'ailleurs l'une des plus faibles que j'ai pu voir, contrairement à l'Academy. ;)

Je pense qu'il parle du banc. Avec Keane et Tunnicliffe c'est quand meme prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons aucun prodige dans la réserve actuelle. C'est d'ailleurs l'une des plus faibles que j'ai pu voir, contrairement à l'Academy. ;)

 

Tuncliffe, les Keane, Morrison, Pogba par exemple ne sont pas des futurs prodiges? Ou tu ne les consideres pas comme en reserve?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve est tout de même première de son groupe malgré les prets de Macheda Diouf etc... Cependant la 1ère place est notamment du à des joueurs ''connus'' comme Bebe, Diouf, Obertan ou encore Anderson (vu les joueurs décisifs).

L'academy n'est pas bien classée (il me semble), mais une finale en Cup :)

Sinon, je me demandais pourquoi certains joueurs de l'academy n'était pas surclassé en réserve ? :

- L'academy est d'un meilleur niveau que la réserve ?

- C'est pour ne pas enterrer des mecs de plus de 18 ans qui n'ont pas confirmé et qui ne peuvent plus jouer en Academy ?

Ou c'est encore autre chose ?

 

Tuncliffe, les Keane, Morrison, Pogba par exemple ne sont pas des futurs prodiges? Ou tu ne les consideres pas comme en reserve?

C'est l'academy qu'on a vu en Cup, les moins de 18 ans.

Sinon les centres de Bebe c'est pas encore ça ...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuncliffe, les Keane, Morrison, Pogba par exemple ne sont pas des futurs prodiges? Ou tu ne les consideres pas comme en reserve?

 

IJ'ai déjà donné mon avis sur ces joueurs, que j'estime tout à fait capable d'évoluer, avec un peu de chance et de patience, dans le rôle de titulaires au sein de notre club. ;)

 

Pour répondre au fait que certains joueurs ne sont pas surclassés, c'est surtout dû à deux choses :

-la présence de joueurs de l'équipe première qui ont besoin de temps de jeu et qui bloquent donc l'accession des jeunes issus de l'Academy

-le fait que certains joueurs (W. Keane par exemple) ne sont pas encore physiquement prêts pour être titulaire avec la Réserve

 

Mais enfin, cette réserve est particulièrement indigeste. Il n'y a pas la créativité de Morrisson, la subtilité de W/ Keane, la hargne de Tunnicliffe, les montées de Pogba. non, ce qu'il ya, ce sont des joueurs physiquement hors du lot. Obertan, Bébé, ça va vite, c'est puissant. Notre réserve est supérieure aux autres sur un plan purement physique. A l'ancienne, en somme.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve est tout de même première de son groupe malgré les prets de Macheda Diouf etc... Cependant la 1ère place est notamment du à des joueurs ''connus'' comme Bebe, Diouf, Obertan ou encore Anderson (vu les joueurs décisifs).

L'academy n'est pas bien classée (il me semble), mais une finale en Cup :)

Sinon, je me demandais pourquoi certains joueurs de l'academy n'était pas surclassé en réserve ? :

- L'academy est d'un meilleur niveau que la réserve ?

- C'est pour ne pas enterrer des mecs de plus de 18 ans qui n'ont pas confirmé et qui ne peuvent plus jouer en Academy ?

Ou c'est encore autre chose ?

 

 

C'est l'academy qu'on a vu en Cup, les moins de 18 ans.

Sinon les centres de Bebe c'est pas encore ça ...

 

Ah ok comme je ne regarde que très peu... Je pensais les voir en reserve, et puis sur le sit off ils sont marqué en reserve d'où ma question à Captain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IJ'ai déjà donné mon avis sur ces joueurs, que j'estime tout à fait capable d'évoluer, avec un peu de chance et de patience, dans le rôle de titulaires au sein de notre club. ;)

 

Pour répondre au fait que certains joueurs ne sont pas surclassés, c'est surtout dû à deux choses :

-la présence de joueurs de l'équipe première qui ont besoin de temps de jeu et qui bloquent donc l'accession des jeunes issus de l'Academy

-le fait que certains joueurs (W. Keane par exemple) ne sont pas encore physiquement prêts pour être titulaire avec la Réserve

 

Mais enfin, cette réserve est particulièrement indigeste. Il n'y a pas la créativité de Morrisson, la subtilité de W/ Keane, la hargne de Tunnicliffe, les montées de Pogba. non, ce qu'il ya, ce sont des joueurs physiquement hors du lot. Obertan, Bébé, ça va vite, c'est puissant. Notre réserve est supérieure aux autres sur un plan purement physique. A l'ancienne, en somme.

 

Ah ok, ils sont donc joueurs de l'Académy d'où ta remarque.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chuad là, Amos s'en sort bien.

 

Alliadère :lol:

J'ai pas compris, il a sifflé Hors jeu, mais c'était une passe en retrait d'un joueur de Mu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arsenal, même leur réserve a la poisse :

 

Mauvais passe en retrait d'un de nos défenseurs, Alliadère récupère, élimine Amos qui le fauche, l'arbitre siffle... Hors-jeu :bj:

 

Brown qui rate une belle occasion, dommage.

 

Quelle parade de leur gardien !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan pas trés bon non ?j'ai seulement regarder les 10 dernière min

Beh il fdaudrait lui expliquer que les passements de jambes c'est pas que pour faire jolie, parce que dans le genre je fais des passement de jambe pour rien c'est le maître.

 

Le niveau de ce match est quand meme tres faible, et de surcroit de notre equipe. Wes a fait un match minable, Bébe est sorti a la 50 eme ça montre son match. Obertan pas terrible.

les joueurs qui sont censes surnage pour pretendre a une place en equipe 1 ont ete loin d'etre au niveau.

 

L'entree de tunnicliffe a été pas mauvaise par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé a fait un match bidon pour pas changer monstrueux ce transfert vue son prix à lui et celui de van der vaart on ce pose des questions.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en vouloir à un joueur comme Brow qui va pas se cramer si il joue Dimanche. Captain l'a dis, la réserve c'est physique (c'est un peu comme jouer en coca cola Cs).

 

Si Brown doit rentrer sur le terrain dimanche je veux qu'il soit opérationnel, et pas cramer à cause d'un match de réserve !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe est un transfert totalement foiré que l'on veuille ou non on ne peut plus rien y faire obertan , l'espoir subsiste tout de même ( au moins il a de bonnes prestations avec la réserve )

Pour moi c'est l'inverse, je trouve que Bebe a des qualité et que si il était utiliser en pointe qui est pour moi son vrai poste et après une bonne passage par la réserve (genre 2 ans) et bien je pense qu'il pourrait prétendre au moins au banc de l'équipe prèmiere.

 

Pour ce qui est de Obertan, lui il a aucune excuse il a une formation et on lui a donné sa chance mais il a jamais montré ni devant le but ni dans la percution des qualités pour arriver a l'équipe 1ere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...