Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Félicitations à nos jeunes, il y a l'air d'avoir quelques perles dans cette équipe :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les dates de la finale n'ont pas été fixées par la FA. Elles tomberont surement plus tard, dans quelques jours.

 

Ca donne quoi, le score ?

4-0 Morisson et triplé de Will Keane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match des jeunes.

J'ai ete impressione par la qualite technique de pogba, un futur grand pogba je pense. Sinon keane morrison et tunnicliffe ont fait un super match. Mcginty a ete bon aussi je trouve.

Par contre j'ai ete un peu decu par cole et van velzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien avec le résumé du match ou au moins les buts ?

 

En attendant, bravo aux jeunes, vous gagnez et qui plus est contre Chelsea, vous suivez les pas de vos ainées ! J'adorerais voir les Pogba, Keane, Morisson ou Tunnicliffe jouer un peu la CC ou la FA Cup (les 1ers matchs, les faciles ^^) pour voir ce qu'ils donneraient au niveau au dessus ! En espérant qu'ils vont gagner la coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du très bon Morrison et Ryan Tunicliffe qui ont totalement bouffés le milieu blues et McEachran par la même occasion. Et puis Keane quoi... Sans parler de Pogba... et PETRUCCI, qui lui aussi va devenir énorme.

 

Je posterais des que possible la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de voir tant de talent chez nos jeunes, et j'espère qu'ils perceront. Il faut vraiment que l'on réussisse à former des joueurs qui puissent ensuite jouer en A, je trouve ça très important.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me faire un petit topo sur Johnstone. CE que j'ai vu par ci par là, m'a l'air prometteur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une nouvelle génération qui perce en équipe première avec Pogba, tunicliffe, Morrisson, Keane et consort. Je rêve que l'on puisse sortir des jeunes comme ça du centre de formation. On pourrait montrer a tout le monde que nous aussi nous pouvons sortir des pépites de l'Académie. Vingt ans après la génération des Giggs, Scholes, Beckham, Neville, Butt sa serait trop beau. Si ne serait ce qu'un ou deux jeunes pouvaient intégrer l'équipe première et s'intégrer sur le long terme je serais trop heureux.

 

D'après ce que j'ai déjà pu remarquer le talent est vraiment la, c'est au club de bien encadrer ces jeunes pour tirer le meilleur d'eux.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, j'aimerai bien voir quelques jeunes s'illustrer en Carling Cup. Des Pogba, Morrison, Tuncliffe, W. Keane.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien pour tous ceux qui s'intéressent à l'équipe réserve ou à l'académie: http://www.youtube.com/user/MouthyTyper

Ce mec fait de très bons et longs (24minutes) résumés de chaque match de ces deux équipes! Certes, il peut mettre quelques jours pour poster les résumés, mais franchement ça vaut le coup d'attendre! Ces longs résumés permettent vraiment de voir l'impact que peut avoir chaque joueur sur l'ensemble des matchs, et non pas juste sur les buts...

Je conseille donc à tous les membres qui ont un compte Youtube de s'y abonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous de citer Norwood, sa vision de jeu est juste extraordinaire, je pense vraiment que c'est le successeur de Scholes, il a vraiment fait un match énorme face à Chelsea.

A noter les bonnes performances de Petrucci, et le bon match de Lawrence face à Liverpool! :wub: (6-0)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de sujet sur les anciens jeunes joueurs de Manchester , alors je me permet de poster ça ici , si ce n'est pas le bon topic je changerais.

 

Vous souvenez vous de Ron-Robert Zieler ?

C'est un jeune gardien Allemand de 22 ans , arrivé au centre de formation de Manchester United en 2005 en provenance de Cologne. Il a été prêté en 2009 à Northampton et a quitté l'Angleterre cet été pour Hanovre. L'Allemagne et surtout Löw sont devenus fou de lui qui réalise de superbe performances dans les buts du H96 , et qui fait magnifiquement oublier le regretté Robert Enke. En effet , Zieler c'est 2 buts encaissé sur les 5 derniers matchs. Titulaire dans les cages depuis la trêve hivernale , Schalke , Hambourg et le Werder sont sur le coup pour le recruter.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait le prolonger, mais Hanovre lui proposait une chance d'intégrer rapidement l'équipe A. J'appréciais beaucoup son calme et la qualité de ses réflexes, tout comme ses sorties aériennes. Je ne sais pas ce qu'il est devenu au niveau de son "profil", juste qu'il pourrait remplacer Neuer, et nous faire regretter davantage sa décision de nous quitter (à mettre avec les cas Piqué et Shawcross ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...