Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Excellente nouvelle, vraiment. Welbeck et Cleverley méritent de revenir. Ce n'est pas le cas de Macheda, qui n'a rien démontré, et de Diouf, qui n'a pas le talent nécessaire pour dépasser qui que ce soit, ni des aptitudes qui le rendent unique dans notre effectif. A vrai dire, je préfère voir Macheda prêter en PL dans un club plutôt stable (Sunderland ? Everton ?) où il pourrait faire une vingtaine d'apparitions que de le voir rentrer chez nous pour rien. Il n'est pas prêt.

 

Maintenant, j'attends des départs. Obertan, Bébé, voire Gibson, si on recrute un joueur comme Charlie Adam, qui s'inscrirait dans la rotation de l'effectif et qui apporterait une valeur ajoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB SAF compte sur les jeunes

Sir Alex Ferguson a déclaré que les jeunes joueurs comme Tom Cleverley et Danny Welbeck pourraient jouer de grands rôles dans l’avenir de United après des périodes de prêt très concluantes cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Welbeck a été fantastique aussi, c'est juste dommage qu'il a une mauvaise blessure. Mais ils seront tous prêts pour l'an prochain."

 

Haha la traduction :D

Super nouvelle en effet, j'étais un peu déçu de l'article de Sky's sur Danny, pas sûr de son avenir. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, faut absolument que SAF arrive à le convaincre et je pense qu'avec des déclarations de la sorte c'est très bien parti. Du temps de jeu, c'est tout ce que demande Welbeck mais aussi Clev et Kiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit "prodige" (dixit les recruteurs, le staff et son ancien club) qu'on a recruté il y a peu. Toujours pas vu jouer, mais je suis de loin son évolution...

Il est surclassé non, car il est tout jeune.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa combativité et comme c'est ce genre de joueur qu'il nous manque...après je ne dit pas qu'il sera titulaire ou quoi mais je n'aime pas ce procédé de vendre des joueurs sans leur avoir donné leur chance. De plus il faisait parti des meilleurs de la réserve avant son prêt (je ne sais pas s'il a bien réussi la bas cependant).

Pendant ce temps Gibson joue chez nous alors qu'il n'est pas forcément meilleur.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daehli sur le banc, c'est bien. Rentré ou non ?

 

Oui il est rentré, un peu timide dans son jeu, il y a eu pas eu grand chose à voir mais sa reste convainquant.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Daehli est bon ? Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparement on dit ici que c'est un petit prodige..

Je ne le connais pas, à part les articles qui le décrivaient (en bien), avant sa signature en début d'année.

 

Il est tout nouveau chez nous, donc c'est le New Daelhi.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là c'est encore trop tôt pour jugé Daelhi, mais j'espère qui ne suivra pas la trajectoire de Magnus Eikrem ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouvelle recrue Rafael Leao a disputé son premier match avec la réserve face à Sunderland pour une victoire 2 à 0!!

 

Il a joué 60 minutes....

 

Et ça à donné quoi?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...