Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Oliver ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ritals : Massaci et Fornasier...Je connais pas leur évolutions mais on en parle très peu sur les forum UK. Faut croire qu'il faudra recruter quant il s'agira de DC...

 

Gill ? Tres bon défenseur pour l'équipe adverse.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros va falloir recruter un DC et Gill est sur le banc aujourd'hui grâce à papa... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un alcoolique :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah quel but de fou. Merci pour la vidéo.

Dans 3 ou 4 ans on pourrait avoir une sacré équipe avec les jeunes dont nous disposons... :wub:

Je sais pas esperons qu'ils est le mental car la technique il l'ont, ce Pogba je l'avais deja vu plusieur fois et franchement si il déconne pas il peut aller très loin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas esperons qu'ils est le mental car la technique il l'ont, ce Pogba je l'avais deja vu plusieur fois et franchement si il déconne pas il peut aller très loin.

 

C'est vrai il faut que dans le tête ca suive. Mais apres si on parle de talent pur avec les Pogba, Morrison, Ajose, Keane, Tunnicliffe, ou King que j'apprécie tout particulièrement ont à là une potentiellement belle génération.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il les met dans le vent ! B):o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre newcastle pour l'équipe réserve cette aprem à 15h :

 

équipe type : Johnstone, Brown, Dudgeon, Norwood, Wootton, Gill, Vermijl, Tunnicliffe, King, Morrison, Obertan.

 

Subs: M. Keane, McGinty, Petrucci, Blackett

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la réserve 2-1, deux buts signé d'Obertan, à noté aussi le carton rouge pour Morrison pour une bagarre avec James Perch (lui aussi à eu carton rouge) en première période, Morrison manquera la youth cup.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'espere que yaura un bon lien pour voir nos jeunots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...