Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Tiens Mamad : United vs Liverpool

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la réserve 2-3, ça a finit en bagarre, beau but de Morisson pour a fin.

Ils ont vengés leurs aînés ! :lol: Bravo à nos jeunes !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et quel come-back de fou! Grosse perf' de Morrison qui embrasse l'écusson de United devant le KOP d'Anfield, c'était beau!

Et extraordinaire match de Tunniclife, homme du match!! :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match fut tout de même du côté de Liverpool. quel réalisme de United.

du come back, du dur, du vrai...

 

les 25 dernières minutes sans actions des devils, et tout d'un coup, un corner donc je ne suis pas sûr qu'il soit.

 

bravo, quelle réussite. 7 minutes de folies auront suffit

 

lien si défois

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier à la base mais capable d'évoluer en 10 ou derrière l'attaquant en soutien.

 

Mais il a les qualités pour briller à tous ces postes. Il est rapide, très bon dribbleur, et est créatif. Il a du culot, c'est un précoce. Techniquement, c'est l'un des jeunes anglais le plus prometteur de sa génération, les gens pensent même qu'il est du niveau de Wilshere.

 

J'aimerai qu'il rejoigne définitivement la réserve la saison prochaine. Comme ça il pourra avoir des possibilités en Carling Cup. Et dans deux ans, je le vois avec l'équipe première. Faut qu'il termine sa formation, ne surtout pas bruler les étapes, même en ayant un énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison :wub: :wub: . Il a de l'avenir. Sinon 10 000 personnes (dont Ferguson) hier à Anfield pour un match de FA Youth Cup B)

 

Parait que les fans d'United ont lancé les chants sur Hillsborough et sur le Heysel.. -_- Un supporter a été arrêté.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Morrison , mais vous oubliez :angry: la magnifique prestation de Tunnicliffe :wub: et de Cole :wub: !!! Je trouve que le gardien a fait ce qu'il pouvait sur les buts et en + il fait quelques arrêts décisifs.

 

J'ai trouvé l'axe défensif affreux ( ce n'est qu'un avis personnel) mais par contre en ce qui concerne l'animation offensive, il y en a de quoi se frotter les mains :blush: . Les jeunes ailiers (Van Velzen , Cole, Lingard) sont vraiment vifs, ont de très bonnes idées mais ils leur manque certainement la précision qui fera d'eux des cracks !!! Malheureusement , je n'ai pas pu voir les 20 dernières minutes, donc mon avis n'est basée que sur les 70 premières minutes !!! Ah j'oubliais, magnifique retour des jeunots et qui plus est, contre Liverpooh !! :united:

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier à la base mais capable d'évoluer en 10 ou derrière l'attaquant en soutien.

 

Mais il a les qualités pour briller à tous ces postes. Il est rapide, très bon dribbleur, et est créatif. Il a du culot, c'est un précoce. Techniquement, c'est l'un des jeunes anglais le plus prometteur de sa génération, les gens pensent même qu'il est du niveau de Wilshere.

 

J'aimerai qu'il rejoigne définitivement la réserve la saison prochaine. Comme ça il pourra avoir des possibilités en Carling Cup. Et dans deux ans, je le vois avec l'équipe première. Faut qu'il termine sa formation, ne surtout pas bruler les étapes, même en ayant un énorme potentiel.

Il a notamment un gros caractère sur et en dehors du terrain qui peut si il est bien canalysé lui donnée une ame de guerrier a la Cr7 Roo ou Zlatan, il n'a que 18ans mais a failli faire de la prison pour avoir menacé un type a mains armée ou une histoire dans genre, avant que la victime ne retire sa plainte,

faut savoir le géré(enfin Ferguson le fera sans problème je suis sur).

 

Morrison :wub: :wub: . Il a de l'avenir. Sinon 10 000 personnes (dont Ferguson) hier à Anfield pour un match de FA Youth Cup B)

 

Parait que les fans d'United ont lancé les chants sur Hillsborough et sur le Heysel.. -_- Un supporter a été arrêté.

Ah sa c'est dégradant pour l'image du club, la rencontre a aussi était tendu sur le terrain avec notamment 4 cartons rouge et une embrouille générale en fin de rencontre.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini 2-2 ... mais Obertan il a même pas le niveau de la réserve, quelle pauvreté dans son jeu !! Toujours les mêmes passements de jambes inutiles etc...Triste à voir .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qui comme bon défenseur en réserve ? Parce que si l'un de nos joueurs se blesse aujourd'hui va falloir aller puiser dans la réserve pour faire le nombre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...