Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

il me tarde de voir quand meme les premier pas de Will Keane en equipe 1. pour moi c'est notre joueur le plus prometteur plus que king a mon avis.

 

j'aimerais aussi voir pogba tunniclife et morrison en equipe 1 bientot il serait temps de commence a les integrer dans le groupe car ils ont ux aussi un brillant avenir

En ayant vu quelque matchs de la reserve et de l'academy, pour moi le plus prometteur c'est Morrison, il ma beaucoup impressionnai !! qu'elle talent !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément l'occasion de voir la Reserve et l'Académie jouer, mais apparemment il y a pas mal de joueurs prometteurs : Morrison, Tunnicliffe, Pogba, Norwood...

 

J'espère qu'on aura la chance de les voir à l'oeuvre en équipe première la saison prochaine en Carling Cup.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwood m'avait fait une bonne impression à un moment. Bonne frappe, gros volume de jeu, agressif, très bon sur cpa. Mais il lui manque un truc pour exploser au plus haut niveau : une palette technique plus large. Il est vraiment limité, bien plus qu'un Beckham dans ses heures sombres, par exemple. Il n'a pas la vista que Eikrem pouvait (enfin, peut) avoir, ou la vivacité d'un Morrisson, tout comme il n'a pas la fluidité dans les mouvements d'un Pogba. En bref, il n'a pas beaucoup progressé depuis son explosion avec nos jeunes, comme Neumayr en son temps d'ailleurs.

 

J'espère que Brady (Robbie) ne suivra pas la même voie, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à évaluer les latéraux chez les jeunes, parce que les nôtres ont souvent de l'avance sur le plan physique, ce qui facilite la tâche...

 

Maintenant, Blackett est puissant, rapide, et pas maladroit techniquement. Défensivement, je ne le juge pas car il n'en ressort rien de particulier sur ce que j'ai vu de lui. Il doit être assez estimé, vu qu'il a totalement éclipsé Fryers, qui est quand même considéré comme un futur "bon" joueur, capable d'évoluer en PL...

 

Je ne suis pas d'une grande aide sur son cas, mais, défensivement, personne ne m'impressionne chez nos jeunes. Du gardien aux latéraux en passant par les défenseurs centraux, je trouve notre nouvelle génération assez fade par rapport à la précédente qui avait vu sortir Shawcross et Evans ainsi que le mésestimé Cathcart, par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? De but en blanc, ils ne font pas honneur aux fameux défenseurs Italiens du passé. Rien de bien mauvais, rien de bien exceptionnel. Pour moi, ils ont été achetés pour faire le nombre, vu la raréfaction de jeunes défenseurs dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale pro-britannique va ! :P

 

Non, mais c'est quand même dommage s'ils ne valent pas grande chose. J'avoue que je misais gros sur eux dû à leur origine et parce que ça avait fait coulé pas mal d'encre quand on est allé les chercher.

Par contre, ils jouent quand même en tant que titulaires, non ? Enfin, tu parles de la raréfaction de jeunes défenseurs dans les académies, donc c'est sûr qu'ils jouent régulièrement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas sur mon sentiment pro-Britannique ! :P

Oui, j'adore les Britons. Mais j'ai toujours milité pour l'intégration définitive de Fabio chez les A, de Eikrem avec les A. Je suis pour le transfert d'un Croate et je regrette notre utilisation de deux Serbes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas sur mon sentiment pro-Britannique ! :P

Oui, j'adore les Britons. Mais j'ai toujours milité pour l'intégration définitive de Fabio chez les A, de Eikrem avec les A. Je suis pour le transfert d'un Croate et je regrette notre utilisation de deux Serbes. :P

Vive l'objectivité! :P

 

Smalling < Vidic :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel des choses, of course ! Smalling est évidemment inférieur à Vidic, même si je trouve qu'on en fait trop sur le Serbe qui, pour être classé parmi les meilleurs, doit considérablement s'améliorer techniquement. Stam était aussi bon physiquement que Vidic, plus constant et techniquement supérieur. Stam était l'un des meilleurs ; Vidic, non (je précise que je parle de valeur intrinsèque, pas d'efficacité sur la saison en cours).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je taquine. Je suis d'accord avec toi.

Smalling est parti pour être un DC très complet, capable de s'opposer à toute sorte d'attaquants, contrairement à Vidic.

 

Mais, je suis content, pourquoi ? parce que je pense que nous avons enfin trouver le mec capable de pallier aux absence de notre patron Rio. Evans a besoin de se faire oublier cette saison et de travailler encore plus pour prouver sa valeur, il doit le faire, sinon il partira, malheureusement.

 

Vidic - Smalling doivent continuer pour pas casser la dynamique. Je suis impatient de le voir à l'œuvre contre un joueur aussi intelligent que Torres. Vidic s'occupera des coups sur Didier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce que vous pensez du jeune Paul Pobga ?

 

Personellement, il me fait penser à Abou Diaby très sincèrement. Le même physique linéaire, beaucoup de puissance, une bonne vision du jeu et enfin un technique bien prononcée pour un joueur de son gabarit. Un des grands espoirs de votre club je pense et de l'Equipe de France très certainement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas sur mon sentiment pro-Britannique ! :P

Oui, j'adore les Britons. Mais j'ai toujours milité pour l'intégration définitive de Fabio chez les A, de Eikrem avec les A. Je suis pour le transfert d'un Croate et je regrette notre utilisation de deux Serbes. :P

 

Comment dire. Quel gachi même ... Incroyable que Obertan fut préféré à Tosic !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 de la réserve face à Blackburn.

Doublé de Morrison et un de Lingard.

 

Les buts : Lingard 1-0

 

Morrison 2-0

 

Morrison 3-0

Le premier but de Lingard, tant dans la conception que dans la finition est remarquable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que les p'tits jeunes jouent avec l'équipe première.

j'ai hate de voir manchester avec les morrison king pobga .. :wub:

Et bien sur avec cleverley aussi je suis impatient de son retour :D

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de la réserve face aux Wolves 3-3, buts de Bébé, Obertan et Brady. Je posterai les buts plus tard.

 

 

Sinon, voilà un long résumé de l'avant dernier match de la réserve face à Blackburn (victoire 3-0):

http://www.youtube.com/watch?v=9oV-ughZbZA

 

Alalaaa ce Morrison! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être stupide dont la réponse se trouve juste dedans, mais est ce que le jeune latéral Michael Keane a un rapport avec Willy Keane? Petit frère peut-être?

 

Je trouve le jeunot assez intéressant, même si son gabarit le destinerait plus au poste de stoppeur, il semble doté d'une bonne qualité de passe et d'une bonne technique, malgré une vivacité assez moyenne.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ils sont frères. Maintenant, pour être honnête, son talent ne m'a jamais sauté aux yeux. Rien à voir avec son frère, en somme... ^_^

 

Merci de cette précision. C'est clair que quand on a un frère considéré comme un des 4-5 joueurs les plus talentueux de la réserve et de l'académie, pas facile de se faire une place j'imagine.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent ratrapé leur nerfs du matchs a anfield, il y a notre réserve qui joue face a la réserve de pool actuellement pour une semi-revanche ^_^

 

Sterling-Morrison, qui remportera le match (enfin si ils jouent?!)

 

Liverpool res - ManUtd res

 

bon match a ceux qui vont le regardé :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...