Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

C'étais les mêmes caractéristiques de Manucho je te signale ! Qui a été un échec ( si on peut dire échec . Car, malheureusement , on lui a pas donné sa chance )

 

 

Hum non rien avoir! Manucho je sais même plus pourquoi il et venu ... Ha si l'ancien assistant non? Et en regardant les deux (sur youtube) je vois pas comment tu arrive a les comparé .. m'enfin.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance, c'est un croqueur. Ne vous attendez pas à le voir planter 18 buts en 3 matchs, quoi. Il se créera 18 occasions, et en foutra une au fond, si le rebond lui est favorable.

 

 

Effectivement, il en a mis pas mal sur rebond ou avec un contre favorable, mais c'est aussi ce qui nous manque actuellement, non?

Pis ont vas pas ce plaindre, vous voulez un 4ème attaquant ou non, et avec un peu de chance ont tiens la un futur Ole :P (qui sait)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non rien avoir! Manucho je sais même plus pourquoi il et venu ... Ha si l'ancien assistant non? Et en regardant les deux (sur youtube) je vois pas comment tu arrive a les comparé .. m'enfin.

 

 

On l'a pris parce qu'il a fini deux années de suite meilleur buteur du championnat angolais ! Et il a marqué 4buts en 3matchs lors de la CAN 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a pris parce qu'il a fini deux années de suite meilleur buteur du championnat angolais ! Et il a marqué 4buts en 3matchs lors de la CAN 2008 !

 

 

Angolais :lol: .. alors loin de moi de vouloir rabaisser ce championnat, mais si Queiroz était pas a United Manucho ne serai jamais venu.

Après ta peut-être raison, je m'emballe un peu pacque je fais partie de ceux qui pense que l'équipe actuel et suffisante et qu'ont pas besoin d'une star de plus (je fais ref a : benpasici, et au bout d'gruyère), c'est un jeune faut voir ce qu'il peut vraiment apporter, et mon plus grand soucis pour lui c'est sont adaptation au championnat anglais, si il nous fait une Ole bis alors ont aura tout gagner :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance, c'est un croqueur. Ne vous attendez pas à le voir planter 18 buts en 3 matchs, quoi. Il se créera 18 occasions, et en foutra une au fond, si le rebond lui est favorable.

Des croqueurs , on en a déjà plein chez nous donc si c'est pour en rajouter un de plus je vois pas l'interêt.

 

J'ai regardé ses videos sur youtube et je lui trouve beaucoup de ressemblance avec manucho dans le style. De toute façon, des compilation des meilleurs actions, ce n'est pas ce qu'il faut pour juger un joueur. Tu peux faire passer un joueur moyen pour un bon avec ce procedé.

Je ne vais pas m'avancer parce que je ne connais pas du tout ce joueur mais je ne vais surement pas m'emballer pour ce que j'ai pu voir sur youtube.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angolais :lol: .. alors loin de moi de vouloir rabaisser ce championnat, mais si Queiroz était pas a United Manucho ne serai jamais venu.

Après ta peut-être raison, je m'emballe un peu pacque je fais partie de ceux qui pense que l'équipe actuel et suffisante et qu'ont pas besoin d'une star de plus (je fais ref a : benpasici, et au bout d'gruyère), c'est un jeune faut voir ce qu'il peut vraiment apporter, et mon plus grand soucis pour lui c'est sont adaptation au championnat anglais, si il nous fait une Ole bis alors ont aura tout gagner :P

 

 

Espèrons ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3059.jpg -18 ans : United 2 Birmingham 0
Manchester United se déplacera à Burnley pour le compte du quatrième tour de la FA Youth Cup, après avoir disposé de Birmingham City 2-0 à Moss Lane. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on a besoin justement c'est d'un mec qui soit a l'affut du rebond et la mette au fond (par exemple sur la barre de Roo vs Villa il y a un joueur de united et le ballon lui passe devant) donc si Diouf est capable de faire cela j'en serais tres satisfait personnelement !

 

Le mec on le compare deja a Manucho alors qu'il a meme pas joue chez nous :blink:

Tout ca pour quoi ? car il est africain? parce qu'il vient du championnat norvegien ? c'est pareil que tout ceux qui disais ouai Obertan il est meme pas capable d'etre titulaire a Lorient qu'est ce qu'il vient faire chez nous etc etc juger un joueur alors qu'il a meme pas debute chez nous je trouve ca tres reducteur mais bon certains seront toujours comme ca on les changera pas...

 

Si Ole a confiance en lui je crois que nous aussi on peut s'attendre a ce qu'il soit un bon joueur (je dis pas de fonder tous nos espoirs en lui hein que ce soit bien clair !) et il risque d'en etonner plus d'un...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on a besoin justement c'est d'un mec qui soit a l'affut du rebond et la mette au fond (par exemple sur la barre de Roo vs Villa il y a un joueur de united et le ballon lui passe devant) donc si Diouf est capable de faire cela j'en serais tres satisfait personnelement !

 

Le mec on le compare deja a Manucho alors qu'il a meme pas joue chez nous :blink:

Tout ca pour quoi ? car il est africain? parce qu'il vient du championnat norvegien ? c'est pareil que tout ceux qui disais ouai Obertan il est meme pas capable d'etre titulaire a Lorient qu'est ce qu'il vient faire chez nous etc etc juger un joueur alors qu'il a meme pas debute chez nous je trouve ca tres reducteur mais bon certains seront toujours comme ca on les changera pas...

 

Si Ole a confiance en lui je crois que nous aussi on peut s'attendre a ce qu'il soit un bon joueur (je dis pas de fonder tous nos espoirs en lui hein que ce soit bien clair !) et il risque d'en etonner plus d'un...

 

 

Je le condamne pas lui , je crois que tu m'as pas bien compris .....

 

QUand je dis que j'ai peur qu'il soit un manucho bis , c'est dans l'optique de le voir arriver chez et qu'on lui laisse pas sa chance et qu'il part pour un autre club sans avoir pu montrer ce dont il est capable .......

 

J'ai rien contre manucho car on a pas vu ce dont il était réellement capable car il a quasiment pas joué .......

 

Voila j'espère que c'est plus clair :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3094.jpg "Impressionnant Pogba"
Le coach de l’équipe des jeunes, Paul McGuinness, a révélé son plaisir pour la façon dont Paul Pogba a géré la publicité autour de son transfert à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un post sur Redcafe qui m'a bien fait délirer, je vais essayer de le retranscrire:

 

Soyez préparé, pas besoin recruter:

 

 

 

 

mame.jpg

 

 

 

On a Mame Diouf

 

Fin du HS

Etant donné qu'il n'est pas encore dans l'effectif (tiens on pourrait faire un topic actus de nos futurs joueurs arrivant (vu que la mode est à en avoir un dans 6 mois) :D

 

En tout cas avec ça on a notre Nouveau Gourou, Qui sait, notre Maitre à tous :D

 

3094.jpg

"Impressionnant Pogba"

Le coach de l’équipe des jeunes, Paul McGuinness, a révélé son plaisir pour la façon dont Paul Pogba a géré la publicité autour de son transfert à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Il est très impressionnant en effet, pour son age c'est un buffle, il peut atteindre le niveau de Michael Essien et même plus, si sa progression se fait dans les meilleures conditions possibles (sans pépins physiques etc)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de l'évolution de Pogba .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le condamne pas lui , je crois que tu m'as pas bien compris .....

 

QUand je dis que j'ai peur qu'il soit un manucho bis , c'est dans l'optique de le voir arriver chez et qu'on lui laisse pas sa chance et qu'il part pour un autre club sans avoir pu montrer ce dont il est capable .......

 

J'ai rien contre manucho car on a pas vu ce dont il était réellement capable car il a quasiment pas joué .......

 

Voila j'espère que c'est plus clair :united:

 

 

 

Tiens, moi non-plus je ne t'avais pas compris. Alors la je rejoins tes craintes pour le coup, même si c'est Ole qui la fait venir et que du coup, il a bien plus de chance de jouer avec l'équipe première.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba me fait plus penser à un Vieira qu'à un Essien. Essien c'est un véritable 6, attention je ne dis pas qu'il sait rien faire d'autre, mais Pogba a plus l'air d'être un joueur comme Vieira ou encore Abou Diaby (que j'ai honte de ce que je viens de dire). Grand, résistant, plutôt technique, et assez offensif, mais avec une bonne qualité défensive quand même.

En tout cas comme vous tous je suis plus content de son évolution !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba me fait plus penser à un Vieira qu'à un Essien. Essien c'est un véritable 6, attention je ne dis pas qu'il sait rien faire d'autre, mais Pogba a plus l'air d'être un joueur comme Vieira ou encore Abou Diaby (que j'ai honte de ce que je viens de dire). Grand, résistant, plutôt technique, et assez offensif, mais avec une bonne qualité défensive quand même.

En tout cas comme vous tous je suis plus content de son évolution !

Je savais que quelqu'un allait dire ça, mais il a 15 ans, il est déja bien batti, si il continue il deviendra + buffle Essien que tige de frein maniéré Vieira :D

 

Surtout si il nous sort une carrière de 22 à 30 ans et plus rien... Et Essien joue 6 10 8 ce que tu veux il joue partout, quand Lampard a du mal, il décroche souvent, Essien est le milieu complet par excellence du football moderne, en + excellent frappeur. Et je trouve que Pogba est dans cette lignée, nous verrons bien par la suite :) Et c'est en tout cas aussi un espoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3141.jpg Un nouveau prêt pour Heaton
Rochdale a reçu un nouvel accord de prêt de la part de Manchester United pour le gardien de but Tom Heaton. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il continue de briller. Ca doit être la première fois qu'un de nos prêts est si satisfaisant (avec celui de Piqué et Evans). :)

 

Ouais justement... En général on sait très bien comment ils finissent nos prêts :kill: C'est pourquoi je m'inquiète du jeune Cleverley. Il me semblait qu'il avait un réel potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de prêt merdique et du traitement réservé aux jeunes, Ljajic vient de s'engager avec la Fiorentina. Sinon, eu égard aux dernières nouvelles, je peux confirmer, n'en déplaise à Normansin, que c'est bien notre situatio financière qui a été un frein à son recrutement. :)

 

Qu'il y brille. Puisse-t-on rencontrer la Fiorentina, et se faire humilier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de prêt merdique et du traitement réservé aux jeunes, Ljajic vient de s'engager avec la Fiorentina. Sinon, eu égard aux dernières nouvelles, je peux confirmer, n'en déplaise à Normansin, que c'est bien notre situatio financière qui a été un frein à son recrutement. :)

 

Qu'il y brille. Puisse-t-on rencontrer la Fiorentina, et se faire humilier. :)

 

 

Si t'as des contacts avec les Glazer, je ne peux que m'incliner... T'accepterais de te faire humilier par la Fiorentina pour avoir raison, c'est désolant mais chacun sa personalité après tout

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...