Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Moi perso celui que j'attends avec impatience c'est Ljajic c'est un futur crack ce joueur :)

 

 

 

J'éspère qu'il ne va pas nous décevoir ! On dit tant de bien sur lui , et je l'ai vu personnelemnt cet été dans la CDM des -17ans avec la Serbie , et là je peux vous dire qu'il m'avait impressionait par ces dribbles et par sa vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 17 ans, comment peut on le savoir ?

 

Parce qu'il brille en sélection ( très bon avec les les - de 17, très bon avec les - de 21 ans alors que surclassé) en championnat, dans les préliminaires de ldc (face au Standard, notamment), en Europa League (face à Milan, précisément) ? Parce qu'il dégage une maturité rare à son âge et des caractéristiques physiques et techniques hors normes ?

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tu n'as pas mis Nani, t'auras un chocolat CumCum ! :lol: (par contre tu t'es trompé au niveau des gardiens :P)

 

Je pense que cette demi-saison, Adem ne jouera que des bouts de matchs, voir éventuellement des matchs en bois mais le plus important est qu'il s'adapte à sa nouvelle vie, donc je suis assez content qu'on le fasse venir dès janvier, comme ça les 6 premier mois compteront un peu pour du beurre...

 

Avec Vidic & Tosic, il ne sera pas seul déjà, et je pense déjà qu'il brillera avec la réserve car la-bas il sera titulaire à coup sûr.

 

Pour ma part, c'est un joueur dont j'en attends énormément. :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'hyper mega super talentueux et mature Ljajic ne viendra pas car justement il n'est peut-être pas si talentueux que ca... c'est confirmé par le site officiel...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6643712

 

A mon avis, c'est une histoire de prix. On s'est fait enfler Robben et tant d'autres de cette manière. On a même refusé un certain Zidane lorsqu'il était jeune. Preuve que le talent n'y est p-ê pas pour grand chose (et que tu peux remballer ta jubilation puérile ;)). Bref, news surprenante, mais qui tendrait à confirmer qu'on va très très peu recruter dans les prochaines années et que si on recrute, ce sera un joueur qui connait la PL et prêt pour jouer la LDC. Sinon, on fera avec nos jeunes.

 

Ben moi, ça me plait. J'en connais qui vont être frustrés de ne pas voir débouler les Villa, Silva, et autres joueurs finissant pas des voyelles. :)

Pour info, j'attends quand même la confirmation du président du Partizan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'arrivée d'Obertan a peut être bousculé les choses...

Quant on voit le temps de jeu de Tosic, que pourrait faire l'autre Serbe ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une histoire de prix. On s'est fait enfler Robben et tant d'autres de cette manière. On a même refusé un certain Zidane lorsqu'il était jeune. Preuve que le talent n'y est p-ê pas pour grand chose (et que tu peux remballer ta jubilation puérile ;) ). Bref, news surprenante, mais qui tendrait à confirmer qu'on va très très peu recruter dans les prochaines années et que si on recrute, ce sera un joueur qui connait la PL et prêt pour jouer la LDC. Sinon, on fera avec nos jeunes.

 

Ben moi, ça me plait. J'en connais qui vont être frustrés de ne pas voir débouler les Villa, Silva, et autres joueurs finissant pas des voyelles. :)

Pour info, j'attends quand même la confirmation du président du Partizan. :)

 

 

Rien avoir avec le prix vu que celui-ci a deja été fixé il y a un an. Manchester a decidé de ne plus le recruter car il n'a pas eu l'amelioration attendue. C'est peut etre vrai que l'arrivé d'Obertan a chamboulé les choses mais ca veut donc dire que Ljajic n'est pas si talentueux que ca car un VRAI crack, ce n'est pas Obertan qui va l'arreter

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ljajic a 18 ans...Alors c'est normal qu'il soit pas considéré comme un des plus grands. Surtout qu'il évolue en Serbie.

le "pas si talentueux que ça" il doit te faire rêver sur Youtube. Ca ne veut rien dire. Juste qu'ils ont tout plein de bons ailiers et milieux qui emergent de la réserve et l'academy, pour ne citer qu'Eikrem, ou encore d'autres comme Norwood etc... Ca me conforte juste dans mon idée que si Tosic veut se faire une place il va devoir être encore plus que très bon. Dommage pour Adem, c'est un peu lui foutre de faux espoirs, mais bon...il s'en remettra, il a déjà beaucoup à faire en sélection espoirs.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de continuer ce débat dans "diverses rumeurs d'arrivées" car Ljajic n'est pas un de nos jeunes :)

Sauf que si tu regardes bien je parle effectivement de nos jeunes joueurs. A moins que tu parviennes à me dire par je ne sais quel moyen qu'Eikrem et Norwood ne font pas partie de nos jeunes. :rolleyes:

Et puis c'est bien toi qui a commencé à en parler ici.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu regardes bien je parle effectivement de nos jeunes joueurs. A moins que tu parviennes à me dire par je ne sais quel moyen qu'Eikrem et Norwood ne font pas partie de nos jeunes. :rolleyes:

Et puis c'est bien toi qui a commencé à en parler ici.

 

 

Oui mais ma réponse concernait Ljajic donc j'ai préféré transferer le débat...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas vous manger la rate pour une histoire de forme, ;):

 

Ljajic autre part, Eikrem et Norwood ici ! et voila !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson ,le manager de Manchester United, a confirmé que son club avait fait une demande de permis de travail pour le l’attaquant sénégalais, Mame Biram Diouf.

 

Mame Biram Diouf, l’attaquant sénégalais de Molde (Norvège), pourrait rejoindre Manchester United en janvier prochain. Alex Ferguson a confirmé qu’une demande de permis de travail va être demandée. Le joueur a signé l’été dernier à Manchester United mais un accord entre les deux clubs laissait le joueur terminer la saison en Norvège

 

 

footanglais.com

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3058.jpeg Fergie ravi par Diouf
Sir Alex Ferguson a révélé que le club va faire une demande de permis de travail pour l'attaquant Mame Biram Diouf en janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air tres interessant celui la et risque de releguer macheda/welbeck en equipe reserve pendant un petit moment ; il a 21 ans c'est bon ca hop le renfort en janvier ; des petites apparitions et des buts importants et c'est parti pour qu'il devienne une star lol

 

bon on s'enflamme pas :P hate de le voir en janvier cependant

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce soi un manucho bis celui là ......... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce soi un manucho bis celui là ......... <_<

 

 

:lol: un Manucho bis y a pas grand risque :lol: le garçon a laire vraiment bon, il et rapide, puissant, technique et a le sens du but.

Pour vous convaincre regarder les vidéo youtube, ça vous donnera déjà une idée du jeune homme. Ma seul question? va t'il s'adapter au championnat anglais?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: un Manucho bis y a pas grand risque :lol: le garçon a laire vraiment bon, il et rapide, puissant, technique et a le sens du but.

Pour vous convaincre regarder les vidéo youtube, ça vous donnera déjà une idée du jeune homme. Ma seul question? va t'il s'adapter au championnat anglais?

 

 

C'était les mêmes caractéristiques de Manucho je te signale ! Qui a été un échec ( si on peut dire échec . Car, malheureusement , on lui a pas donné sa chance )

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...