Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Possebon à son propre sujet mieux vaut poster sur son sujet ;)

et ca a été fait :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a battue celle de Wigan 2-1 avec Anderson et Captain Gary titulaire .

 

United 2-1 Wigan

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Les exclusions de Tosic et De Laet ne signifient pas qu'ils n'auront pas leur chance de briller sur d'autres scènes; le manager a été particulièrement positif en parlant de De Laet et a suggéré que le jeune belge pourrait jouer « dans beaucoup de matchs de league » cette saison."

 

J'AI HATE DE VOIR CA! :wub:

J'espère que SAF dit vrai et qu'on le verra bientôt à l'oeuvre. Voir De Laet en équipe A plus souvent serait super! Un petit belge dans l'équipe. Si ca arrive faudra lui créer un topic rien que pour lui (quand on sait que Possebon a un topic rien pour lui, pourquoi pas De Laet :D) B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les exclusions de Tosic et De Laet ne signifient pas qu'ils n'auront pas leur chance de briller sur d'autres scènes; le manager a été particulièrement positif en parlant de De Laet et a suggéré que le jeune belge pourrait jouer « dans beaucoup de matchs de league » cette saison."

 

J'AI HATE DE VOIR CA! :wub:

J'espère que SAF dit vrai et qu'on le verra bientôt à l'oeuvre. Voir De Laet en équipe A plus souvent serait super! Un petit belge dans l'équipe. Si ca arrive faudra lui créer un topic rien que pour lui (quand on sait que Possebon a un topic rien pour lui, pourquoi pas De Laet :D) B)

C'est vrai, il devrait avoir un topic. J'espère aussi qu'il jouera quelques matches parce qu'il m'a vraiment impressionné. Je suis sûr qu'il a un bon avenir chez nous si il continue comme ça :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De Laet rempile pour 3 ans à Man Utd

 

L'international espoir belge Ritchie De Laet, 20 ans, 1m85, défenseur central, a resigné pour trois ans à Manchester United, qui a ainsi prolongé de deux ans son engagement, indique HNB.

 

Satisfait de sa progression, la manager Alex Ferguson lui a d'abord fait signer un contrat d'un an, puis maintenant de trois.

 

Je lui vois une carrière à la O'Shea et Brown... Pourquoi pas?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet rempile pour 3 ans à Man Utd

 

L'international espoir belge Ritchie De Laet, 20 ans, 1m85, défenseur central, a resigné pour trois ans à Manchester United, qui a ainsi prolongé de deux ans son engagement, indique HNB.

 

Satisfait de sa progression, la manager Alex Ferguson lui a d'abord fait signer un contrat d'un an, puis maintenant de trois.

 

Je lui vois une carrière à la O'Shea et Brown... Pourquoi pas?

Ou peut-être une carrière à la Neville qui sait, son vrai concurrent à l'avenir sera Rafael!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est plus arrière gauche, mais il est polyvalent! Il a déjà joué à droite & à gauche et il peut même jouer dans l'axe pour dépanner.. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave surtout comme il a joué contre nous l'année passée et il y a deux ans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens :

 

Amos (19)

 

Zieler (20)

 

Heaton (23)

 

Defenseurs :

 

Fornasier (16)

 

Evans (19)

 

Fabio (19) : Autant de talent que son frere mais malheureusement pour lui, il a plus de mal a percer tout simplement parce qu'il a devant lui le meilleur lateral gauche du monde...

 

Rafael (19) : Plus que probablement notre futur arriere droit et pourquoi pas un des meilleurs du monde... en tout cas il a le talent

 

Cathcart (20)

 

Chester (20)

 

De Laet (21) : Je vois bien en lui un futur O'Shea. Tres polyvalent, tres devoue pour le club mais ce ne sera surement pas un gars au dessus du lot...

 

Gray (21)

 

Simpson (22) : Chouette type, je l'apprecie beaucoup et je trouve qu'il a la classe. J'espere une carriere a la Brown meme si tout ses pret me font penser qu'il va partir...

 

Milieux :

 

Ljajic (18)

 

Drinkwater (19) : Quand je l'ai vu jouer, il m'a tappe dans l'oeil. Il a l'air tres bon et j'espere qu'il fera de bonnes choses chez nous.

 

Eikrem (19)

 

Possebon (20) : Chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai ete tres satisfait malheureusement depuis sa blessure il n'a pas retrouve son vrai niveau et apparemment son pret a Braga a l'air de mal se passer...

 

Cleverley (20) : Quand je l'ai vu jouer, il m'a tappe dans l'oeil. Il a l'air tres bon et j'espere qu'il fera de bonnes choses chez nous.

 

Gibson (22) : Encore une fois, chouette gars mais dont on voit + ou - les limites...

 

Tosic (22) : On entend toujours la meme chose sur lui : il manque de carrure. Je ne pense pas qu'il fera une grande carriere chez nous mais j'espere me tromper...

 

Attaquants :

 

Coffie (16) : Que de bonnes choses entendues a son propos...

 

Pogba (16)

 

King (17) : Sur le peu qu'il a su montrer, il m'a fortement satisfait

 

Macheda (18) : J'ai pas vu grand chose qui m'a convaincu chez lui (si ce n'est son goal contre AV) mais c'est sur que c'est pas en jouant 10 minutes par moi qu'il pourra montrer quelque chose

 

Petrucci (18)

 

Welbeck (19) : Mon jeune prefere, meme s'il n'a pas le sens du but, je trouve qu'il a beaucoup de talent et que sa peut etre notre futur grand attaquant...

 

Brandy (20) : Pas beaucoup de choses entendues a son propos et il a quand meme 20 ans donc ca ne m'etonnerait pas de le voir partir d'ici peu...

 

Obertan (20) : Beaucoup de talent a premiere vue mais il a l'air d'avoir du mal a l'utiliser. Esperons que Fergie saura l'aider a devenir un grand...

 

 

On peut dire qu'on a quand meme une bonne releve meme si on sait tous qu'ils n'arriveront pas tous au tres haut niveau que demande Manchester. Cependant c'est toujours bien de miser sur eux car ca nous permait de garder une certaine idendite et d'economiser de l'argent...

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je te suis sur pas mal de tes observations sur nos jeunes joueurs. En particulier Welbeck qui est pour moi aussi celui qui a peut être le plus de potentiel parmis tous ces jeunes.

 

Par contre, De Laet m'a vraiment impressioné. Je pense qu'il sera trés fort à l'avenir...Il est volontaire, se place bien, anticipe enormément. Bref pour son âge il fait preuve déja d'une trés grande maturité. Je ne le vois pas spécialement évoluer comme O'shea...Je le vois un ton au dessus mais quoiqu'il en soit , faire une carrière similaire à celle de Sheasy est déja énorme avec un club comme United.

 

J'aime beaucoup Fabio aussi... Ce sera difficile pour lui pour le moment. Evra est clairement intouchable actuellement mais c'est un privilège d'avoir deux latéraux aussi bons. Fabio aura sa chance tôt ou tard , il est aussi doué que son frêre qui lui a déja montré beaucoup pour son jeune âge. Ces deux ont un avenir au club, c'est certain.

 

Et le petit King, compatriote de Solskjaer. Trop peu de prestations pour en dialoguer mais il a l'air affuté. Belle jeunesse au club...Beaucoup feront l'avenir de United :united:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je te suis sur pas mal de tes observations sur nos jeunes joueurs. En particulier Welbeck qui est pour moi aussi celui qui a peut être le plus de potentiel parmis tous ces jeunes.

 

Par contre, De Laet m'a vraiment impressioné. Je pense qu'il sera trés fort à l'avenir...Il est volontaire, se place bien, anticipe enormément. Bref pour son âge il fait preuve déja d'une trés grande maturité. Je ne le vois pas spécialement évoluer comme O'shea...Je le vois un ton au dessus mais quoiqu'il en soit , faire une carrière similaire à celle de Sheasy est déja énorme avec un club comme United.

 

J'aime beaucoup Fabio aussi... Ce sera difficile pour lui pour le moment. Evra est clairement intouchable actuellement mais c'est un privilège d'avoir deux latéraux aussi bons. Fabio aura sa chance tôt ou tard , il est aussi doué que son frêre qui lui a déja montré beaucoup pour son jeune âge. Ces deux ont un avenir au club, c'est certain.

 

Et le petit King, compatriote de Solskjaer. Trop peu de prestations pour en dialoguer mais il a l'air affuté. Belle jeunesse au club...Beaucoup feront l'avenir de United :united:

 

Faux. Je trouve son placement très médiocre, et son sens de l'anticipation plutôt absent. Ce qui le sauve, c'est sa vitesse, qui lui permet de se retourner très très vite. Mais pour l'heure, il est encore léger défensivement. Concernant nos jeunes, j'attends beaucoup de Eikrem. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon (20) : Chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai ete tres satisfait malheureusement depuis sa blessure il n'a pas retrouve son vrai niveau et apparemment son pret a Braga a l'air de mal se passer...

 

Gibson (22) : Encore une fois, chouette gars mais dont on voit + ou - les limites...

 

Carrement pas d'accord.

 

Possebon ne m'a jamais convaincu même avant sa sale blessure.

 

Gibson, malgrés des defauts de jeunesse si il est correctement pris en main pourrais facilement avoir l'avenir d'un carrick, Lampard, au pire un ton en dessous mais je serais pas étonner de le voir au même niveau ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du début de saison de notre équipe réserve qui occupe la première place du classement de la FA Premier Reserve League North, en compagnie de Liverpool et de City. Le classement est consultable ici.

 

Pour en revenir aux cinq rencontres jouées , notre réserve a gagnée à 4 reprises et c'est inclinée une fois, face à Liverpool malheureusement.

 

1ère journée, le 24/08/2009

Bolton 1-3 MU / Buteurs : Cathcart, Tosic, Hewson

 

2ème journée, le 3/090/2009

MU 2-1 Wigan / Buteurs : Anderson, Eikrem

 

3ème journée, le 17/09/2009

Liverpool 1-0 MU

 

4ème journée, le 1/10/2009

MU 4-0 Sunderland / Buteurs : Eikrem(2), King (2)

 

5ème journée, le 6/10/2009

Everton 0-1 MU / Buteur : Macheda

 

 

La prochaine journée de championnat se jouera le 22/10 face à Blackburn.

 

Entre temps, nos jeunes sont toujours en course dans les coupes que sont la MSC=Manchester Senior Cup et la LSC = Lancashire Senior Cup.

 

Lors du premier tour de LSC, MU a battu Bolton 1-0 grâce à un but de Macheda. Au prochain tour la réserve affrontera Liverpool à domicile le 29/10.

 

En MSC, Bury a explosé 5-0 sous la force de frappe offensive de nos jeunes, les buts étant signés Hewson, Macheda (x2), Stewart, Moffatt. Le prochain match se joue demain, 12/10, à Oldham Athletic.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de poster la video :lol:

:wow:

 

C'est quand même mieux avec la vidéo :P pour se faire une idée de notre nouvelle jeune recrue !!

 

En tout cas il a l'air prometteur, il a un bon jeu de passes, surtout les transversales à la Scholes, une bonne frappe sur coup-franc et une bonne technique!!

 

Ah m**** je m'enflamme la vidéo dure que 40 secondes oupss !! En tout cas je lui souhaite le meilleur au club ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel et ui il a l'air intéressant reste plus qu'il confirme :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a joué qu'un match pour un but marqué et le reste du temps il est ... chez lui, malheureusement!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...