Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

C'etait la semaine passée, victoire des Baby Devils (-17 ans entrainés par OGS, si je me trompe pas) face à Sheffield United 2-1.

 

D'ailleur dans ce match ce sont distingué le N°18 (un ailier, un black monstrueux et notre keeper) en face ils on milieux de terrain (un roux, il tient de steven gerrard ou Lampard ... il était impressionant).

 

Et pour l'annedocte on l'appelle Milk cup car on arrose les vainqueurs de Lait car comme étant mineur, il n'ont pas le droit au champagne ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Energique et rigoureux. Il lui manque encore un truc qui me fait penser qu'il pourra devenir un tout bon. ;)

 

 

oui tout à fait, j'espère qu'on va le revoir en coupe au moins dans les premiers tours

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé qu'il manquait:

 

- de vitesse.

- il joue la tête baissée, il manque clairement de vison de jeu.

 

Pour le second point ca se travail et ça peu changer, par contre le premier point ... mais il est clair qu'il est physique, qu'il a de l'envie, et j'ai trouvé qu'il se plaçait assez bien sur le terrain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous en pensez,on essaye beaucoup de jeune comme Gibson,Cleverley,De Laet.... mais je comprends pas pourquoi on a toujours pas vu Petrucci qui est annoncé comme le nouveau Totti alors est ce qu'il est mauvais ou Fergie prefere le preserver !!!

 

J'avoue que moi aussi je me pose cette question, mais il est peut etre tout simplement pas pret en comparaison de Kiko (même si ce dernier a fait des prestations très moyennes ces derniers temps).

Quelqu'un à des news du joueur?

 

ps: Thanks CumCum pour la news sur Cleverley :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet: "Je me dois d'être prêt tout de suite"

 

Notre compatriote Ritchie De Laet a été titularisé hier en match amical avec Manchester United. Surpris d’être sur la pelouse, il a néanmoins livré un très bon match avec les Red Devils comme l'indique le site internet du club.

Déjà présent en fin de saison passée face à Hull, Ritchie De Laet pourrait bien apparaitre cette saison dans la composition de Manchester United. « Ritchie De Laet a été très énergique et a joué un jeu solide dont une très bonne passe pour Antonio Valencia » peut-on lire sur le site de United.

Ritchie De Laet : « J’ai seulement su tard que j’allais jouer, j’ai été un peu surpris mais je suis un footballeur professionnel et je me dois d’être prêt tout de suite » explique-t-il sur le site officiel de son équipe.

Il reprend : « Dans les premier minutes, j’ai été un peu nerveux mais cela a bien été ensuite. Quand Rio Ferdinand vous dit que vous avez bien fait certaines choses, cela va mieux. Je ne me fais pas d'illusions, j'ai encore besoin d’expérience ».

Footgoal.net

 

A noter qu'il est repris avec les espoirs belges. Le coach (intérimaire :P ) de l'équipe A a déclaré: « Il est préférable qu’il joue un match entier avec les Espoirs plutôt que d’être avec nous sur le banc »

Avec De Sart, le coach de l'équipe espoir, il est entre de très bonnes mains.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi je me pose cette question, mais il est peut etre tout simplement pas pret en comparaison de Kiko (même si ce dernier a fait des prestations très moyennes ces derniers temps).

Quelqu'un à des news du joueur?

 

ps: Thanks CumCum pour la news sur Cleverley :)

 

Petrucci a 16 ans, le faire jouer maintenant c'est prendre des risques inconsidérés, notamment pour sa croissance. Il progresse plutôt bien, sur ce que j'en sais. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci a 16 ans, le faire jouer maintenant c'est prendre des risques inconsidérés, notamment pour sa croissance. Il progresse plutôt bien, sur ce que j'en sais. ;)

 

Ah je croyais qu'il avais 17. Ok merci :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley et Febian Brandy ont tous les deux marqué deux fois avec la sélection anglaise -20s

Cleverley a aussi manqué un pénalty.

 

A savoir qu'enfin Oliver Norwood a fait ses débuts avec la sélection irlandaise U21s! Ils se sont inclinés 2-1 face au Portugal. Il y avait aussi Corry Evans, un autre de nos joueurs.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6637693

 

Oliver Norwood c'est un futur grand! Moi il m'impressionnait déjà quand je regardais l'Academy l'année dernière.

 

EDIT: j'aurais pu le mettre dans Réserve & Academy en fait... :wacko:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi Corry Evans, un autre de nos joueurs.

 

 

pour la petite histoire comme son nom l'indique s'est bien le petit frère de Jonny Evans ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany Simpson a signer a Newcastle

 

source: DailyMail

 

 

Danny Simpson à son propre topic :P !!! Et quand tu poste une information comme celle-ci pense à y inclure le lien ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Danny Drinkwater est prêté toute la saison à Huddersfield

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la page internet de l'effectif de MU sur le site officiel et Thomas Heaton ainsi que Fabian Brandy n'y figurent plus. Savez-vous si ils ont été prêté ou vendu à un club ?

 

Merci de vos réponses !

 

:united:

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Cleverley prêté à Watford jusqu'à Janvier 2010.

 

8.16 Watford have bolstered their squad with the signing of Manchester United midfielder Tom Cleverley on loan until January.

 

Sky Sports

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Foster, Watford va faire éclore un autre jeune de chez nous ... bonne chose pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il aurait pu être utile dans l'effectif mais ça aurait quand même été dur pour lui. Avec ce prêt il va prendre de l'expérience et c'est bien aussi que ce soit jusqu'à janvier, si on a des problèmes de blessures on peut compter sur lui :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que devient Chester ?

 

On l'avait lancé en équipe première la saison passé soit disant que c'était un futur grand en défense et autres éloges mais cette année on en parle plus ?! J'ai pas suivi un prêt ou une blessure peut être ?

Parce que c'est bizarre qu'on le laisse et que maintenant on prend 4/4

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gills c'est qui?

De plus quelle rapidité de réaction, 25 jours après... :lol: quelle spontanéité...

 

 

j'avais pas vu. :wacko:

 

23 jours de réaction record battu mon cher Gio :lol:

 

Et personne n'a répondu à ma question ! :kill:

 

On l'avait lancé en équipe première la saison passé soit disant que c'était un futur grand en défense et autres éloges mais cette année on en parle plus ?! J'ai pas suivi un prêt ou une blessure peut être ?

Parce que c'est bizarre qu'on le laisse et que maintenant on prend 4/4

 

on t'a pas dit ?

 

fergie a décider de créer la future releve parfaite il a donc pris 4 des meilleur reservistes en defense et les à assemblé, d'ou le nom de 4/4 !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Possebon, pas si bon

Barclays Premier league Manchester United

4 septembre 2009

Rodrigo Possebon est moins verni ces temps-ci.

 

Le Brésilien de l’Internacional, repéré par un recruteur de Manchester United, initialement venu voir les jumeaux brésiliens Da Silva, a été prêté par MU pour un an au Sporting Braga.

 

Mais son prêt pourrait durer deux mois. Son coach Domingos Paciencia est tellement déçu par lui que le jeune espoir a été remplacé au bout de 34 minutes.

 

Encore un qui va finir au choix : en Grèce, en Ukraine ou en Ouzbékistan.

 

Source: SoFoot

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...