Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

2 beaux buts de Cleverley (j'avais pas vu qu'il y avait but c'est partit trop vite :P ) et de Rodrigo ^_^

On a vraiment du talent dans cette équipe réserve mais bon après on voit que le rythme c'est lent quand même mais les jeunes produisent de bonnes petites accélérations sur les remises en pivot de Manucho c'est vraiment très interessant si on peut avoir un Berba bis :) dommage pour son action il a fait une sacrée course, il va assez vite pour un grand gabarit, il tient sur la charge du défenseur qui lui revient dessus et on voit qu'il sait éliminer des adversaires en un contre un et j'ai surtout bien aimé le controle orienté et ciao le défenseur de City :D

 

ps: merci Fergy (joli pseudo) :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le prêt de Cathcart se termine fin décembre 2008.

Plymouth et Manchester United discutent afin de prolonger le prêt de Cathcart jusqu'en mai 2009

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...yle/7758965.stm

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Manucho a marqué hier avec la réserve et Fabio est monté a l'heure de jeux, ils ont fait match nul 1-1 face a Everton.

et bien ça fait plaisir, deux exelents nouvelles tout ça.

j'espère voir bientôt Fabio en équipe première, avec la suspension d'Evra, il faut en profiter; à ce propos quelqu'un aurait suivit le match ou vue un résumé juste pour savoir s'il a été bon (vu que ça fesait lgt)???

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathcart restera à Plymouth jusqu'a la fin de la saison

Un bon moyen pour lui de gagner en expérience et en temps de jeu. En 6 mois, il en est à 17 apparitions (1 but marqué) :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait quand même bouché pour lui à Manchester.

 

Evans, vidic, rio, brown en défense centrale

 

Brown, rafael, simpson à droite. et encore simpson y a peu de chance qu'il reste aussi mais je le met car dans la hiérarchie il a plus d'expérience de haut niveau que cathcart.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur David Gray, capitaine de la réserve et international écossais des moins de 21 ans à été preté jusqu'à la fin de la saison à Plymouth Argyle qui évolue en ChampionShip (classé 15ème sur 24)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur Belge de 20 ans va rejoindre l'équipe réserve la saison prochaine. Il vient de Stoke City et a joué pour l'Antwerp (D2 belge). Il s'appelle Ritchie De Laet.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624828

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ! Le lien a été complété d'ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l interet d acheter ce joueur si ce n est pour eventuellement renforcer la reserve, ce dont je ne vois pas vraiment l interet non plus. Mais bon, un petit belge a united ca fait plaisir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...