Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

@Scholesy J'ai suivi jusqu'au premier but et j'ai quitté la télé ensuite, ce n'était vraiment pas fameux et Liverpool étaient bien plus en place et plus haut que nous. Faut que je me fasse le résumé de 24 minutes sur MUTV.

Demain soir à 20H00, il y a nos U21 qui vont joués à Lincoln City en Johnstones Paint Trophy.

     
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 18 vs Liverpool U18 : Très lourde défaite à domicile face aux rivals sur le score de 0-5. Liverpool a dominé du début à la fin en pressant très haut l'équipe des Reds Devils. Les locaux ont voulu très souvent ressortir proprement de derrière mais cela a conduit à de nombreuses pertes de balles dans les 30 mètres, d'ailleurs le 4ème but intervient sur une erreur de relance du gardien R.Vitek. Liverpool utilise beaucoup ses latéraux en phase offensive (comme l'équipe première). De plus, Oakley Cannonier, buteur de Liverpool, a l'air d'être une vraie pépite, de très bons appels, bonne prise de balle et bonne finition. D'ailleurs pour l'anecdote, il a signé son premier contrat professionnel en juillet dernier et c'était lui qui était le ramasseur de balle qui a servit très rapidement Alexander-Arnold pour jouer le corner qui amènera le 4ème but de la remontada contre Barcelone en 2019.

Chelsea U23 vs Manchester United U23 : Score nul 1-1. Manchester United aurait mérité de repartir avec les 3 points tellement ils se sont procurés des occasions par rapport aux Blues, mais c'était sans compter sur le bon match de leur gardien, Sharman-Lowe. McNeill pourrait déjà prendre la place d'Anthony Martial tellement ce premier fait des appels et de superbes contrôles pour ensuite conduire sa balle. Shoretire a été bon, avec des frappes dangereuses et de nombreuses passes qui ont fait sauter les lignes des Blues dont une superbe passe longue pour Hoogerwerf qui s'est ensuite fait découper par le latéral droit des Blues Brooking (carton rouge). S'ensuit une erreur de relance du défenseur central des Reds Devils, Hardley, comme les U18, on veut relancer court mais ont fait des erreurs et cela amène un penalty qui est transformé par Chelsea. Derrière Manchester United pousse et MU égalise sur un exploit individuel d'Álvaro Fernández (latéral gauche).

Edit : orthographe

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Le veai crack n’est pas Sholetire mais Mccneil, c’est lui que je vois le plus s’integrer avec les A le plus cette saison.

C'est quand même super tôt pour McNeill, il a 17 ans, 18 en septembre. Il a brillé avec les U18 mais il commence à peine avec les U23 (1 match + 25' cette saison, à peu près pareil sur l'ensemble de la saison dernière).

Il aura clairement sa chance, mais je serais vraiment très surpris que cela arrive cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont l'air de vouloir à relancer court, mais comme tu dis il va falloir réussir à jauger les dangers et les espaces dans la défense adverse.

C'est de bon augure pour avoir des gardiens et des défenseurs capables de jouer correctement au pied.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoln City 3-2 Manchester United U21 (Johnstones Paint Trophy)

 

D.Mee

C.Wellens - M. Šviderský - B. Hardley - Á. Fernández

H. Mejbri - C. Savage

D. Bughail-Mellor - S. Shoretire - D. Hoogerwerf

C. McNeill

 

Je n'ai pas vu le match en entier (entrainement) mais d'après le long résumé, nous n'avons pas du tout existé en première mi-temps (2-0). Le match commence par une mauvaise relance de derrière (encore ...) qui donne une grosse occasion à Lincoln qui ne concrétise pas. Derrière on se fait manger, ça vient de tout les côtés, on se fait prendre de vitesse et dans le dos de notre défense. L'attaquant de Lincoln, A. Scully, a inscrit son triplé en 57 minutes, moment venu pour Lincoln de relâcher un peu et le sursaut d'orgueil des jeunes Devils. Le premier but vient d'une superbe action, passe de Savage il me semble qui élimine 2 lignes sur sa sa passe pour Shoretire, qui suite à un joli dribble transmet parfaitement dans la course de Mcneil qui fait un appel croisé et qui fini le travail d'une superbe finition dans le petit filet opposé. Le second but vient d'un corner, joué à deux, Hannibal (Mejbri) centre pour Hardley qui la met au fond. Les Mancuniens vont mettre la pression sur Lincoln City pour revenir au score mais la pression et la frustration se fait ressentir, Hannibal va écoper d'un second carton jaune, signification d'expulsion, suite à des fautes de frustration. Ce dernier aurait tout de même très forte impression sur le terrain hier soir.

Lincoln City mérite clairement sa qualification au vu des occasions qu'ils ont loupés et aux nombreux arrêts de Mee.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour faire un petit topo sur nos joueurs en prêt.
Celui qui se met le plus en valeur est Ethan laird, je regarde pas ses match mais je lis des rapports et depuis le début de saison, il est constant à un bon niveau. Il a un apport offensif très impressionnant comme latéral droit, je ne porte pas bcp dalot et Williams en estime, il a pour moi un vrai coup à jouer et une vrai chance d’atteindre notre squad dans le futur selon la volonté de l’entraîneur qui sera en place. Évoluant en championship à Swansea ça reste un niveau très correct, il est quasi toujours titulaire, la transition en pl est peut être possible pour son cas.

Un autre joueur que je suis qui réalise un bon début de prêt est Ethan galbraith, les rapports s’accordent à dire que son niveau est bien supérieur à celui de ligue one où il évolue actuellement. Malgré le fait que son équipe n’est pas très bonne il réalise régulièrement des bonnes performances et ce même lorsqu’il est joué hors position. Ses qualité de deep playmaker sont appréciés. J’aimerais qu’il fasse un prêt en championnat même en janvier si cela est possible. 


de son côté garner n’est pas très en réussite, dès le début de saison il n’a pas réussi à retrouver sa forme de la saison précédente a forest et depuis le changement d’entraîneur il ne joue quasiment plus. Lui qui ne semblait pas trop loin de pouvoir espérer intégrer notre squad n’a pas progressé et stagne voir à régresser, un autre prêt est à envisager ou alors il n’a pas le niveau pour nous.

petite pensé à chong qui réalisait un bon prêt pour une fois et qui était dans son élément à birmingham. Lui il est trop vieux pour qu’on se dise qu’il puisse intégrer notre squad mais cela permettrait d’obtenir un petit montant correct en cas de vente. Malheureusement pour lui il s’est blessé et sera indisponible 4 mois.

brandon Williams ne parvient pas à s’imposer à Norwich, personnellement j’ai peu d’espoir pour lui, même à l’époque où il jouait pour nous je ne voyais pas grand chose, une vente pour en retirer quelque millions serait envisageable je pense.

tunazebe en prêt a villa ne joue non plus des masses. Après je ne sais pas pourquoi il y a été, je trouve konsa solide et mings bien que je ne le rate pas il est capitaine et international anglais donc peu de chance de le déloger. Malgré cela ses prestations quand il a joué n’ont pas été mauvaise et les fan de villa le tiennent en haute estime. Perso je le vendrais 15M-20M€ et monterait mengi comme 4em/5em choix dans notre équipe.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 17:09, SkyTrick a dit :

Pour faire un petit topo sur nos joueurs en prêt.
Celui qui se met le plus en valeur est Ethan laird, je regarde pas ses match mais je lis des rapports et depuis le début de saison, il est constant à un bon niveau. Il a un apport offensif très impressionnant comme latéral droit, je ne porte pas bcp dalot et Williams en estime, il a pour moi un vrai coup à jouer et une vrai chance d’attendre notre squad dans le futur selon la volonté de l’entraîneur qui sera en place. Évoluant en championship à Swansea ça reste un niveau très correct, il est quasi toujours titulaire, la transition en pl est peut être possible pour son cas.

Un autre joueur que je suis qui réalise un bon début de prêt est Ethan galbraith, les rapports s’accordent à dire que son niveau est bien supérieur à celui de ligue one où il évolue actuellement. Malgré le fait que son équipe n’est pas très bonne il réalise régulièrement des bonnes performances et ce même lorsqu’il est joué hors position. Ses qualité de deep playmaker sont appréciés. J’aimerais qu’il fasse un prêt en championnat même en janvier si cela est possible. 


de son côté garner n’est pas très en réussite, dès le début de saison il n’a pas réussi à retrouver sa forme de la saison précédente a forest et depuis le changement d’entraîneur il ne joue quasiment plus. Lui qui ne semblait pas trop loin de pouvoir espérer intégrer notre squad n’a pas progressé et stagne voir à régresser, un autre prêt est à envisager ou alors il n’a pas le niveau pour nous.

petite pensé à chong qui réalisait un bon prêt pour une fois et qui était dans son élément à birmingham. Lui il est trop vieux pour qu’on se dise qu’il puisse intégrer notre squad mais cela permettrait d’obtenir un petit montant correct en cas de vente. Malheureusement pour lui il s’est blessé et sera indisponible 4 mois.

brandon Williams ne parvient pas à s’imposer à Norwich, personnellement j’ai peu d’espoir pour lui, même à l’époque où il jouait pour nous je ne voyais pas grand chose, une vente pour en retirer quelque millions serait envisageable je pense.

tunazebe en prêt a villa ne joue non plus des masses. Après je ne sais pas pourquoi il y a été, je trouve konsa solide et mings bien que je ne le rate pas il est capitaine et international anglais donc peu de chance de le déloger. Malgré cela ses prestations quand il a joué n’ont pas été mauvaise et les fan de villa le tiennent en haute estime. Perso je le vendrais 15M-20M€ et monterait mengi comme 4em/5em choix dans notre équipe.

Ethan Laird pour ses 15 premières sorties avec les Swans c'est 4 passes décisives, il joue piston droit dans le 3-5-2 des gallois mais c'est prometteur et aurait le profil offensif d'un Diogo Dalot, ce qui nous donnerait du choix à ce poste dans le futur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Academy
  • 1 mois après...

Elanga n'a pas encore son topic? En tout cas, il fait plaisir ce petit, il a le feu en lui. L'envie, la fougue, l'insouciance qui font aujourd'hui cruellement défaut à Marcus, bref, un Anthony de perdu, un autre de retrouver, keep going boy.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et si notre " recrue " ça n'était pas Hannibal ? Capable de jouer 10, voir 8. Et il a joué sur le côté gauche ( si je ne dis pas de bêtises ) avec la Tunisie...

Il va s'entrainer avec les pro, jouera avec les U23, mais si il impressionne RR pourrait avoir sa chance en équipe première...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un jeune qui aurait pu intégrer peut être le noyau au vu des prêts de ce mercato, avec Shoretire et Mejbri, bon bah bonne chance à toi, on l'aura jamais vraiment vu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le fils de CR7 rejoint l'académie.

https://www.sofoot.com/le-fils-de-cristiano-ronaldo-rejoint-l-academie-de-manchester-united-510653.html

Moi, ça me donne des idées. On a la fille d'OGS, le fils de CR7... Et si MU allait plus loin que la simple formation en se lançant carrément dans l'élevage de champions ? Nos lignées auraient l'ADN du club dans les veines dès la naissance. C'est une piste d'innovation formidable pour un futur radieux. 😄

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Le fils de CR7 rejoint l'académie.

https://www.sofoot.com/le-fils-de-cristiano-ronaldo-rejoint-l-academie-de-manchester-united-510653.html

Moi, ça me donne des idées. On a la fille d'OGS, le fils de CR7... Et si MU allait plus loin que la simple formation en se lançant carrément dans l'élevage de champions ? Nos lignées auraient l'ADN du club dans les veines dès la naissance. C'est une piste d'innovation formidable pour un futur radieux. 😄

Et on aurait enfin une raison valable de parler d'ADN !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qualification acquise en 1/2 finales de la Youth Cup pour les -18 ans :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9179/-18-ans-united-se-qualifie-pour-les-demi-finales-de-la-fa-youth-cup

Et les -19 affronteront le Borussia en 1/8e de l'UEFA Youth League ce mardi soir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U19 qui perdent aux tirs au buts apres 2-2 en Youth League vs Dortmund... 4 sur 5 de ratés/arrêtés. Il va falloir les bosser ces penalty ...

Sinon McNeill très joli but, on sait qu'il a du potentiel en tant que buteur et il a l'air de le confirmer. A voir si il continue ainsi.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on essaie de faire mieux cet après-midi que les -18 qui ont perdu 1-5 face à City...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9189/-18-ans-united-ecrase-par-city

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1500604615850614788?s=20&t=aSNzuz-nQWL90osEJYcY2g

Garnacho pré-sélectionné avec l'argentine de Scaloni, il impressionne avec les jeunes, on a pas trop de solutions offensives et Lingard semble déjà avoir la tête ailleurs, on pourrait être inspiré de l'intégrer petit à petit à l'équipe première.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de néophytes dans la liste argentine. Garnacho c'est peut-être pour couper l'herbe sous le pied à l'Espagne qu'il peut aussi représenter il me semble. Quant à l'intégrer à l'équipe première c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Breizh Devils a dit :

Beaucoup de néophytes dans la liste argentine. Garnacho c'est peut-être pour couper l'herbe sous le pied à l'Espagne qu'il peut aussi représenter il me semble. Quant à l'intégrer à l'équipe première c'est une autre histoire...

En même temps le Garnacho c'est la soupe froide qui vient d'un pays chaud... 🙊

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho qui claque encore un superbe but hier en demi finale de la FA youth cup. Et un doublé pour McNeil ! Victoire 3 à 0, et en route pour la finale.

Ces deux là on l'air d'avoir un sacré potentiel !

1er de McNeil :

https://twitter.com/utdreportAcad/status/1501640169669242881?t=1rEiZrCneFRwriaNebJTJA&s=19

 

Le 2nd but pour Garnacho :

https://twitter.com/utdreportAcad/status/1501654729750892545?t=3DmV2vKIsK72rX-13Midhg&s=19

 

Et le 3ieme et le double pour McNeil :

https://twitter.com/utdreportAcad/status/1501662095204626438?t=sttRPdgwwD8FP_LfVP39VA&s=19

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Senua_United pour le partage !

Un résumé vidéo un peu plus long a été ajouté à notre article :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9195/-18-ans-united-en-finale-de-la-fa-youth-cup

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...