Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Les -18 reprennent la tête de la U18PL après leur victoire fleuve de la semaine. Les -23 ont un peu plus de mal sans être inquiétants.

Le résumé de la semaine passée + les résumés vidéo :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8741/women-academy-les--18-deroulent-shoretire-recompense

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation d'un an du contrat de Mejbri, soit jusqu'en 2025.

S'il n'est pas prêt à apparaître avec l'équipe première la saison prochaine, il faudrait peut-être envisager de le prêter en Championship pour qu'il prenne du volume.

Si certains regardent les matchs, et pas des mini-résumés comme moi, des jeunes, comment évolue-t-il depuis son arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les derniers échos que j'ai pu voir, il n'est plus très loin de l'équipe première et sans sa blessure à l'épaule il aurait pu en faire partie. Mais, il va falloir qu'il prenne du physique car comme l'a dit son coach il prend des taquets à tous les matchs. J'espère, que l'année prochaine il grapillera du temps de jeu par ci par là sinon oui il faudra le prêter. 

On a des bons jeunes mais cela tarde à porter ses fruits. On prolonge Williams pour faire partir libre Angel Gomes par exemple c'est pas cohérent. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le voir intégré le groupe en pré saison ou dans la dernière ligne droite de cette année 

Le board doit aussi avoir une stratégie cohérente avec nos U23 

Aprés une saison en U23 soit intégration groupe pro soit pret avec option d achat d un an puis integration groupe pro ou bye bye 

On peut plus faire une GOMES 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle prolongation avec Elanga.

Le staff semble vouloir prendre les devants pour éviter de les voir partir libres rapidement c'est un bon début.

La suite c'est de les faire progresser afin de les voir monter en première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cuns a dit :

Nouvelle prolongation avec Elanga.

Le staff semble vouloir prendre les devants pour éviter de les voir partir libres rapidement c'est un bon début.

La suite c'est de les faire progresser afin de les voir monter en première.

Ah oui vaut mieux que ce soit une prolongation qu'une Elangation... 🤭 

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ils font une belle saison qui contraste avec celle des -23, qui ont des résultats en demi-teinte depuis un petit moment (le fait d'envoyer pas mal de joueurs assez bons en prêt n'aide pas non plus).

Le 9 Charlie McNeill a l'air d'être un joueur prometteur, notamment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Le quatuor Diallo-Shortire-Elanga-Hannibal fait plaisir à voir

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

 

Le quatuor Diallo-Shortire-Elanga-Hannibal fait plaisir à voir

Sans oublier le duo Helm - McCann qui a été très bon hier (surtout ce dernier). Mais c'est vrai que ce quatuor est assez impressionant même si Elanga me semble plus attaquant que les 3 autres.

Parmi Diallo, Shoretire et Hannibal, je ne sais pas lequel aura la meilleure carrière mais ils semblent tous très prometteur entre Amad qui paraît tellement facile dans les petits espaces, Shoretire qui a un premier contrôle incroyable et Mejbri qui contrôle le jeu avec aisance, ça serait décevant qu'il n'y en pas au moins un qui perce au haut niveau.

Modifié par MaxManBulls
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais hier sur UnitedInFocus que :

  • les -23 sans Amad, soit leurs 4 derniers matchs : 2 buts en 4 matchs, 0 but inscrit dans 3 de ces 4 matchs
  • les -23 avec Amad, soit 3 matchs : 14 buts marqués en 3 matchs, dont 4 buts + 3 assists pour lui

Effectivement, il est sans doute trop bon pour jouer à ce niveau.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier bilan pour les jeunes et l'équipe féminine :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8786/women-academy-les--18-ans-toujours-en-course-pour-le-titre

A noter que les -18 ans peuvent toujours viser le titre, mais que City a son destin en main en la matière après la défaite évitable à Newcastle 2-3. Les Citizens viennent déjà de l'emporter chez les -23.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couloir droit Jurado - James ça pourrait aider du coup, avec des mecs en face qui savent plus qui est qui !

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bruno Fernandes on Elanga: "He is impressing everyone because he is a really nice kid. Quiet, works hard. He is really good on the ball, plays with both feet. If he puts his head focused on what he has to do and what he can achieve, I think he has a future with us." [mu]

 

Elanga encensé par Bruno, de bien joli compliments ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Son aventure avait commencé plein de promesse, Puigmal fini apparemment.. blague mis à part, il devrait retourné en liga espagnol, bonne chance à lui !

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20 ans, alors que d'autres de son âge jouent (plus ou moins régulièrement) déjà en équipe première, c'est en effet compliqué de se dire qu'il a encore un avenir à United. Il avait fait un bon début de saison pourtant.

Bon courage à lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mejbri a été élu meilleur joueur de la saison des U23.

Plutôt bon signe pour un si jeune joueur.

J'espère qu'on le verra dans le groupe au moins pour les coupes l'an prochain s'il n'est pas prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Mejbri a été élu meilleur joueur de la saison des U23.

Plutôt bon signe pour un si jeune joueur.

J'espère qu'on le verra dans le groupe au moins pour les coupes l'an prochain s'il n'est pas prêté.

De ce que j'ai vu, il dégage une assurance incroyable pour son âge, un peu comme Pogba à l'époque. On peut le prêter mais je trouve dommage qu'on ne tente pas souvent le pari de lancer ces joueurs directement dans l'arène. Certains ont même besoin de ça pour se sublimer et exploser. Au vu des carences de la paire MctoFred je pense vraiment que Ole n'avait rien à perdre. C'est un peu ça le revers de la médaille quand on a un gros budget et des problèmes de riche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breizh Devils a dit :

Mejbri il doit prendre du muscle. Il se fait découper à tous les matchs. Et quoi de mieux qu'un prêt à un niveau supérieur pour s'endurcir.

Oui, je pense cela aussi.

Mais en même temps, je me dit que je préfèrerai avoir un groupe professionnel plus réduit. Depuis quelques années, on a certains joueurs qui ne jouent que très peu, et qui coûtent une véritable fortune (ex : Mata, que j'aime beaucoup, touche entre 6 et 8 M par saison pour quelques apparitions... ça fait cher l'animateur de vestiaire). Un joueur, tu comptes dessus ou tu ne comptes pas dessus. Si tu ne comptes vraiment pas sur lui, et que c'est juste pour rendre service une fois de temps en temps, alors place aux jeunes car ça coûtera beaucoup moins cher et ce sera l'occasion de tester des talents.

On est devenu timide sur ce point. Et ça finit par coûter cher toute cette armée de remplaçants peu utilisés.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Breizh Devils a dit :

Mejbri il doit prendre du muscle. Il se fait découper à tous les matchs. Et quoi de mieux qu'un prêt à un niveau supérieur pour s'endurcir.

un petit tour en Championship qui est un championnat rugueux mais pas inintéressant du tout, à l'instar de Garner. 

Du tampons il va en prendre mais ca sera l'occasion pour lui de travailler en salle de muscu et de s'endurcir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...