Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

 

Ma fille de 10 ans est plus grande que lui....

Est-ce qu'on a des chances de voir ces joueurs la saison prochaine selon ceux qui suivent très assidument l'académie :

Riley, Pool, Goss, Harrop, Weir, Tuanzebe, Ro Shaun Williams, Boonen, Gribbin

 

Angel Gomes non; les autres joueurs de ta liste je ne les connais pas très bien, mais si je ne me suis pas intéressé à eux c'est qu'on en parle peu, alors je ne pense pas qu'on les verra la saison pro.

Mensah, Rash et Borthwick auront surement un rôle l'année prochaine; et je pense que Gribbin aussi, parce qu'il jouera surement la pré saison et vu son talent il va taper dans l'oeil du Mou.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weir et Pool ont fait une apparition en coupe je crois, Riley a joué également et Ro Shaun Williams a figuré sur une feuille de match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruit sur le jeune Ashley Fletcher aujourd'hui.

 

Il aurait déclaré dans un média qu'il espérait percer comme Rashford la saison prochaine.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune assez bien côté à l'académie pourtant.

 

Il n'y a pas que Gribbin au centre de formation :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune assez bien côté à l'académie pourtant.

 

Il n'y a pas que Gribbin au centre de formation :bj:

 

Je suis du genre à me passionner pour un joueur :lol:

Mais il joue pas avec Gribbs, il joue avec les U21.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon des sources Skysports, Ashley Fletcher serait sur le point d'effectuer sa visite médicale pour rejoindre West Ham. Je trouve ça dommage, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts s'il explose comme Rashford. Bien vu de la part de West Ham en tout cas...

 

http://www.skysports.com/football/news/11685/10330069/man-utd-striker-ashley-fletcher-to-undergo-west-ham-medical-sky-sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais lu ses déclarations et il pensait réellement percer cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chez les U19 se disputait l'Otten Cup cette semaine, une compétition prestigieuse pour les équipes de jeunes. United a perdu en finale au tirs au but face à Anderlecht, et nous avons battu les U19 du Barça en demi finale (avec un but magnifique de Gribbin, disent ils dans la presse).

Tahith Chong (16 ans), notre nouvelle recrue qui joue ailier, a été désigné meilleur attaquant du tournoi.

 

Nos milieux offensifs sont trèès talentueux: Gribbin - Gomes - Chong

Ça s'annonce bien pour l'avenir :coupe:(ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les U19 se disputait l'Otten Cup cette semaine, une compétition prestigieuse pour les équipes de jeunes. United a perdu en finale au tirs au but face à Anderlecht, et nous avons battu les U19 du Barça en demi finale (avec un but magnifique de Gribbin, disent ils dans la presse).

Tahith Chong (16 ans), notre nouvelle recrue qui joue ailier, a été désigné meilleur attaquant du tournoi.

 

Nos milieux offensifs sont trèès talentueux: Gribbin - Gomes - Chong

Ça s'annonce bien pour l'avenir :coupe:(ou pas)

https://www.facebook.com/manchesterunited/videos/10153954108882746/

 

Pour une fois la presse ne dit pas de bêtises

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde épisodiquement les jeunes et je trouve vraiment que Gribbin a un talent incroyable. Il va avoir 18 ans en décembre. J'espère vraiment le voir déjà avec l'équipe durant cette saison. Avec la coupe et l'europa on aura quand même pas mal de compétition. Idem pour Tuanzebe. Gomes et Chong encore trop jeune.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=L9BqmgblLYs

 

 

Une video qui contient un résumé de chaque match de nos jeunots à l'Otten Cup.

merci :) Gribbin , d’ailleurs quel but il met a barcelone , sinon du reste de l'equipe y'a le pti nouveau Chong trés trés intéressent , sinon le petit 10 quel délice de le voir sur le terrain .

Modifié par sohouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On s'est séparer de pas mal de jeunes cet été, j'espère qu'on ne le regrettera pas dans quelques années..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je ne sais pas, qui de nous peut dire quel jeune aurait pu intégré l'équipe A comme a pu le faire Rashford la saison dernière ? Personne j'imagine, sauf si l'un ou l'une d'entre vous suis vraiment l'académie de très près.

 

Je me dis simplement qu'on pourrait le regretter dans quelques années, à la manière d'un Pogba ce qui est d'actualités. Après comme je ne sais pas je me trompe peut-être, mais intégré des jeunes fait partie de notre ADN à United, donc là je trouve que c'est pas vraiment en phase avec cette vague de départ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , dans l'absolue , personne ne peut le faire.Evidemment , personne ne connait l'avenir.Mais , il y a toujours des signes pour juger des joueurs.On ne peut pas s'attendre à ce que toute l'équipe de la reserve et des -19 vont jouer tous à l'équipe premiére .

 

Sauf que dans le cas de Pogba , on a toujours su qu'il avait du talent et qu'il avait le niveau et que c'était une question de temps.Comme l'est Fosu ou comme l'était lingard et Wellbeck.

 

Donc la question était plutot : Qui de ses joueurs avait le 'potentiel' pour jouer en équipe prémiere ? Suffisamment bon pour y etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suppose que dans potentiel tu inclus le mental parce que Januzaj on y croyait tous mais apparemment son mental laisse un peu à désirer

 

Salut,

 

C'est un ensemble de critéres qui permettent à un joueur d'évoluer dans l'équipe prémiére de Manchester United , équipe qui joue le titre ( et jadis la CL).

Donc , certainement , le mental en fait partie.Mais le mental peut se travailler avec une assistance plus accrue.

Par contre des qualités techniques , physiques et tactiques ( quoi que ) sont nécéssaires et obligatoires pour évoluer au plus haut niveau.

Blackett, Mc nair , Love n'avaient pas suffisament de qualité pour passer ce pallier.

Wellbeck,Lingard, Fletcher,Brown , etc avaient ces qualités , et sans étre exceptionnels , ils rendaient des services au club.

 

Alors , je suis sur que le coach les voit chaque semaine ou recoit des rapports chaque semaine de chacun d'entre eux et son évolution.

 

Qui jugeriez vous capable de tenir le rang ? ( sans étre un scout pour manchester , on entend souvent parler des bons joueurs de notre réserve ..et souvent à travers cette section d'ailleurs :) )

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est séparer de pas mal de jeunes cet été, j'espère qu'on ne le regrettera pas dans quelques années..

 

Lesquels pourrait-on regretter? Est-ce qu'on ne fantasme pas un peu sur les joueurs formés au club?

 

Par ailleurs, je ne sais pas si ça a été dit, mais on a recruté McKenna l'entraineur des-18 de Tottenham. Il a l'air très côté apparemment en Angleterre.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de quoi fantasmer quand on voit qu'on a sortis un Rashford et un Fosu-Mensah pas plus tard que la saison dernière..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de quoi fantasmer quand on voit qu'on a sortis un Rashford et un Fosu-Mensah pas plus tard que la saison dernière..

 

C'était peut être les seuls réels potentiels?

 

Je me souviens de Kieran Richardson ou plus récemment de Tunnicliff qu'on annonçait comme des futurs pépites. Résultat....

 

On avait aussi bien sur Ravel qui aussi talentueux soit il, est bête à bouffer du foin ce qui ne peut pas lui permettre d'éclore.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de quoi fantasmer quand on voit qu'on a sortis un Rashford et un Fosu-Mensah pas plus tard que la saison dernière..

Ok mais entre Beckham Giggs Scholes Neville Butt et Rashford et Fosu (tout en sachant qu'on sait pas ce qu'ils vont donner les deux à l'avenir), on a sorti qui réellement de l'académie ? Sur 25 ans on a sorti qui d'incroyable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais entre Beckham Giggs Scholes Neville Butt et Rashford et Fosu (tout en sachant qu'on sait pas ce qu'ils vont donner les deux à l'avenir), on a sorti qui réellement de l'académie ? Sur 25 ans on a sorti qui d'incroyable ?

John O'Shea

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...