Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Ça part loin pour pas grand chose les gars.

 

Effectivement il ya pas de règle pour ça mais quand on met un lien dans une langue étrangère il est bon de faire un court résumé en français (au moins le titre pour savoir de quoi il est question). Après ça n'empêche pas les autres de copier le texte de l'article de le coller sur Google traduction, car même si c'est de l'approximation on comprend le gros du sujet.

 

Voilà c'est juste ça, cool les gars ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala on dit veuillez m'excuser ou je te prie de m'excuser. Là t'as donné un ordre: excuse moi. Passe moi le sel. Casse toi. Ce sont des ordres, à l'impératif.

Enfin bon ça change rien que c'est pas marqué dans la charte. Mais bon ça vous plaît pas donc faut obéir un peu comme dans la shout quand ogs avait pas aimé des phrases sur Ivanov... Juste parce qu'il l'adore ! Si j'avais fait les mêmes phrases sur un joueur d'Arsenal qu'il n'aime pas, ça n'aurait pas été un problème. Mais bon, c'est pas grave on va faire comme vous voulez, n'hésitez pas à me dire ce qui m'est autorisé ou pas.

 

Tu raccourcis beaucoup, je trouve :

L'impératif est un mode grammatical exprimant une injonction.

Cette injonction peut réaliser :

  • un ordre ou une commande (exemples 1, 2) ;
  • une requête ou une demande (exemples 3, 4) ;
  • une exigence ou une supplication (exemple 5, 6) ;
  • une invitation (exemples 7, 8, 9) ;
  • un conseil (exemple 10) ;
  • une instruction (exemple 11);
  • un souhait, une bénédiction ou une malédiction (exemples 12, 13) ;
  • une prière (exemple 14) ;
  • une permission (exemples 15, 16).

Combiné avec une négation, l'impératif permet entre autres d'exprimer :

  • une interdiction (exemple 17) ;

mais pas nécessairement : ainsi, il peut simplement exprimer :

  • un conseil (exemple 18).
Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on donne des ordres sur les sites francophones désormais...

 

 

Non mais on vous demande de le faire pour ceux qui ne comprennent pas, cela a été dit et redit maintes et maintes fois pas seulement par lui ou moi mais aussi par Jiminy et d'autres membres du staff donc merci de respecter cela c'est pas compliqué.

 

Comme le dis OGS, on est sur un site Francophone, depuis toujours on demande:

 

- 1 de ne pas mettre un lien sec sans explication.

- 2 de traduire un résumé d'un lien ou un texte qui n'est pas rédigé en Français.

 

Non, il ne faut pas donner d'ordre. Excuse moi c'est un ordre, je vous l'ai écrit et vous n'avez pas saisi. Je ne sais pas quoi faire, pas dans une autre langue parce que vous ne pouvez pas utiliser un site de traduction, pas en français car vous ne saisissez pas tout, que faire je me le demande...

De plus, il n'y a pas rien d'écrit dans la charte par rapport à la langue.

 

Ça sera précisé dans la nouvelle charte, mais on l'indique régulièrement depuis des années, si tu le savais pas, tu es au courant maintenant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que le vois mais il dégage quelque chose ce Will keane💪🏿. Dommage pour le poteau et la blessure

C'est la première fois que le vois mais il dégage quelque chose ce Will keane💪🏿. Dommage pour le poteau et la blessure

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Will Keane tombe vraiment mal on a déjà énormément de joueurs à l'infirmerie et lui avait l'air intéressant pour la fin de saison. J'espère qu'il reviendra vite.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'ouvrir vous allez pouvoir vous faire plaisir ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour un topic pour Rashford !!!

 

Ca y est c'est ouvert, vas te faire plaisir dessus ^^ ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu mensah ne ma pas trop plu en DC je prefere le voir sur un coté ou voir ce qu'il donne au milieu. Pour ceux qui le connaisse quelle est son meilleur poste ? Et a t'il un reel potentiel ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, j'ai une bonne nouvelle. certains sont peut être déjà au courant mais pour les autres: on a une pépite fabuleuse dans notre centre de formation!

vous avez surement déjà entendu parler de lui, Callum Gribbin, c'est un jeune anglais de 17 ans qui joue milieu offensif central ou droit, j'ai regardé des vidéos de lui toute la soirée (gribbin vs) et ce jeune est fantastique, un futur très grand!

 

vision du jeu de 360°, technique ahurissante, une bonne accélération bien qu'il ne soit pas un joueur très rapide, sa vitesse me fait penser à celle de ronaldinho; sur coup franc c'es un monstre, corner idem, jeu de passe tip top... nan mais vraiment je suis tombé sous le charme. il a du ozil, zidane et ronaldinho a mes yeux, et sincèrement à la base il a peut être autant de potentiel.

city et pool aurait déjà essayé de nous le prendre, il aurait déclaré ne vouloir que united

 

ps: si vous voulez voir des videos de lui (vs...) y'en a pas mal sur dailymotion

 

On avait beaucoup parlé de lui quand il était courtisé par City. Il a prolongé je crois.

 

Un futur grand, mais comme à chaque fois, ça demandera confirmation.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enflammes pas un peu ? Un melange de Ozil/Zidane/Ronaldinho/Scholes et Giggs !

Il a interet a être bon si il a sa chance :P

Je ne le connais pas mais si on a un tel talent alors tant mieux et ne le perdons pas comme Ravel et Pogba !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça peut paraitre surprenant et incroyable mais il est vraiment très fort. ah et il a aussi des ressemblances sur certains crochet du gauche avec van persie!

et puis les ressemblances avec scholes et giggs ne sont pas de moi mais de son entraineur, je pense que c'est surtout parce qu'il joue dans le même club qu'eux; d'un point de vue gestuel il ne leur ressemble pas du tout.

Tant mieux alors j'ai hate de voir ça ! En espérant que ca marche, et avoir un de nos meilleur joueur formé chez nous ca ferait du bien !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur RoShaun Williams, jeune défenseur de l'académie de 17 ans, convoqué par Van Gaal pour le match contre West Ham :

http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7900/qui-est-roshaun-williams

ou

http://www.manchesterdevils.com/les-personnes/199/roshaun-williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...