Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

#TitulairesU21: VS SUNDERLAND

 

Johnstone; Varela, Tuanzebe, B-Jackson, Riley; Fosu-Mensah, Willock, Redmond; El Fitouri, Fletcher, Weir.

 

Réserves:

 

O’Hara, Reid, Gribbin, Rothwell, Rathbone.

 

 

http://cricfree.sx/mutv-live-stream

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Reid a ouvert le score pour nos jeunes mancuniens à la 74 ème minute. C'est donc grâce à un remplaçant que nos jeunes se sont imposés 0-1 !

Pereira, Wilson, McNair n'étaient pas présent on peu donc espérer les voir mercredi en cup ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais les résultats de vos jeunes depuis le début de la compétition stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras un tas d'infos sur cette compétition ( scores, classement, etc... ) sur :

 

http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=2016/standings/index.html


U19s: #mufc v CSKA :

 

Henderson; Reid, Tuanzebe, Williams, Borthwick-Jackson; Fosu-Mensah, Willock; Whelan, Gribbin, Dearnley; Doughty.

substitutes - Dorrington, Dunne, Warren, Hamilton, Kehinde, Diedrick-Roberts, Rashford

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras un tas d'infos sur cette compétition ( scores, classement, etc... ) sur :

 

http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=2016/standings/index.html

U19s: #mufc v CSKA :

 

Henderson; Reid, Tuanzebe, Williams, Borthwick-Jackson; Fosu-Mensah, Willock; Whelan, Gribbin, Dearnley; Doughty.

 

substitutes - Dorrington, Dunne, Warren, Hamilton, Kehinde, Diedrick-Roberts, Rashford

 

Je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U19s: FT - #mufc 0 CSKA 0. Reds dominate but can't find a way past keeper Pomazun. Callum Gribbin came closest.

CS5gMZyXIAAUETE.jpg
CS5gNabWoAAN1t0.jpg
CS5gMJCWIAAC38z.jpg
CS5gKg3XIAAguvS.jpg

 

Bon match de nos jeunes qui se sont confrontés à une grosse prestation du gardien adverse...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il vaut quoi Rashford ? Ainsi que l'autre jeune qui était rentré arrière gauche et Tuanzebe ou je sais plus quoi qui avait était pris dans le groupe ? Ils ont réel potentiel ou Van Gaal pioche au pif , puisque tout les matchs c'est un nouveau nom ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour ceux qui veulent suivre la réserve contre Liverpool:

 

http://sportlemon.net/soccer

 

 

CVD3zd8UAAAGkHo.jpg

 

 

 

 

  • UnitedXI: Romero, Varela, Tuanzebe, Borthwick-Jackson, Riley, Weir, Goss, Pereira, Fellaini, Harrop, Powell
  • Subs: O'Hara, Fosu-Mensah, Willock, Redmond, Rashford
  • Liverpool XI: Fulton, Maguire, Smith, Cleary, Enrique, Rossiter, Wilson, Chirivella, Sinclair, Brannagan, O'Hanlon
  • Subs: Virtue, Firth, Madger Gomes, Hart, Whelan
Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme il n'y a pas de topic sur Borthwick-Jackson, j'en parle ici. J'ai trouvé ses entrées des dernières semaines très prometteuses malgré nos défaites. Il est très rapide, offensif, et capable de combiner avec son ailier même quand celui-ci s'appelle Memphis Depay ! Et puis je ne l'ai pas remarqué faire d'erreur grossières. J'espère qu'il va gagner du temps de jeu car ça fait longtemps qu'un jeune du club ne m'avait fait aussi bonne impression (c'est autre chose que Mc Nair, Blackett et compagnie...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...