Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

On peut fermer ce topic. Les jeunes ne servent plus à rien dans notre club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United's Liam Grimshaw and Kieran O’Hara completed loan moves to Motherwell and Morecambe on transfer deadline day.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Sep/Liam-Grimshaw-and-Kieran-O-Hara-complete-loan-moves.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore du chemin à faire pour rattraper Chelsea. Ils ont prêter 30 joueurs cet été.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer ce topic. Les jeunes ne servent plus à rien dans notre club.

 

 

Je suis d'accord sur le fait que les jeunes du club souffrent d'un manque cruel de confiance de la part du club, il suffit de parcourir l'historique de ce topic pour se rendre compte que les jeunes sur lesquels "on" a placé beaucoup d'espoirs, se sont révélés être des échecs (ou semi-échecs) (Darren Fletcher excepté).

 

Quelques extraits pris au hasard des pages :

 

 

 

Juillet 2006

 

Le centre de formation de MU : y a pas + perfomant sur terre !!
Avec Rossi ,Richardson, O'Shea, Fletcher ... la relève est assuré !!

 

 

Février 2008
C'est bon tout ca pour la saison prochaine... Manucho, Campbell (si il revient de pret), Welbeck... Ca va faire du jeune talentueux en attaque. Les vieux Rooney et Tevez n'ont qu'a bien se tenir.

 

 

Avril 2010
Quand je vois que nos jeunes réussissent aussi bien je me demandes pourquoi certains veulent recruter à chaque faux pas du club.
Perso je suis très content pour Pogba je sens qu'il a un grand avenir tout comme Corry Evans et Cleverley smile.gif
Lui c'est un fletcher en puissance a chaque fois que je regarde la reserve il m'impressione.
Sinon Zielen est lui aussi très bon.

 

 

Octobre 2012
D'après vous, quels joueurs de la réserve sont susceptibles de monter en équipe première d'ici 2-3 ans voir même avant ?
Wooton, Tunicliffe, Brady, William et Mickael Keane, Cole et Lindgard...Ceux qui sont le plus proche de l'intégrer: Brady Wooton et Tunnicliffe, Lindgard trop frêle à mon avis !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le U19 le premier par Gribbin sur coup franc 28' et le second sur pénalty par Rashford 47'...

 

EDIT:

PSV à 10 et 3-0 nouveau but de Rashford à la 67ème

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le U19 le premier par Gribbin sur coup franc 28' et le second sur pénalty par Rashford 47'...

 

EDIT:

PSV à 10 et 3-0 nouveau but de Rashford à la 67ème

Tu le suis où ce match?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le résultat et les compositions?

 

Curieux de voir qui a joué.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 0-3 et compo :

 

U19s: #mufc v PSV (A):

Henderson; Reid, Warren, Williams, Borthwick-Jackson; Fosu-Mensah, Redmond; Whelan, Gribbin, Doughty; Rashford.

 

substitutes: Dorrington, Sang, Scott, Dunne, Kenyon, Boonen, Diedrick-Roberts.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Résumé du match.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qui comme joueur(s) prometteur(s) à suivre cette saison ? Même en prêt ?

 

Comme l'a dit Wayne-Rooney-77, Pearson, milieu défensif, est à suivre. Il est actuellement à Barnsley (League One). Il y a Rothwell (8 ou 10) aussi, également à Barnsley, mais qui joue peu. Le prêt de Grimshaw (défenseur ou milieu) à Motherwell (Scottish Premiership) est à surveiller également.

Pour les joueurs restés avec la réserve, il faudra voir l'évolution de Love (DC ou arrière-droit), Goss (milieu qui a fait la tournée aux Etats-Unis), Harrop (milieu très talentueux mais embêté par les blessures) et Fletcher (attaquant). Après, il y a les promus des U18 comme Fosu-Mensah, Williams ou Tuanzebe qui vont participer à quelques matches.

Et je ne parle pas de Varela, qui n'a plus rien à prouver quand à son talent mais qui va certainement partir soit cet hiver soit l'été prochain.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...