Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Le fait qu'il n'est pas fait jouer Thorpe avec l'équipe premiere, c'est juste pour se démarquer une fois de plus.

Le staff lui a surement dit que Thorpe était le meilleure DC chez les jeunes, mais VG, en bon arrogant qunil est, n'a pas voulu suivre l'avis général, et c'est pour cela que Blackett sera testé jusqu'à qu'il soit bon, ce qui n'arrivera pas, mais Van Gaal ne peut accepter d'avoir eu tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la pré-saison et les jeunes qui viendront jouer avec la première équipe, après je ne sais pas si LVG prendra des risques en faisant jouer beaucoup de jeunes de la réserve car il aura presque tout le monde à disposition et on devra être prêt assez vite pour le tour préliminaire de la CL. Mais j'aimerais bien voir en tout cas : Pereira, Pearson, Thorpe ainsi que Janko en tout cas.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il y'a toujours quelques jeunes qui font la tournée. En general Fergie récompensait ceux qui avaient ete bon.

Van Gaal fera sûrement ses propres choix...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a toujours quelques jeunes qui font la tournée. En general Fergie récompensait ceux qui avaient ete bon.

Van Gaal fera sûrement ses propres choix...

 

Au final, il avait intégré Blackett et Lingard sur à la pré-saiso,. Le premier s'est avéré être une vraie chèvre, le second s'est blessé d'entrée de match contre Swansea.

 

J'ose espérer qu'on aura encore un ou deux jeunes qui viendront se greffer tranquillement au groupe pro. Ce sera important pour nous, notamment dans la rotation au vue des nombreux matchs et blessures qu'on aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Milk Cup cet été ! Le club a prévenu les organisateurs aujourd'hui, deux jours avant le tirage au sort qui devait être effectué par Paddy McNair. Classe... La raison donnée est que "après une évaluation approfondie des besoins pour la pré-saison de l'équipe première et une évaluation détaillée de l'impact de ce programme sur les réserves, MU a décidé de pas participer à la Milk Cup". Est-ce que cela signifie que certains U18 vont intégrer l'équipe A pour la pré-saison ?

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Milk Cup cet été ! Le club a prévenu les organisateurs aujourd'hui, deux jours avant le tirage au sort qui devait être effectué par Paddy McNair. Classe... La raison donnée est que "après une évaluation approfondie des besoins pour la pré-saison de l'équipe première et une évaluation détaillée de l'impact de ce programme sur les réserves, MU a décidé de pas participer à la Milk Cup". Est-ce que cela signifie que certains U18 vont intégrer l'équipe A pour la pré-saison ?

 

J'imagine que ce sera plutôt des joueurs de la réserve envoyés en équipe A, et plusieurs U18 déplacé en réserve pour combler les départs, ça me semble plus logique.

Mais après soit ça signifie qu'il va y avoir un grand chamboulement en U21 et U18, soit c'est une excuse bidon.

 

Sinon, Tom Thorpe va quitter le club, son contrat s'achève cet été et un de ses coéquipier en U21, Sean Goss, lui a souhaité une bonne continuation pour la suite de sa carrière sur son compte Instagram.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de ne pas y participer. Mais bon...

 

Thorpe, ça fait un moment qu'on s'en doute. L'un des plus gros gâchis que j'ai pu voir. Il a largement le niveau pour être titulaire en Championship. J'espère qu'il fera une excellente carrière, il en a les capacités en tout cas.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/manchester-united-andreas-pereira-set-9355250

 

Je veux absolument voir ce perreira pour voir ce qu'il vaut en pré saison.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Lingard est convoqué avec les U21 anglais pour disputer l'Euro du 17 au 30 juin. Les anglais jouent le 18 juin contre le Portugal (20h45), le 21 contre la Suède (18h) et le 24 contre l'Italie (20h45).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est cool mais j'ai beau exploiter toutes les probabilités, je ne le vois pas percer chez nous, à cause justement de la densitié de talent qu'il y'a à son(ses) poste(s).

Pour moi il a exactement le même parcours que Cleverley avant lui. Un joueur qui réalise de bons prêts dans les divisions inférieurs mais qui n'est pas pour autant un enorme talent.

Mais vu que c'est un joueur qui semble avoir une bonne mentalité, une chance lui aurait ete donné... Sous SAF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Pogba hante toujours... et avec ça, je pense que les jeunes auront au moins une chance de s'exprimer chez nous, et si ça ne donne rien à court terme, les laisser partir... Je crois que c'est ce qui a meme fait que Welbeck ait autant durer dans la Team, y avait un espoir qu'il perce, mais au final...

 

Il devient quoi Powell?

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Enormément. Surtout quand tu vois le niveau d'implication des deux. Après, c'est pas le même poste. Le plus débile, c'est d'avoir promu Blackett et pas Thorpe. Il va faire une belle carrière dans d'autres clubs de PL et Championship. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorpe > Evans + Jones + Blackett + Smalling

 

Et le niveau en Championship est assez élevé. Les meilleurs clubs de D2 valent largement ceux de bas de tableau de PL. Enfin bref, quand on continuera à se plaindre de nos problèmes défensifs, Thorpe rendra heureux un autre club.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Enormément. Surtout quand tu vois le niveau d'implication des deux. Après, c'est pas le même poste. Le plus débile, c'est d'avoir promu Blackett et pas Thorpe. Il va faire une belle carrière dans d'autres clubs de PL et Championship. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Je suis completement d'accord pour blackett

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aimerai bien avoir une explication un jour sur le fait qu'il a jamais eu sa chance.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela, c'est une bonne nouvelle oui. J'espère que ça signifie qu'il va faire des apparitions avec les A. Je pense qu'il sera de la tournée aux Etats-Unis.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos vendu ?

 

Du coup si DDG part il faut aussi promouvoir un jeune à ce poste en A, en plus d'un recrutement ?

Au moins que Valdes->Lindegaard +jeune ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...