Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il ne sera pas là pour les derniers matches car il fait partie des U20 brésiliens qui préparent la Coupe du Monde U20 de cet été. Et il est possible aussi qu'il ne soit pas là contre Crystal Palace.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 3 ans c'est pas très long, ça veut dire que dans 2 ans on recommence une saga.

 

C'est vrai mais il y a un truc qui m'interpelle: "Andreas Pereira signs new deal, keeping him at #mufc until at least June 2018". Peut-être une clause de prolongation immédiate?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais il y a un truc qui m'interpelle: "Andreas Pereira signs new deal, keeping him at #mufc until at least June 2018". Peut-être une clause de prolongation immédiate?

 

Je ne suis pas sur que c'est légal dans le droit anglais. faut voir ca relève du droit privé ces clauses :skynet:

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sur que c'est légal dans le droit anglais. faut voir ca relève du droit privé ces clauses :skynet:

 

Il me semble que Scholes avait ce type de clause sur la fin de sa carrière (pour X matches disputés, possibilité de prolonger par exemple), mais je peux aussi complètement me tromper. Toujours est-il que je trouve la tournure de l'annonce assez bizarre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non moi je te contredis pas hein. a vrai dire j'en sais rien sur le sujet.

 

c'est juste de l'humour mon commentaire ^^

 

T'inquiètes je ne le prends pas mal! :D

 

Au contraire ta remarque m'a intéressé, mais je n'ai comme toi aucune idée sur la possibilité ou non d'une telle clause. Après peut-être que je me trompe et que c'est juste 2 ans de prolongation sans clause supplémentaire. J'aurais quand même préférer une prolongation jusqu'en 2020 ou 2021...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas aussi ce contrat à courte durée. Ca présume que la confiance entre les 2 camps n'est qu'à 50%. J'espère juste que ca ne démotivera pas Pereira et qu'il pète tout dès la saison prochaine.

 

Bon Skynet tu viens nous éclairer sur la "clause" stp? possible ou pas? ^^

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, il doit assurer ses arrières, si il perce pas, il ne sera pas bloqué par un contrat. Si il éclate, il sait que le club aligne les billets...

 

Il était convoité dû au manque de réaction du club, il en a profité.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il peut y avoir des clauses pour prolonger un contrat !( mais c'est pas automatique évidemment, c'est sous conditions , sinon pas d interet de mettre de telles clauses )

 

Par contre soyez pas étonné, les contrats des jeunes joueurs sont rarement à longue durée surtout pour des perles sur qui on mise et qui ont pas un gros salaire, bizarrement , puisqu'on sait que sils explosent va falloir vite revoir leur contrat ( salaire etc ). Verrati par ex a prolongé deux fois au psg, il va sûrement, s'il reste à paris, avoir une nouvelle revalorisation salariale dici 1 an

 

 

Janu par ex c'est pas pareil, il a déjà un gros salaire !

 

Mais oui sûr que va y avoir à nouveau dzs négociations plus tard. C'est pas plus mal on surpaye pas un joueur qui pourrait ne pas exploser . Les deux parties sont gagnantes

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut aussi dire que courant la saison 2016/2017 il faudra relancer les négociations. Si le mec explose et qu'il se barre gratuitement ça sera catastrophique...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? J'ai manqué cette importante news de la journée? En fin mon petit prodige prolonge son contrat, j'ai toujours gardé espoir et ça a payé. Je suis trop content, et pour couronner le tout, il faut le faire jouer demain pour fêter ça !! Because i'm happyyyyyyyyyy !!!! yeahhhhh :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pearson est second pour le titre de Meilleur Jeune de l'année à Barnsley. Vote des supporteurs. Cela veut dire beaucoup pour un joueur arrivé en janvier et qui n'est pas à un poste offensif. Il est titulaire d'ailleurs aujourd'hui.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Source tres tres fiable (Andy Mitten) : le club travaille actuellement dans l'optique d'envoyer Andreas Pereira et Adnan Januzaj en pret. Dzns l'idéal VG veut les prêter en Premier League.

 

Nani is back ? :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saidy Janko a gagné le Bolton Juniors Goal of the Season pour ce but :

 

https://www.youtube.com/watch?t=54&v=lNV21BBHf2o

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U11 participeront à un tournoi la semaine prochaine. Il y aura l'Ajax, Porto, Tottenham... Dans notre groupe, il y a le Bayern.

 

Petit focus sur Rothwell de "Off the post".

-Rothwell : Rothwell was by no means leaving the workload to first team striker Robin Van Persie who was amongst the names included within the starting line up, followed by Adnan Januzaj and Andreas Pereira. The 20 year old Mancunian scored two fine goals whilst adding an assist to complete a rout against The Cottagers. Both goals were one touch finishes, exceptional movement by the No.7 enabled Januzaj to seek him out with a through ball whilst evading the Fulham back four. Quick thinking from Pereira allowed Rothwell to add a second from outside the area as he dummied the ball for Rothwell to calmly finesse from outside the box. With the likes of Tyler Blackett, Paddy McNair, James Wilson, Januzaj and Pereira all featured for the First Team this season look out for Joe Rothwell as he is likely to be brought through next.

Ils racontent ses deux buts contre Fulham et disent dans la dernière phrase qu'il sera certainement dans les prochains à entrer chez les A.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U11 participeront à un tournoi la semaine prochaine. Il y aura l'Ajax, Porto, Tottenham... Dans notre groupe, il y a le Bayern.

 

Petit focus sur Rothwell de "Off the post".

-Rothwell : Rothwell was by no means leaving the workload to first team striker Robin Van Persie who was amongst the names included within the starting line up, followed by Adnan Januzaj and Andreas Pereira. The 20 year old Mancunian scored two fine goals whilst adding an assist to complete a rout against The Cottagers. Both goals were one touch finishes, exceptional movement by the No.7 enabled Januzaj to seek him out with a through ball whilst evading the Fulham back four. Quick thinking from Pereira allowed Rothwell to add a second from outside the area as he dummied the ball for Rothwell to calmly finesse from outside the box. With the likes of Tyler Blackett, Paddy McNair, James Wilson, Januzaj and Pereira all featured for the First Team this season look out for Joe Rothwell as he is likely to be brought through next.

Ils racontent ses deux buts contre Fulham et disent dans la dernière phrase qu'il sera certainement dans les prochains à entrer chez les A.

Un renfort de plus en milieu de terrain ne serait pas de refus. Il peut être un bon remplaçant et d'une grande aide au milieu avec les blessures de Carrick qui n'en finissent plus. Il mérite d'avoir sa chance en équipe A, mieux vaut lui que Rooney ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah a joué défenseur contre l'Angleterre hier :

 

https://www.youtube.com/watch?v=iBVV0L_MWeM&feature=youtu.be

 

Bon, il a marqué un but contre son camp, mais il s'est bien repris après.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos jeunes sont si talentueux que cela, on devrait sérieusement penser à ramener un ou deux joueurs dans l'équipe première, mais pas des défenseurs centraux ou attaquants : des milieux de terrains relayeurs/défensifs seraient vraiment les bienvenus ! Je pense qu'il y a une place à prendre, recrue ou non, dans ce secteur. Cleverley a été une déception, mais je crois en les jeunes anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Janu son but et sa passe décisive aussi. :)

 

Ca fait plaisir de le voir établir ce genre de performances. On le sent encore investi au club, alors qu'il aurait pu en avoir marre de ne pas jouer après son éclosion prématurée la saison passée. J'espère qu'il aura son temps de jeu la saison prochaine, car il est beau à regarder jouer lorsqu'il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...