Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il a joué 21 matches. Il ne joue plus depuis trois matches, comme les autres prêtés. Il reste un match. Il ne s'est pris que 5 cartons jaunes. Et toutes les personnes qui suivent le club disent qu'il a été excellent.

Il joue en quelle division ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec adnan (même si ce dernier a déjà eu son baptême avec les A) ils auraient du faire partie de l’équipe cette année. jouer les remplaçant 15/20 min aurait du être leur rôle pour les intégrer.

 

au lieu de ca on a juste gaspillé 75M + rooney au milieu = le risque de perdre un probable future gros joueur.

 

il faudra absolument que ca soit le cas pour la saison qui vient ou alors les laisser partir. les garder pour les U21 c'est du gâchis et pour nous et pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu appuyer plusieurs fois sur "j'aime" mais ça marche pas!!! Pour le coup rien à foutre que ça vienne du daily mail! :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot, Maxifoot, The Sun, DailyMail ou DailyMirror... Ces sources ne sont pas fiables. Pour les journaux anglais, préférez la BBC, Skysports et The Guardian; et Bild pour la Bundesliga.

 

Tout simplement car ce journal a plusieurs fois annoncé la prlongation de Judas, à tord.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à MUTV : "More from Andreas Pereira on #MUTV: "I know I can get a chance [in the first team] and I want another chance and the next step." Faites en ce que vous en voulez.

 

Les trois nommés pour le titre de U21 de l'année (Denzil Haroun Award) sont Liam Grimshaw, Donald Love et Andreas Pereira. Les raisons de Joyce : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2015/Apr/Vote-Manchester-United-U21s-Player-of-the-Year-201415.aspx. Bon, je ne suis pas totalement d'accord avec Joyce mais s'il a pris ces trois-là, c'est aussi parce qu'il les voit au quotidien et pas seulement en match, c'est d'ailleurs pour ça que Grimshaw est dans la liste. Mais, si l'absence de Thorpe est logique (trop vieux) même si c'est lui le meilleur joueur des U21 sur toute la saison, celle de Joel Pereira est, à mes yeux, inconcevable. Surtout que, sur le terrain, Grimshaw et Pereira non pas été toujours à un bon niveau, notamment Pereira qui s'est traîné pendant des semaines en début d'année. Mais je pense que sa nomination est due à autre chose que le sportif pur... Et vu que ce sont les fans qui votent, ils vont voter pour lui, même si des trois, Love le mérite le plus.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avant-hier et c'était le meilleur sur la pelouse. Numéro 7 :

https://www.youtube.com/watch?v=HGa5KIR0cQc

 

Il a été prêté à Blackpool (Championship) fin janvier, initialement jusqu'à la fin de la saison mais vu tous les problèmes qu'il y a là-bas, il est revenu début mars. Il a joué trois fois, dont une fois titulaire. Pas une réussite donc pour ceux qui est du temps de jeu mais ces quelques semaines vont sans doute lui permettre de mûrir plus vite que d'autres, avec cette situation catastrophique du club. Il a eu quelques petites blessures qui l'ont empêchées de jouer avec les U21 mais quand il est sur le terrain, en duo avec Pearson, on gagne la bataille du milieu de terrain. Il joue en CM mais se projette davantage que Pearson. Certains le comparent à Ander Herrera. Il s'est entraîné avec les pros en début de saison. Un prêt l'an prochain, en Championship, mais dans un club sans tous les ennuis de Blackpool, ça permettra vraiment de voir son niveau, comme l'a fait Pearson à Barnsley.

  • J'aime 4

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle surtout si on commence à le faire jouer sérieusement la saison prochaine.

 

Je regarde peu voire pas la réserve, mais de ce que j'ai vu de lui en vidéo et en commentaire, il commence à être assez mûre et a le talent pour jouer avec les pros, non ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait plus d'efforts défensifs (c'est flagrant sur le vidéo du match contre Fulham) depuis quelques temps. Il bouge, propose, joue plus collectif également, va moins tenter sa chance de loin alors qu'il y a des coéquipiers à ses côtés. Il est de retour à un haut niveau en cette fin de saison.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour fêter cette prolongation à venir, je propose l'ouverture de son topic !

 

A part ca, le joueur a avoué qu'il préfère jouer en 10 ou sur les ailes, que c'était ses 3 meilleurs postes. et on sent que son objectif est d'intégrer l'équipe premiere rapidement.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que ça va être le fête ! Il aura sans doute de plus grandes chances de jouer en A la saison prochaine. Il a le talent pour se faire une place, à condition qu'il continue ce qu'il fait actuellement.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on évite une pogbaBis, à Van Gaal maintenant de prouver qu'il ne fait pas que des paroles en l'air et à le titulariser/le faire apparaitre dans l'équipe A plus souvent.
Génération 2015 : Pereira, Mc Nair, ..., Blackett :shutup:
Il sera sur le banc demain.

 

Il a quand même sacrément la geule d'un chanteur de boys band :D

 

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 3 ans c'est pas très long, ça veut dire que dans 2 ans on recommence une saga.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais pas la-dessus ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...