Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Cela serait bien que certains jeunes intégrent un peu l'équipe premere l'année prochaine. Quels seraient les plus susceptibles de le faire ? Pearson, Rothwell ?

Thorpe en priorité. Une charnière Thorpe-McNair, ce serait le rêve. Après, Pearson évidemment, pour les matches de coupes par exemple. Mais un prêt en Championship lui permettrait également d'engranger de l'expérience en attendant qu'une place se libère. Rothwell, ce sera encore plus compliqué pour lui d'avoir une place. Il y a Pereira aussi bien sûr. S'il reste. Pour Fosu-Mensah, non. La saison prochaine, il doit intégrer les U21 à mon avis. Mais pas plus. Il y en a des tas des joueurs exceptionnels dans les catégories jeunes. Alors oui, lui me paraît être un de nos plus gros espoirs, mais j'attends de voir de quoi il est capable face aux réserves de Chelsea et cie.
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de l'Académie :

 

-Les U14 ont remporté la Copa Sa Pobla, tournoi en Espagne qui a eu lieu la semaine dernière. L'équipe. En 9 matches, ils ont marqué 23 buts et n'en ont pris aucun. Mason Greenwood a été élu meilleur joueur et finit meilleur buteur (10 buts). Dans le groupe, il y a Jayden Reid, le petit frère de Tyler, un U18.

219200MUU14.jpg

-Les U21 ont fini troisième de la Mediterranean International Cup,perdant en demie face au Real 1-0. L'équipe : Joshua Wright, George Wyatt, Charlie Savage, Shola Shoretire, Harvey Blair, Rhys Dean, Owen Dodgson, William Fish, Scott Holding, William Igoe, Zidane Iqbal, Oliver Kilner, Bailey Marsden, Michael Mellon, Noah Ohio, Harley O'Grady-Macken, Shariff Ologundulu, Kade Ratchford. Charlie Savage est le fils de Robbie. 27 buts marqués, 2 encaissés. Shola Shoretire a marqué 9 buts, Noah Ohio 6. Charlie Savage en a misun.

-Sam Johnstone a fait 9 clean-sheets avec Preston North End en 16 matches. PNE est désormais deuxième de League One alors qu'ils étaient quatrième quand il est arrivé.

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'hier : Dorrington, Borthwick-Jackson, Tuanzebe, Fosu-Mensah; Croskery, Scott, Redmond, Thompson, Hamilton; Gribbin; Rashford. Parmi les remplaçants, il y avait Angel Gomes. Attendez-vous à en entendre parler les prochaines années.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est, un petit topo ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Gomes est né en 2000. Il a signé en 2014. C'est un 10, très doué techniquement. Une sorte de mini-Pereira en fait. Il a joué avec des U18 en amical récemment.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reece James (Huddersfield) et Jesse Lingard (Derby) ont joué l'un contre l'autre hier. 4-4 score final. James a fait une passe décisive sur corner et marqué un but en tirant un corner (!) et Lingard a aussi marqué un but.

https://www.youtube.com/watch?t=36&v=qxyWilVHJvo

A 18s pour la passe décisive, à 29s pour le superbe but de James et à 46s pour le but de Lingard.

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stretford-end.com/2015/04/man-uniteds-young-english-talent-exist/Une présentation de nos jeunes anglais U21 et U18 parmi les plus prometteurs. (En anglais)
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?t=65&v=-cA7gSwDP-g

Le résumé du match des U15/U16 avec Angel Gomes, numéro 10.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour l'instant sur Pereira. Je doute que l'on en ai avant la fin de la saison, surtout si c'est une mauvaise nouvelle.

Hier soir, il a fait un très bon match : https://www.youtube.com/watch?v=GQMxarPOcFQ&feature=youtu.be.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des faux airs de CR7 dans la posture (sûrement les chaussures aidant aussi). Au vue du match qu'il a fait, il faut absolument le garder... Bon j'espère que ça fera comme Wilson qui avait prolongé durant l'intersaison...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a fait un de ses meilleurs matches depuis longtemps hier. Rothwell très bon aussi apparemment. Bien pour ce dernier après son prêt raté à Blackpool.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory t'as des nouvelles du prêt de Pearson ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 21 matches. Il ne joue plus depuis trois matches, comme les autres prêtés. Il reste un match. Il ne s'est pris que 5 cartons jaunes. Et toutes les personnes qui suivent le club disent qu'il a été excellent.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 21 matches. Il ne joue plus depuis trois matches, comme les autres prêtés. Il reste un match. Il ne s'est pris que 5 cartons jaunes. Et toutes les personnes qui suivent le club disent qu'il a été excellent.

Y'a bon ça :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...