Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs , j'ai jamais compris comment blackett a pu passer devant Thorpe. Il lui est supérieur largement et si j'avais dû en faire monter un en équipe première, ça aurait été lui direct. Comme le dit Babyface, c'est le vrai leader et il est beaucoup plus serein que les deux autres.

A son âge, il va falloir qu'il prenne une décision parce qu'il commence à être trop vieux pour rester en réserve.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre niveau j'aurais préféré voir jouer des jeunes, que produire ce jeu avec des "stars".. Et avec cette nouvelle manie d'acheter des joueurs à n'importe qu'elle prix, je sens qu'on es pas prêt d'en voir beaucoup du centre ... Pereira a une chance de rester ou son départ et quasi sur ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne restera que si VG lui garanti du temps de jeu la saison prochaine d'après son agent. Et ce dernier a dit que tout était ouvert, et que rien n'est encore décidé. Donc il y a encore une lueur d'espoir si Van Gaal a toujours toute sa tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, joli but de Rafael.

 

Un lob des 35m du gauche. Mais ne rêvez pas, il ne sera pas titulaire la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est incontestablement le meilleur jeune joueur qu'on ait. J'ai vu son match hier, et il était absolument au dessus du lot. Si Adnan et Wilson ont pu avoir une place dans l'équipe A, il le mérite tout aussi d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira, Lingard (en prêt), Janu, Wilson.

 

On a de quoi construire offensivement n'empêche, le problème? Lancer tout le monde dans le bain (sauf Lingard actuellement) alors qu'on est au plus mal niveau jeu. Pari risqué mais bon, LVG a des couilles normalement ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenait qu'à moi, une grosse partie des U21 serait chez les A ! Au moins, on aurait de l'envie, du jeu ! Bon, après, pour ça, faudrait aussi remplacer Van Gaal par Joyce. Cela ferait beaucoup de changements mais le club ferait des économies.

 

Je plaisante (à moitié). Dans la configuration actuelle, faire jouer en même temps Pereira, Lingard, Januzaj et Wilson, c'est inimaginable. Des jeunes adultes qui remplacent des Van Persie, Rooney et cie ? Avec les millions dépensés (en achat et salaire) ?! Et puis, il faudrait qu'il y ait une volonté de jouer de la part de l'entraîneur comme tu le dis. C'est un beau rêve.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je plaisante (à moitié). Dans la configuration actuelle, faire jouer en même temps Pereira, Lingard, Januzaj et Wilson, c'est inimaginable. Des jeunes adultes qui remplacent des Van Persie, Rooney et cie ? Avec les millions dépensés (en achat et salaire) ?! Et puis, il faudrait qu'il y ait une volonté de jouer de la part de l'entraîneur comme tu le dis. C'est un beau rêve.

 

C'est réalisable, mais ça demanderait une audace stupéfiante, surtout qu'on est pas en bon ballottage récemment. Comme tu dis, c'est beau de rêver ;)

 

Après le coach a ses chouchous, malheureusement...

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un suicide de faire monter toute la réserve en même temps, faut pas déconner non plus. Mais voir Pereira, et Thorpe de temps à autre serait cool. D'autant plus que dans leur secteur respectif, ça ne casse pas la brique en équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée en jeu en demi-teinte je trouve pour le jeune Peireira qui a perdu des ballons et qui s'est battu pour obtenir une touche à un moment donné. Bon il n'est pas rentré bien longtemps mais ça fait plaisir de le voir en PL. J'espère que ça l'incitera à prolonger!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald Love est sélectionné avec les U21 écossais. Logique vu ses performances.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais pas si je suis au bon endroit, vu que j'ai pas trouvé le topic mais andreas pereira il part ou non, perso je le connais peu mais j'ai trouvé qu'il a fait le taf hier et il a l'air assez prometteur. sur fulltime devils un supporter qui mate la resérve a dit qu'on pourrait faire une deuxième pogba. donnons-lui un peu de temps de d'ici la fin de saison pour lui prouver quôn compte sur lui.

 

http://thepeoplesperson.com/2015/03/16/andreas-pereira-handed-premier-league-debut-82286/

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas son topic, je post ici :

 

http://www.football.fr/angleterre/scans/la-tres-indecente-proposition-de-pereira-651107/

 

ahahahahaha ils sont c... ces jeunes quand même, pas besoin de sous, une soirée arrosée, deux nanas plus ou moins open et c'est dans la poche

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas son topic, je post ici :

 

http://www.football.fr/angleterre/scans/la-tres-indecente-proposition-de-pereira-651107/

 

ahahahahaha ils sont c... ces jeunes quand même, pas besoin de sous, une soirée arrosée, deux nanas plus ou moins open et c'est dans la poche

 

Lol, il me propose du fric pour coucher, mais je suis pas une fille comme ça moi ! Je vais plutôt prendre les sous d'un canard moisi pour raconter mon histoire inutile !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...