Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

 

Ya pas que Blackette qui ait été prolongé, apparemment Reece James aussi.

 

En effet : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/reece-james-extends-contract-with-manchester-united.aspx. Sinon, Indy Boonen, le jeune belge de 16 ans qui nous a rejoint récemment, a signé un contrat de trois ans avec Nike.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/reece-james-extends-contract-with-manchester-united.aspx. Sinon, Indy Boonen, le jeune belge de 16 ans qui nous a rejoint récemment, a signé un contrat de trois ans avec Nike.

 

Et pendant ce temps là, Andreas n'a toujours pas prolongé. On dit que Van Gaal est doué pour faire percer et lancer de jeunes talents, mais je me demande ce qu'il se passe dans sa tête quand on s'aperçoit que sa priorité c'est tout sauf prolonger ce jeune prodige. Encore une énième perte de talents, c'est à ne rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Pereira ne facilite pas les choses semble-t-il...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

https://www.youtube.com/watch?v=V4EU7_P4qfQ

 

:^:

Ce gamin dégage quelque chose je trouve. On dirait presque un Gerrard jeune....il a une allure élégante, une gueule de futur captain.

Dommage que Van Gaal veuille des milieux supplémentaire au lieu de puiser dans l'academi qui semble cette fois avoir une bonne cuvée. Pearson a deja 20 ans, Rothwell en a 19, Pereira 19, soit le même age que Wilson/McNair/Blackett qui sont deja avec l’équipe une...

Esperons les voir lors de la tournée cet été.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DM, tous ces jeunes crack seraient surement avec l'équipe première. Il a le mérite de faire percer les jeunes partout où il est passé. Au contraire de VG qui nous ramène des Paddy et Blackett tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec DM, tous ces jeunes crack seraient surement avec l'équipe première. Il a le mérite de faire percer les jeunes partout où il est passé. Au contraire de VG qui nous ramène des Paddy et Blackett tout pourri

 

 

Ah bon ?

Il a juste sorti Januzaj l'année dernière. Il voulait acheter Kroos, Fernando, Thiago, Fabregas, etc. Je sais pas comment on aurait sorti beaucoup de jeunes si l'objectif de Moyes était d'empiler les stars.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair pourri ?

D'accord il n'est pas génial mais il est encore jeune et il nous a quand même sorti quelques matches taille patron. Puis vu comment il est entouré parfois (par Jones et Evans) il s'en sort pas si mal.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

McNair pourri ?

D'accord il n'est pas génial mais il est encore jeune et il nous a quand même sorti quelques matches taille patron. Puis vu comment il est entouré parfois (par Jones et Evans) il s'en sort pas si mal.

Nn c'est de Blackett qu'il s'agit. Sinon je suis conscient que Paddy a sorti de gros matchs par moment, je te rejoins là dessus. Mais rien qui assure qu'il a un gros potentiel pour le moment.

 

Red Eye: Je parlais pas que de son passage à Manchester United, à Everton aussi il a sorti de grands talents de la réserve faut le reconnaitre. Et concernant ces stars qu'il voulait, je ne pense pas que ça aurait mis un frein quand au fait qu'il allait faire monter Rothwell et Perreira (surtout lui, il serait probablement prolongé à l'heure où on discute) et les faire jouer de temps à autre pour qu'ils engrangent de l'expérience, ça il sait le faire le wrong one !

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/2015/03/08/tom-thorpe-joins-man-united-first-team-training-80552/

 

Yes, c'est exactement celui que je voulais voir intégrer l'équipe une, le capitaine de la réserve " Tom Thorpe " !

 

Ça fait une semaine qui s'entraine avec le groupe pro (merci Evans) et c'est une très bonne chose, j'espère que v.Gaal va se rendre compte du joueur qu'il est. Un leader tout simplement, le genre qui met la tête là ou d'autres ne mettraient pas le pied ( ça vous rappelle quelqu'un (#15) :( )

 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas ou très peux: (vidéo normale, rien d’exceptionnel, mais ceux qui l'ont vu jouer savent...)

 

https://www.youtube.com/watch?v=1BL8_OkAqOY

 

Et celle ci qui remonte un peu plus :D

 

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai aussi entendu dire qu'avec la réserve il formait une très bonne charnière centrale avec McNair.

C'est vrai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu dire qu'avec la réserve il formait une très bonne charnière centrale avec McNair.

C'est vrai ou pas?

 

La fameuse charnière dont tu parles c'est Thorpe/Fornasier(qui n'est plus chez nous malheureusement), ça envoyé du lourd et surtout comme pour toute charnière c'était très complémentaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...