Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

L'intérêt du PSG est réel, et apparemment le père et agent du joueur ne serait pas contre un départ cet hiver si notre administration ne se manifeste pas. Là je commence a être inquiet, pas de nouveau cas Pogba please surtout pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat en juin prochain, Andreas Pereira, le jeune milieu de terrain deManchester United, serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Contacté par Canal-Supporters, le père et agent du joueur a fait le point sur le dossier. « Le PSG ? Nous avons entendu parler de cette rumeur bien sûr. Ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que nous n’avons aucun contact avec le Paris Saint-Germain et que nous ne savons même pas si le club parisien a déjà contacté Manchester United. »



« LE PSG SERAIT UN TRÈS BON CLUB POUR PEREIRA »


« Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accord pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas. »



« IL EST EN FIN DE CONTRAT DANS SIX MOIS, MAIS… »


« Le prix d’un transfert ? C’est très compliqué à dire et pour être franc, même nous nous ne le savons pas. Il est en fin de contrat dans 6 mois, mais tout dépend aussi de si Manchester est vendeur ou non. Si Andreas venait à rester chez les Red Devils cet hiver, nous reprendrions alors rapidement un rendez-vous avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat. »



http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-manchester-united-le-clan-dune-piste-parisienne-ouvre-la-porte-au-psg-178718

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, et je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais des qu'un de nos jeune de la reserve montre le bout de son nez et qu'il gratte quelques minutes, on apprend tres vite qu'il lui reste plus que 6 mois de contrat(ou plus généralement fin de contrat à la fin de la saison).

Pogba, Wilson, Blackett, Pereira, Lingard, McNair. C'est dingue. Et encore j'ai pas tout cité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, et je sais pas si vous avez aussi cette impression, mais des qu'un de nos jeune de la reserve montre le bout de son nez et qu'il gratte quelques minutes, on apprend tres vite qu'il lui reste plus que 6 mois de contrat(ou plus généralement fin de contrat à la fin de la saison).

Pogba, Wilson, Blackett, Pereira, Lingard, McNair. C'est dingue. Et encore j'ai pas tout cité...

 

pour moi ça veut juste dire qu'on gère très mal leur contrats. pourquoi attendre les 6 derniers mois pour parler prolongation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre soit disant futur crack de notre réserve :)

 

United defender Marnick Vermijl (23) will undergo a medical at Lokeren & will sign a long-term deal later today (via @MichVergauwen). #MUFC

 

23 ans et toujours en réserve :D :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse perte. C'est un gros gâchis. Il mérite de jouer en pro.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue pour la réserve : Sadiq El Fitouri : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jan/sadiq-el-fitouri-of-salford-city-joining-manchester-united.aspx. Il évoluait avec... Salford City et a été chez les jeunes de Manchester City. C'est un arrière-droit. Donc, il va sans doute jouer à ce poste et Janko sera au milieu.

 

Quant à Vermijl, il ne partirait finalement pas : http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_pas-de-transfert-a-lokeren-pour-vermijl?id=8877378.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermilj nous quitte pour les hiboux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/marnick-vermijl-joins-sheffield-wednesday.aspx. Bon, grosse perte mais le club a récupéré de l'argent. C'est déjà ça. Il méritait plus que de jouer en réserve.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Kellet (21 ans, arrière-gauche) vient en prêt de Bolton jusqu'à la fin de la saison alors que Janko fait le chemin inverse. (Twitter officiel du club)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Keane a marqué pour Sheffield Wednesday hier.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pearson voit son prêt être prolongé jusqu'au 8 mars : http://www.barnsleyfc.co.uk/news/article/ben-pearson-manchester-united-2258748.aspx. Logique. Cela ne peut être que bénéfique !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(A mettre dans le topic "Matches de l'équipe réserve") :P

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pearson voit son prêt être prolongé jusqu'au 8 mars : http://www.barnsleyfc.co.uk/news/article/ben-pearson-manchester-united-2258748.aspx. Logique. Cela ne peut être que bénéfique !

 

En parlant de lui, c'est vrai qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison, comme Pereira?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet. Paddy McNair a lui prolongé son contrat.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une passe décisive avec un centre pour Gudjohnsen.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...