Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

A un moment ou la hype Blackett avait commencé, ca parlait d'un nouveau contrat de 50k à la clé, je suis bien content que ca s'est pas fait. Meme pas sur qu'il ait un avenir ici.

Meme McNair est suspect, je prefere attendre.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

U19s: We've sent a team to Germany this weekend to take part in a six-a-side tournament...

Manchester United will compete in the Mercedes-Benz Junior Cup in Germany over the weekend with Paul McGuinness' side hoping to impress in the six-a-side tournament.

The Reds finished in third place last year under Nicky Butt and have named a 12-man squad for the Under-19 event.

Joel Castro Pereira and Dean Henderson are the two goalkeepers while Oliver Rathbone, Tyler Reid and Charlie Scott have also been drafted into the party, along with Ro-Shaun Williams.

The Reds face Grasshopper Zurich, Stuttgart and Schalke on Saturday in the group stages.

 

United: Joel Castro Pereira, Dean Henderson; Tyler Reid, Cameron Borthwick-Jackson, Charlie Scott, Ro-Shaun Williams; Timothy Fosu-Mensah, Matty Willock, Devonte Redmond, Joe Riley, Oliver Rathbone; Marcus Rashford.

Modifié par flachgordon
  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent demain contre Grasshopper, Stuttgart et Schalke. S'ils sortent de leur groupe, ils affronteront le Celtic, Fenerbahçe, Hoffenheim ou le Borussia 'Gladbach. Les matches durent 18 minutes.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.doncasterroversfc.co.uk/news/article/sam-stopping-for-longer-2184038.aspx Sam Johnstone prolonge son prêt à Doncaster jusqu'au 28 janvier. Il va signer là-bas à mon avis...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pearson est prêté un mois à Barnsley (League One). Très bonne chose pour lui !

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Lingard est sous contrat jusqu'en juin il me semble tout comme Peireira. Il va peut-être falloir songer à ce qu'on veut faire de ces talents... Non?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pearson a été élu Homme du Match après la victoire de Barnsley contre Yeovil. Il a joué les 90 minutes.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=H5ZvrraTE7c

 

Je l'aime beaucoup également, je lui souhaite de percer un jour en équipe une.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam Johnstone part en prêt à Preston (League One) jusqu'à la fin de la saison : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jan/sam-johnstone-joining-preston-north-end-on-loan.aspx. Il était prêté à Doncaster mais MU l'a rappelé. Il est possible que Preston (où son père a joué) lui offre un contrat à la fin du prêt.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kayne Diedrick-Roberts, 15 ans, devrait rejoindre notre académie en juillet (http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2906679/Manchester-United-snap-Kayne-Diedrick-Roberts-15-year-old-released-Fulham.html). Il a été libéré par Fulham. C'est un ailier/milieu offensif. (Oui, c'est le Daily Mail mais des gens informés sur les jeunes le disent depuis deux jours déjà donc on peut considérer que c'est sûr)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Keane prêté à Sheffield Wednesday (Championship) jusqu'à la fin de la saison : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jan/will-keane-joins-sheffield-wednesday-on-loan-until-the-end-of-the-season.aspx. Très bien pour lui. C'est sa dernière chance de prouver son talent. S'il se rate, il lui sera pratiquement impossible de jouer avec l'équipe première.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surprenant. Il voit certains jeunes avec qui il a évolué en réserve et ont du temps de jeu en A, il veut des garanti.

Il faut le prolonger et lui attribuer le temps de jeu qu'on donnait à Darren Fletcher.

Pogba c'est toujours aussi douloureux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera prolongé. D'après ses propres déclarations Van Gaal discute constamment avec lui et compte le garder. D'ailleurs il est sûr de prolonger puisque d'après lui les prolongations avec les jeunes tardent toujours à venir du côté de la direction mais ça vient quand même. En tout cas je reste confiant, Van Gaal ne nous fera pas du Fergie sur cette pépite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jan/joe-rothwell-to-join-blackpool-on-loan-for-rest-of-the-season.aspx Joe Rothwell prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackpool (Championship). Bon, qu'il joue ou pas, ce sera une belle expérience pour lui. L'occasion de prouver qu'il peut être titulaire avec les U21 aussi... Du coup, je suppose que beaucoup de remplaçants A vont jouer avec la réserve désormais. Du coup, un joueur comme Weir chauffera encore le banc... Déjà que la compo d'hier a été demandée par Van Gaal. Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...