Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9386038/premier-league-new-manchester-united-manager-louis-van-gaal-admits-to-balancing-act

 

J'sais pas si quelqu'un l'a relevé mais j'suis assez surpris par cette décla' de la part de LVG :

 

"Le projet principal, c'est l'équipe première. L'équipe première, c'est du court terme alors que la formation des jeunes c'est sur le long terme.

Les deux premières années, nous devons nous séparer d'eux. Parce que pour l'instant j'ai besoin d'inculquer ma philosophie (à l'équipe première).

Vous devez me donner du temps pour ça. Pas seulement vous mais aussi le directeur ainsi que les propriétaires du club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça veut pas dire : "je m'en fous des jeunes". Ça veut dire, que la priorité est l'équipe première, équipe première qui incluera des jeunes de l'équipe réserve déjà ! C'est ça la philosophie de Van Gaal, lancer des jeunes talentueux.

Faut pas avoir peur de ce genre de déclaration, ce n'est pas un acte de défiance envers l'équipe réserve.

  • J'aime 2

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est logique de toute façon.

C'est purement un fantasme de supporter que de vouloir dans son club des jeunes formés qui évoluent avec l'équipe première. La réalité est tout autre.

L'objectif principale c'est l'équipe première.

De plus VG veut garder Phil et Scholes, en plus de Butt.

Je pense que ces 3 là vont s'occuper des jeunes et transmettront leurs rapports à VG au sujet des jeunes qui montent de bonnes choses.

Il n'a jamais été question que le hollandais entraîne les jeunes.

Comme il le dit, il a une équipe composée de 38 personnes, il ne peut pas s'occuper de tout.

 

Je pense que certains citations de VG au sujet des jeunes joueurs nous ont monté un peu la tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur qui a joué en milieu pour la réserve cette saison. Pas vu beaucoup joué mais il me semblait pas mauvais du tout.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est logique de toute façon.

C'est purement un fantasme de supporter que de vouloir dans son club des jeunes formés qui évoluent avec l'équipe première. La réalité est tout autre.

L'objectif principale c'est l'équipe première.

De plus VG veut garder Phil et Scholes, en plus de Butt.

Je pense que ces 3 là vont s'occuper des jeunes et transmettront leurs rapports à VG au sujet des jeunes qui montent de bonnes choses.

Il n'a jamais été question que le hollandais entraîne les jeunes.

Comme il le dit, il a une équipe composée de 38 personnes, il ne peut pas s'occuper de tout.

Je pense que certains citations de VG au sujet des jeunes joueurs nous ont monté un peu la tête.

Je ne vois pas pourquoi ça serait un fantasme de vouloir donner leur chance à 1 ou 2 jeunes qui ont le potentiel OLH, surtout à des postes qui sont vacants. Bien entendu il n'a jamais été question d'en intégrer une dizaine, enfin pour ma part. Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9386038/premier-league-new-manchester-united-manager-louis-van-gaal-admits-to-balancing-act

 

J'sais pas si quelqu'un l'a relevé mais j'suis assez surpris par cette décla' de la part de LVG :

 

"Le projet principal, c'est l'équipe première. L'équipe première, c'est du court terme alors que la formation des jeunes c'est sur le long terme.

Les deux premières années, nous devons nous séparer d'eux. Parce que pour l'instant j'ai besoin d'inculquer ma philosophie (à l'équipe première).

Vous devez me donner du temps pour ça. Pas seulement vous mais aussi le directeur ainsi que les propriétaires du club".

 

c'est sur que si ils mettent pas la question qui a induit cette réponse il peut y avoir ambiguïté :)

 

la question du journaleu, si je dis pas de bêtises c'etait un truc du genre es-que vous allez mettre en place/transmettre votre philosophie aux équipes de jeunes. en gros changer notre façon de former.

 

rien a voir avec la réserve ou avec le fait de lancer des jeunes en A ^^

 

sa priorité sur 1 an voir 2, c'est de mettre en place ses idées avec les A. transmettre sa vision à toutes nos équipes de jeunes sa prend plus de temps, et si il reste il le ferra.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui va affronter Bray Wanderers demain (14h15 BST) : Kieran O'Hara, Joel Castro Pereira; Callum Evans, Donald Love, Tom Thorpe, Ryan McConnell, Paddy McNair, Saidy Janko, Guillermo Varela, Marnick Vermijl; Ben Pearson, Andreas Pereira, Davide Petrucci, Joe Rothwell, Sean Goss, Josh Harrop, Matty Willock; Tom Lawrence, Ashley Fletcher.

 

Du beau monde avec Thorpe, Janko, Varela, McNair, Pearson, Lawrence, A.Pereira, Rothwell... Pas de Weir par contre. Etonnant. Petrucci va devoir se montrer.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes-moi, y'a des jeunes de chez nous à suivre pour le championnat d'Europe U19 ?

 

Il y avait Wilson et Pearson avec les Anglais mais ils ne sont pas qualifiés pour la phase finale. Aucun n'y participe.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui va affronter Bray Wanderers demain (14h15 BST) : Kieran O'Hara, Joel Castro Pereira; Callum Evans, Donald Love, Tom Thorpe, Ryan McConnell, Paddy McNair, Saidy Janko, Guillermo Varela, Marnick Vermijl; Ben Pearson, Andreas Pereira, Davide Petrucci, Joe Rothwell, Sean Goss, Josh Harrop, Matty Willock; Tom Lawrence, Ashley Fletcher.

 

Du beau monde avec Thorpe, Janko, Varela, McNair, Pearson, Lawrence, A.Pereira, Rothwell... Pas de Weir par contre. Etonnant. Petrucci va devoir se montrer.

 

Petrucci a quel aâge ?

Ca fait je sais longtemps qu'il est en réserve quand même

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Keane(qui a repoussé les avances de Chelsea, Spurs, Milan et l'inter) et Tom Lawrence devraient signer un nouveau contrat d'ici peu. Une très bonne chose.

 

http://www.goal.com/en-au/news/4019/transfer-zone/2014/07/22/4975503/will-keane-and-tom-lawrence-sign-new-manchester-united-deals

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il irait faire à Cardiff dans cette équipe d'incompétents ? Ne faudrait-il pas l'envoyer dans un meilleur club comme Newcastle, Southampton ou Everton si le mec est un sérial buteur et tout ça ?

Comme d'habitude je pense qu'on en fait trop avec nos jeunes. Keane avait eu un début de saison en réserve prometteur, mais comme souvent ils ne confirment pas par la suite, bon lui c'est un peu différent parce qu'il a été blessé pendant très longtemps. Mais à 21 ans si tu penses encore à l'envoyer à Cardiff en D2 c'est quand même triste je trouve. Rien à faire si OGS est là-bas. Il a fait une saison bien pourrie.

 

On l'a déjà envoyé à QPR et Wigan ces dernières années il en a pas mis un selon les statistiques. En réserve il en avait mis pas mal, mais ça reste la réserve...où tu joues contre des chèvres. J'ai regardé peu de matchs de réserve cette année mais le niveau des défenses ne vole pas haut. Même Bebé passe presque pour un bon joueur, c'est dire.

 

Il faut envoyer nos joueurs les plus prometteurs dans des clubs plus stables.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petrucci a quel aâge ?

Ca fait je sais longtemps qu'il est en réserve quand même

Il va avoir 23 ans.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces dernières années c'est pas trop ça la gestion des jeunes je trouve ... je pense comme BigBig, pour moi un jeune joueur doit jouer à un niveau plus élevé que la réserve et se confronter à la concurrence du club où on le prête pour voir s'il a vraiment une chance d'intégrer l'équipe première.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...