Aller au contenu
ericantona

Équipe réserve & Académie

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Tu penses à qui ? j'ai pas de noms qui me sont venus à l'esprit sous son passage sinon ceux de McNair et Blacket.

Rashy et dans une moindre mesure Lingard

Et on j'ai lu qu'on était vraiment proche de recruter Mané sous LVG, dommage... Ceci dit, pas garanti qu'il ait une évolution similaire sous les ordres d'un autre coach (que Klopp)

Pas nécessaire de mentionner  lingard 😅

Largie Ramazani va quitter le club libre cet été car on a pas voulu nous aligner sur ses demandes salariales. Très dommage de perdre un joueur de son calibre. Mais si il a déjà des demandes trop élevé à son âge et sans avoir jouer 1 minute...

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Largie Ramazani va quitter le club libre cet été car on a pas voulu nous aligner sur ses demandes salariales. Très dommage de perdre un joueur de son calibre. Mais si il a déjà des demandes trop élevé à son âge et sans avoir jouer 1 minute...

Ca fait un moment que ça traine. Il ne jouait plus pour ça. Le club a raison de dire non malgré tout le talent du garçon. 

Cette saison, Ole a intégré avec succès Greenwood et Williams à l'équipe 1ère.

Gomes s'en va. Chong, on n'y croit pas. Et Garner, on ne sait pas.

Aux suiveurs des équipes de jeunes : qu'est ce qu'on a comme jeunes susceptibles d'intégrer l'équipe progressivement la saison prochaine ?

Mejbri, peut être un peu jeune encore.

Laird et Mengi s'entraine avec la première équipe, est-ce qu'on anticipe un départ de Dalot avec le premier et un complément en DC pour le 2ème (à voir)

Le plus proche c'est Laird. D'autres comme Mengi ou Mejbri pourrait avoir leur chance. 

Laird est un gros potentiel au poste d'arrière droit. Le gap sera peut-être trop important. Comme doublure ça fera l'affaire

Garner c'est compliqué car ils est jeune mais avec les u23 c'est plus possible pour lui. Il joue en MDC et a marqué 8 buts en 10 matchs... un prêt en Championship serait parfait car il a un énorme potentiel !!

Mejbri est peut-être notre plus grand talent chez les jeunes qui n'ont pas encore eu leur chance. Il a 17 ans. Je serais chaud de le prendre pendant la préparation et avec les départs potentiels de Lingard et Pereira pourquoi pas quelques minutes l'an prochain

Sinon il y a des joueurs avec du potentiel ( Hoogewerf, Mengi, Elenga) mais on a pas un talent qui écrase tout comme Greenwood l'a fait en jeune

• Like 1

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Laird est un gros potentiel au poste d'arrière droit. Le gap sera peut-être trop important. Comme doublure ça fera l'affaire

Garner c'est compliqué car ils est jeune mais avec les u23 c'est plus possible pour lui. Il joue en MDC et a marqué 8 buts en 10 matchs... un prêt en Championship serait parfait car il a un énorme potentiel !!

Mejbri est peut-être notre plus grand talent chez les jeunes qui n'ont pas encore eu leur chance. Il a 17 ans. Je serais chaud de le prendre pendant la préparation et avec les départs potentiels de Lingard et Pereira pourquoi pas quelques minutes l'an prochain

Sinon il y a des joueurs avec du potentiel ( Hoogewerf, Mengi, Elenga) mais on a pas un talent qui écrase tout comme Greenwood l'a fait en jeune

Après il faut être lucide, un talent comme Greenwood c'est rare. Il ne peut pas y avoir des jeunes avec son talent chaque année. Mais il y a comme cité ci dessus des gros potentiels qui auront je pense une chance de se montrer en pré saison comme certains l'année dernière et de quoi grappiller quelques minutes par ci par là. Si un Dalot part, Laird sera son remplaçant par exemple. 

La seule inconnue pour moi c'est Garner, trop fort pour les jeunes mais qui ne joue pas avec les pros il va falloir faire un choix le concernant. 

Le 15/07/2020 à 13:42, Breizh Devils a dit :

La seule inconnue pour moi c'est Garner, trop fort pour les jeunes mais qui ne joue pas avec les pros il va falloir faire un choix le concernant. 

Je ne comprends pas d'ailleurs, je m'attendais tellement à le voir rentrer contre LASK

Il y a 11 heures, Thingrim a dit :

Je ne comprends pas d'ailleurs, je m'attendais tellement à le voir rentrer contre LASK

moi aussi