Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Soit un joueur au frappes trop molles, qui touche presque toujours le ballon au moins une fois de trop et qui semble avoir tendance à jouer des pénos (le tacle sur la fin me semble très propre)

 

Oui enfin ça c'est ce que tu observes de lui sur cette video de ce match, c'est trop peu pour définir un joueur. Il a une très bonne frappe de balle, même si sur ce match il ne l'a pas forcement démontré; et c'est vrai qu'il aime bien porter la balle, même s'il sait aussi jouer vite quand le jeu le demande. 

Pour moi Gribbin c'est un talent de ouf, du niveau des meilleurs. Mais on le verra jamais sous Mourinho, j'espère juste qu'il partira pas à cause du portugais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un article notamment inspiré du travail de Republik of Mancunia sur les résultats de nos équipes de jeunes cette saison :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8136/equipe-reserve-et--18-ans-destins-contraires

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article intéressant , les U23 , c est des quasi adultes , si ils sont pas mieux encadrés , ils doivent plus se sentir et se croit déja arrivé au sommet , cette relégation va leurs faire du bien

Bravo au U18

Bravo a Mc Kenna et Butt pour leurs travail

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'avec la fin de saison qui ne servira pas à grand chose en championnat après Arsenal, des joueurs auront des minutes de jeu. J'aimerais vraiment voir Angel joué plus que 3-4 minutes à la fin du match. Pourquoi pas essayer aussi Gribbin et Chong. Au moins voir où ils en sont.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher, admin de la page Facebook, nous a préparé une série de 2 articles sur les jeunes à suivre pour la saison prochaine.

Le 1er est en ligne :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8138/les-jeunes-a-suivre-pour-la-saison-prochaine-1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retransmission en direct de la finale des u18 contre chelsea, le vainqueur du championnat nord contre celui du sud, je viens de voir ca c'est la mi temps 

 Voici le lien

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Sam Johnstone rejoint WBA. Bonne chance à lui pour la suite ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certains jeunes s'entrainent actuellement avec l'équipe A -notamment les très attendus Chong, Gomes et Greenwood- et étant donné qu'une grande partie de nos joueurs offensifs sont allés très loin à la coupe du monde -Lukaku, Rashford, Lingard, Pogba et Fellaini- nos jeunes joueurs offensif auront surement un temps de jeu conséquent lors de la pré saison. 

Pour l'instant, si mes calculs sont bons, devant on a seulement Sanchez et Mata qui sont de retour à l'entrainement...! Je ne compte pas Martial parce que ça m'étonnerait qu'il participe aux matchs de pré-saison. Je vous laisse imaginer dans quel état de haine il doit être envers Mourinho quand il voit ses potes Français tout déchirer en Russie et qu'il doit suivre tout ça à la télé à cause de son abruti de coach. 

Bref, donc pour les premiers matchs à venir, qui Mourinho va t-il faire jouer devant? Il va être presque obligé d'impliquer les jeunes, donc c'est une excellente nouvelle, parce qu'on va pouvoir observer nos jeunes soit disant pépites à l'oeuvre! 

Je pense que Greenwood est le meilleur des trois, ce gosse est un crack absolu c'est incroyable à quel point il est fort pour son âge. Je trouve Chong trop brouillon, il a une bonne énergie mais ça manque de talent à mon gout. Et concernant Gomes je suis mitigé, il a un énorme potentiel mais je trouve qu'il ne prend pas assez de risques et qu'il n'est pas assez influent sur le jeu. 

Quoi qu'il en soit, je suis plus qu'impatient que la pré-saison commence pour voir nos jeunes à l'oeuvre, surtout Greenwood! Malheureusement toujours pas de Gribbin... Mais ça ne me surprend pas étant donné qu'il est très très talentueux mais qu'il en fout pas une sur le terrain et qu'il est pas très athlétique. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Je ne compte pas Martial parce que ça m'étonnerait qu'il participe aux matchs de pré-saison. Je vous laisse imaginer dans quel état de haine il doit être envers Mourinho quand il voit ses potes Français tout déchirer en Russie et qu'il doit suivre tout ça à la télé à cause de son abruti de coach.

Deschamps aurait aussi pu le prendre à la place de Dembélé qui revenait tout juste de blessure...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, mu4ever59 a dit :

Greenwood a une gestuelle très proche de van persie je trouve. Ça m'a directement marqué la première fois que je l'ai vu. Démarche, balle au pied, cest du robin !

Qu'en pensez vous ?

 

En effet. C'est également ce que beaucoup de membres disent sur le forum anglais redcafe. Par contre Greenwood, à la différence de V.Persie, est ambidextre. Ses coachs disent qu'ils se demandent parfois s'il est droitier ou gaucher. Ce joueur est monstrueux pour son âge. Il a tout: vitesse, percussion, technique, passe et finition. C'est pas anodin si José l'a emmené en pré saison alors qu'il n'a 16 ans, le club sait à quel point il est doué et ils ne veulent pas le perdre. Surtout qu'il est ambitieux et souhaite avoir rapidement du temps de jeu. Je prie pour qu'il ne nous quitte pas à cause de Mourinho, ça vaut également pour nos autres jeunes plein de promesses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je sais pas si vous en avez conscience mais on a un futur top player en la personne de Mason Greenwood. Bon, on sait tous qu'être merveilleux en jeune ne signifie pas avoir une merveilleuse carrière, les exemples sont nombreux, mais toujours est-il que Mason est un crack absolu, et s'il se développe dans la continuité de ce qu'il réalise chez les jeunes, il va devenir monstrueux. 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Greenwood est né en 2001, il a donc 16 ans. L'an dernier il a commencé avec les U15, l'équipe dans laquelle il devait jouer vu son âge, finalement il fut promu avec les U18, il a commencé 17 matchs avec eux et il marqué 17 buts pour 4 passes décisives. L'équipe a remporté le championnat et il fut désigné meilleur joueur de la saison. Ensuite il a joué la Dallas cup avec les U18, tournoi que les U18 ont remporté, lors duquel Greenwood a été élu meilleur joueur alors qu'il était le plus jeune de l'effectif, et il a marqué l'unique but de la finale contre le Real Madrid (1-0). 

Greenwood est capable de jouer buteur ou meneur de jeu, les deux positions dans lesquelles il évoluait principalement avec les U18, mais il peut également jouer sur un coté. Il est très technique et très bon pour déborder sur le coté. Par exemple, il est bien meilleur que Chong dans ce domaine, alors que le Néerlandais est un ailier de formation, donc Greenwood a vraiment les qualités pour jouer sur une aile. Il est aussi évidemment très fort devant le but comme on peut le voir avec les U18. À la base il est gaucher, mais il tire les coup francs et les penalty du droit, il est donc extrêmement habile avec son pied faible. 

Il n'a pas encore signé de contrat pro mais il se murmure que nous aimerions remédier à cela lorsqu'il aura 17 ans. Tout le club est très excité par ce joueur, y compris Ferguson qui verrait en lui un futur très grand joueur. Les joueurs de l'équipe A auraient été tellement curieux à propos de lui qu'ils seraient allés le voir jouer à l'entrainement. 

Et aujourd'hui il s'entraine en pré saison avec l'équipe A, il est déjà rentré en jeu deux fois et a joué au moins deux fois plus que Gomes, preuve que Mourinho doit également lui trouver quelque chose de spécial. 

Rooney a commencé à 16 ans, tout comme beaucoup d'autres joueurs immense. L'âge ne doit pas être un problème si le jeune a le niveau et qu'il est suffisamment mature pour supporter la pression qu'il existe pour un joueur de Man United. Toujours est-il que nous manquons cruellement d'un ailier droit, et que Greenwood fait des merveilles à ce poste. J'espère que Mourinho va lui donner encore plus de temps de jeu dans les matchs à venir, et pourquoi pas une surprise cette saison? Rassurez vous je n'y crois pas du tout, je connais José, malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nos -23 ans et nos -18 ans ont commencé par un match nul dans leurs championnats respectifs la semaine passée.

Pour plus d'infos, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8186/la-revue-de-presse-du-13-aout-2018

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le week-end dernier, les -23 ans se sont imposés contre Aston Villa, pendant que les -18 ans gagnaient à Liverpool.

Le détail, le lien vers les calendriers et les résumés sur YouTube, c'est ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8189/the-united-wy-double-gifle-pour-liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...