Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

 

Il faut absolument donner sa chance à Demetri Mitchell l'année prochaine ! Cette saison on a bricolé avec le poste de latéral gauche. Ce gamin pourrait vraiment former une paire avec un Martial en forme sur notre côté gauche. Même lors du match contre Palace avec l'équipe A je suis sûr qu'il a impressionné beaucoup de monde. Bref, plutôt que de se coltiner encore un Darmian qui défend relativement bien mais qui ne propose jamais de dédoublement, ça me paraît évident de donner du temps de jeu au petit Dem.

 

Même chose pour Harrop mais ce sera un peu plus compliqué car José a l'air de vouloir signer pas mal d'attaquants/ailiers cet été.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à trouver le lien mais il y avait Preston dessus. Il a une prolongation sur la table (je ne sais pas s'il a déjà prolongé) mais son entourage étudie les possibilités. Il y a des clubs intéressés s'il est agent libre.

https://www.clubcall.com/championship/harrop-on-prestons-radar-1853759.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est confirmé il part

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se comprend à 21 ans il souhaite jouer et essayer de s'imposer en équipe première, chose difficile chez nous

Bonne chance pour la suite de ta carrière

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prêt d'un an à Northampton pour Regan Poole :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle vite et il n'articule pas beaucoup c'est pas évident mais en gros (j'ai pas tout regardé) il dit que le joueur est talentueux et peut aspirer à l'équipe première car il en a les moyens mais qu'il doit encore beaucoup travaillé. Il dit aussi que le joueur a pris conscience de ça et que ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Rien de très extraordinaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Il parle vite et il n'articule pas beaucoup c'est pas évident mais en gros (j'ai pas tout regardé) il dit que le joueur est talentueux et peut aspirer à l'équipe première car il en a les moyens mais qu'il doit encore beaucoup travaillé. Il dit aussi que le joueur a pris conscience de ça et que ça n'a pas toujours été le cas par le passé. Rien de très extraordinaire.

 

Merci je te revaudrais ça tôt ou tard! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribbin, toi qui suis beaucoup l'académie si je ne me trompe pas. J'ai pris MUTV pour suivre les U18 et U21, d'ailleurs je n'ai pas le calendrier des U21 non plus.
 Y-a-t-il des joueurs à suivre particulièrement ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cracker_34 a dit :

@Gribbin, toi qui suis beaucoup l'académie si je ne me trompe pas. J'ai pris MUTV pour suivre les U18 et U21, d'ailleurs je n'ai pas le calendrier des U21 non plus.
 Y-a-t-il des joueurs à suivre particulièrement ?

 

Je te conseille de suivre Gomes, Gribbin et Chong. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...