Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

@Gribbin tu ne peux pas être objectif pour parler de Gribbin :lol:

 

Le risque de lancer un joueur trop tôt, c'est qu'il fasse 1 match et qu'ensuite du coup il se dise j'ai le niveau pour jouer en A, et il risque de s'impatienter et de ne pas accepter le fait de retourner à un niveau inférieur, ce qui pourrait lui faire vouloir changer d'air. Partir gratuitement aussi, puis être racheté 110M€... :P

 

C'est vrai que je suis peut être pas le plus objectif  :lol:

 

Oui faut pas lancer les jeunes n'importe comment je suis d'accord avec toi. Peut être que Mourinho pense tout ça très intelligemment, en tenant compte de la personnalité de Gribbin et des autres jeunes qu'il ne lance pas pour pouvoir les lancer au meilleur moment. On ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses. 

 

Mais je crois plutôt que Mourinho rechigne à compter sur le centre de formation, comme ce fut souvent le cas dans sa carrière. 

 

Et pour terminer, comme je l'ai déjà dit plus haut, vu notre situation (pas de milieu droit, beaucoup de blessés) je pense que Mourinho aurait du essayer Gribbin, ça ne coutait rien. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gribbin que ce soit en u18 ou autre n'a jamais était meilleur que Rashford, Jamais de la vie, puis on parle d'un pur attaquant et d'un milieu offensif, deux profils différents.

Puis il n'y a pas que le talent à prendre en compte, c'est un ensemble, l'intelligence, l'humilité, la maturité, l'abnégation sont tout aussi important à ce stade là. Gribbin n'est pas prêt mentalement, il a un problème comportemental, puis je le trouve hautain et ça c'est un sacré défaut quand tu aspires à l'équipe pro. Quand a son niveau en PL j'ai des doutes, mais pour les confirmer ou pas il doit jouer c'est vrai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin que ce soit en u18 ou autre n'a jamais était meilleur que Rashford, Jamais de la vie, puis on parle d'un pur attaquant et d'un milieu offensif, deux profils différents.

Puis il n'y a pas que le talent à prendre en compte, c'est un ensemble, l'intelligence, l'humilité, la maturité, l'abnégation sont tout aussi important à ce stade là. Gribbin n'est pas prêt mentalement, il a un problème comportemental, puis je le trouve hautain et ça c'est un sacré défaut quand tu aspires à l'équipe pro. Quand a son niveau en PL j'ai des doutes, mais pour les confirmer ou pas il doit jouer c'est vrai.

 

C'est marrant parce que moi je trouve Gribbin largement plus talentueux que Rashford. J'avais suivi Rashford au début après l'avoir découvert chez les jeunes (y'a deux ou trois ans) puis j'ai vite arrêté parce que je le trouvais trop brouillon, je m'étais dis qu'il ne percerait pas dans l'équipe première. Quand je l'ai vu faire ses débuts avec nous l'année dernière j'ai été vachement surpris, franchement il était meilleur avec les A qu'avec la réserve (de ce que j'en avais vu). 

 

Gribbin pour moi c'est du calibre des plus grand, David Silva, Ozil ou encore Van Persie. En terme de talent pur c'est de la folie, je me demande même s'il n'est pas au niveau des Zidane et Ronaldinho. Mais oui il a un problème de comportement et c'est surement ça qui fera la différence, cela dit cette année il y a du mieux: il a amélioré son comportement, il défend plus et il fait moins la star. 

 

De toute façon, je le vois mal percer avec Mourinho aux commandes. Je vois mal Mourinho lance un jeune Ozil (Gribbin à ce genre de profil). Déjà qu'il reproche à Martial de pas assez défendre, ou qu'il a pu se passer d'Hazard pour prendre encore moins de risque de se prendre un but, je vois vraiment pas le portugais compter sur Gribbin. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en ce moment le match de notre réserve face à Totthenam (à Old Trafford) avec s'il vous plait Monsieur Mourinho en superviseur, pour l'instant on mène 1-0 grâce à une belle frappe de Harrop. C'est le dernier match de la réserve de la saison, Gribbin joue si ça en intéresse certains vu qu'on parait de lui aujourd'hui. 

 

Un lien pour suivre le match:

http://cricfree.sc/mutv-live-stream

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho cherche ses titulaires pour le déplacement chez les Saints :D

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour reparler de ce match, c'était pas fameux dans le jeu, la victoire ne reflète pas du tout la performance. C'est sur les individualités qu'ils ont fait la différence, je pense notamment à Harrop mais surtout à Tosin Kehinde, énorme de facilité pour son âge. A suivre avec gros intérêt. 

 

Le fait que Mourinho soit là, je pense qu'on verre des jeunes avant la fin de saison et qu'il prospecte éventuellement pour la pré saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Gomes pour ceux qui connaissent pas c'est un jeune très très prometteur du centre de formation, surement notre jeune qui a le plus de chances de percer chez les A. Lui je le vois vraiment faire son trou.

 

Il me fait penser à Coutinho, petit, très véloce et technique. Il joue au même poste que le Brésilien, à savoir milieu offensif gauche ou milieu offensif centrale, je pense qu'il peut aussi jouer à droite. Il est encore très jeune, né en 2000. 

 

Ce serait énorme de le voir jouer dimanche!  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Angel Gomes a également joué milieu défensif, style regista, en équipe d'angleterre des -17ans et aurait été très bon à ce poste. Il est d'ailleurs capitaine de cet équipe. 

 

A mon avis, ce sera un joueur qui sera directement testé en équipe première, sans passer par un prêt. Avec éventuellement un prêt dans 2-3 saisons, s'il n'arrive pas à faire son trou.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai wondercrack c'est lui...

 

Duncan justement voici la video qui recapitule sa saison avec nous et les Oranges. Gribbin ne sera pas meilleur que ce petit...

 

Qu'est-ce qu'il t'a fait Gribbin?   

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...