Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Lol je dirai pas que John O'shea est incroyable mais bon...

Oui Fletcher était très bon. C'est cool donc sur 25 ans on a sorti en gros 10 joueurs qui avaient le niveau et disons 5 qui étaient des supers joueurs. Y a pas de quoi fantasmer non surtout que dans les 5 supers joueurs 4 étaient formés en 1990

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi peu importe qu'il débarque d'un autre club au départ, Pogba vient bien du Havre à la base. Je pense aussi par exemple au jeune Chong qui a fait parler de lui cet été un coup il été chez nous un coup c'était démenti, au final il est bien là et visiblement il est bon. Pour moi la finalité c'est qu'il aura eu la fin de sa formation chez nous, c'est essentiel.

 

Mais on ne peut pas comparer la génération 92 avec Rashford, rien a voir. Le petit Marcus deviendra peut-être ballon d'or, ou peut-être pas, ce que je retiens au jour d'aujourd'hui c'est qu'il est en équipe A et en sélection A, et qu'il a été très bon la saison passée. Après il peut devenir un Bechkam, ou un Macheda, ça on ne sait pas.

 

Dans les jeunes partis ces dernières années, je peux citer le meilleur exemple possible, Drinkwater, titulaire avec Leicester et champion d'Angleterre...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a été appeler, et les milieux anglais depuis que Lampard Gerrard Scholes et Carrick ne sont plus en sélection on ne peut pas dire qu'il y est un joueur qui se soit durablement installé à la place.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre Wilshere à la place...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouerait probablement pas dans l'équipe actuelle avec Pogba titulaire indiscutable. En revanche je serais prêt à parier qu'il aurait peser la saison dernière, et que actuellement il vaut un Schneiderlin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.youtube.com/watch?v=N5r6aBAcxwY

 

Jolie but ! C'est un gros potentiel ce Angel Gomes non ? Meme si il est emcore jeune j'en entend de plus en plus parler.

 

Il vole dans les équipes de jeunes, c'est un énorme potentiel. C'est presque sur qu'il s'imposera chez nous.

Depuis peu il est capitaine des U17 anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vole dans les équipes de jeunes, c'est un énorme potentiel. C'est presque sur qu'il s'imposera chez nous.

Depuis peu il est capitaine des U17 anglais.

 

U17 anglais? je pensais qu'il était portugais non?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai merci pour l'info

 

Dans ce cas c'est bizarre qu'on l'ait fait venir d'un club étranger non? Pour quelqu'un qui est né en angleterre. T'as l'info?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'origine Portugaise et né en Angleterre, il a toujours joué avec les 4 lions.

Blague ?

 

 

Ah ouai merci pour l'info

 

Dans ce cas c'est bizarre qu'on l'ait fait venir d'un club étranger non? Pour quelqu'un qui est né en angleterre. T'as l'info?

C'est le cousin de Nani, le fils de Gil Gomes, un joueur portugais très faible. Mais à l'époque ce gars jouait dans des petites équipes anglaises, donc Angel est né en Angleterre. Il a donc la nationalité anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague ?

 

 

C'est le cousin de Nani, le fils de Gil Gomes, un joueur portugais très faible. Mais à l'époque ce gars jouait dans des petites équipes anglaises, donc Angel est né en Angleterre. Il a donc la nationalité anglaise.

 

Non, c'était une erreur. 5 lions *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague ?

 

 

C'est le cousin de Nani, le fils de Gil Gomes, un joueur portugais très faible. Mais à l'époque ce gars jouait dans des petites équipes anglaises, donc Angel est né en Angleterre. Il a donc la nationalité anglaise.

 

ok merci pour la précision

 

Non, c'était une erreur. 5 lions *

 

3 lions?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon, si l'effectif actuel ne convient pas, notamment au poste d'ailier droit ou nous avons des faiblesses, pourquoi ne pas aller piocher dans la réserve? 
Nous avons une génération exceptionnelle à l'Academy (Gribbin, Gomes, Chong?). Certes, ils sont très jeune, mais nous avons déjà eu raison de lancer de très jeune joueurs dans le passé, et ça nous a plutôt  bien réussi. L'âge n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce que tu donnes sur le terrain. 
On pourrait voir ce qu'ils valent en coupe par exemple, au lieu de continuer à faire jouer le passé (Young, Memphis, Rooney, en coupe hein). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gomes cartonne en U18, j'aimerais que Mourinho lui donne sa chance. Et, vu la qualité de nos ailiers (Rashford et Lingard), Gomes pourrait être une bonne solution, surtout qu'il a un énorme talent. 

 

En plus j'ai cru voir que le Barça le suivait de très près, ça serait dommage de refaire des Pogba ou Drinkwater.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...