Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

J'adore mais au fait, c'est quoi son poste? Il joue ARD, ARG, DC et MD mais un qui semble se projeter vers l'avant! Impressionnant, en tout cas, j'espère qu'il nous fera pas une Tunnicliffe...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANGEL GOMES vs NEWCASTLE U17

 

on a beaucoup entendu parler de lui, voila l'un de ses premiers match en tant que titulaire avec les U18, c'était ce WE. il est surclassé là, normalement il joue avec les U15.

il est né en 2000 donc là c'est encore un autre projet, il a cinq ans de moins que martial. l'un de ses entraineur dit de lui qu'il pourrait déjà jouer en équipe A, c'est sans doute le plus grand espoir chez les jeunes.

normalement on tiens de vrais futur très bon joueur avec gomes, fosu-mensah et gribbin*

*s'il améliore son comportement

 

ps: c'est le cousin de nani

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait il pas créer une sujet pour Fosu-Mensah ?

 

Voilà qui est fait ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un but de Varela dans les arrêts de jeu, et une joie de fou !!! :yesss:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rooney_24, tu pourrais donner l'équipe type du moment des U21 ? Ou globalement.

 

Bien sûr !

 

Pour ce match le XI était le suivant :

 

Pereira, Varela, Tuanzebe, Williams, Bortwick-Jackson, Love, McNair, El Fitouri, Redmond, Riley et A.Pereira.

 

Le résultat final pour ce match contre Tottenham : 2-3 pour United qui donne donc le titre à nos jeunes pousses !

 

 

Pour être tout à fait honnête j'ai suivi d'un yeux ce match car c'était le match du tire, peut être que d'autres membres suivent plus assidûment l'équipe jeune que moi ;)

 

 

7049321301274164095430270980.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le plafond est super bas ? Oui ça n'a pas grand intérêt comme remarque^^

 

 

 

giphy.gif

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rooney_24 pour ces informations. Calum Gribbin ne joue pas en U21 du coup ?

 

NOOOOON à mon grand regret!

et comme la plupart des joueurs qui ont intégré l'équipe A cette saison: rashford, fosu-mensah, jackson... ils ont surtout jouer en U18 cette année. donc les mecs passent de U18 à l'équipe une en sautant la case U21.

 

mais gribbin je sais pas ce qu'il a en ce moment, il n'a pas joué le dernier match des U18 et le jour du match il a posté une photo sur son twitter ou il disait être en espagne. j'espère qu'il n'y a pas un problème avec son comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but d'angel gomes - le dit prodige très précoce né en 2000 - avec les U18 aujourd'hui. But de la victoire à la 88 ème 3-2 pour united.

les joueurs en U18 sont né en 1998 pour la plupart, il est donc assez précoce. aujourd'hui ce fut son deuxième match consécutif comme titulaire et il a marqué lors des deux match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Quelqu'un a des info sur notre défenseur Sadiq El Fitouri ? On l'avait acheté à City ya quelques temps il me semble. Il a 21 ans et bientôt 22, il est proche d'intégrer l'équipe pro ou pas du tout ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit résumé de la saison d'Angel Gomes, le dit prodige très précoce (né en 2000).

 

Ma fille de 10 ans est plus grande que lui....

Est-ce qu'on a des chances de voir ces joueurs la saison prochaine selon ceux qui suivent très assidument l'académie :

Riley, Pool, Goss, Harrop, Weir, Tuanzebe, Ro Shaun Williams, Boonen, Gribbin

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...