Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Charlton Athletic


ericantona

Messages recommandés

Ce match aurait été le match parfait pour le retour de Smith mais apparamment il n'ai pas sur la feuille de match :( , sinon j'espère la titularisation de Saha ainsi qu'une victoire Mancunienne :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je pense pas que Smith sera sur le banc car SAF ne vas pas trop faire tourner

MU peut et doit gagner ce match avec une avalanche de buts :P:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMEDI : Manchester sur sa lancée

 

 

Douze journées, six points de marge, et une attaque de feu encore la semaine dernière à Tottenham (0-4)... Comment Manchester United , qui se présente en leader pour la vingtième fois consécutive cette saison face à Charlton , l'avant-dernier, peut-il laisser échapper le titre ? Comme une balle sur un gazon anglais, la question est trop glissante pour que Rio Ferdinand, en défenseur prudent, ne dégage pas en touche : «Six points, ce n'est rien , explique l'international des Reds Devils. Cela va être serré jusqu'au bout. » Pour l'heure, M.U. reste sur neuf victoires consécutives à Old Trafford et son visiteur du jour a perdu ses neuf dernières confrontations avec lui. Alex Ferguson devrait récupérer Wayne Rooney, remis de la douleur à une cheville qui l'a privé d'Angleterre-Espagne, mercredi (0-1). Condamné à espérer une mauvaise passe de Manchester, Chelsea , sorti de son trou noir du tournant de l'année, reçoit en Middlesbrough (12e) une équipe à l'aise chez les gros (0-0 à Portsmouth puis 1-1 à Arsenal). «Nous avons inscrit 15 buts lors des six derniers matches et nous irons à Stamford pour marquer et gagner », assure le milieu George Boateng dont l'équipe a été la première à faire tomber Chelsea, en août (2-1). Les Blues se présenteront avec une gauche affaiblie par les forfaits de Wayne Bridge et d'Ashley Cole et peut-être sans Michael Ballack, touché lors d'Allemagne-Sussie (3-1), mercredi.

 

Seul as du carré à jouer à l'extérieur, Liverpool (3e) a écorné sa série de 5 victoires consécutives en concédant le nul le week-end dernier à Everton (0-0). Avec le retour attendu de Momo Sissoko après deux mois d'absence, les Reds et leurs nouveaux propriétaires américains chercheront à reprendre leur marche en avant sur la pelouse de Newcastle (10e). Si les Magpies déçoivent cette saison, ils ont au moins eu le mérite d'accrocher le leader mancunien à Saint James Park le jour de l'an (2-2). Visité par Aston Villa (13e), Reading (6e) vient d'aligner trois victoires et mène la danse des seconds couteaux devant Portsmouth (7e) qui reçoit Manchester City (15e) avec pour objectif de renouer avec la victoire qui le fuit depuis cinq journées, et Everton (8e), hôte d'un concurrent direct pour les places d'honneur : Blackburn (9e). Plus loin, Tottenham (11e), toujours sans victoire en 2007, se rend à Sheffield , stabilisé à la 16e place depuis cinq journées. Pour la lanterne rouge, Watford , le déplacement à West Ham , premier relégable, a des accents de chant du cygne.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne compren vraimen pa pk a.smith ne rentre et n'est meme plus sur le banc sa menerve vu les capacité et la combativité kil a c pa ligique sinon la victoire est indiscutable reste la marge de buts ce sera 4 ou 5

 

 

 

 

glory glory man-utd :united:

 

 

Bienvenue yassine-manchester, viens te présenter dans le topic approprié : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31 et attention, pas de language SMS stp.

 

 

Sinon j'aborde ce match en toute confiance, après les 2 roustes 4-0 je vois bien l'équipe continuer sur sa lancée, me réjouis du voir Thomasz dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos matchs contre Charlton depuis 2000:

Meetings since 2000

23/08/2006 Charlton 0 - 3 Man Utd

07/05/2006 Man Utd 4 - 0 Charlton

19/11/2005 Charlton 1 - 3 Man Utd

01/05/2005 Charlton 0 - 4 Man Utd

20/11/2004 Man Utd 2 - 0 Charlton

20/04/2004 Man Utd 2 - 0 Charlton

13/09/2003 Charlton 0 - 2 Man Utd

03/05/2003 Man Utd 4 - 1 Charlton

28/09/2002 Charlton 1 - 3 Man Utd

11/05/2002 Man Utd 0 - 0 Charlton

10/02/2002 Charlton 0 - 2 Man Utd

10/04/2001 Manchester United 2 - 1 Charlton Athletic

09/12/2000 Charlton Athletic 3 - 3 Manchester United

( TeamTalk.com )

On voit bien que il n'y a rien à voir. On devrait les gagner sans trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch titulaire :blink::bj: C'est bien que Pti louis soit à nouveau titulaire aussi

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...