Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

demain notre equipe va devoir bien joué le coup car chelsea on gagné et on joue pas contre des merdes

moi je dit que la clée sera ou millieux de terrain

c'est la qui faut les stoper

il faudra un grand carrick et surtout un grand scholes en esperent que ronaldo et rooney restent sur la meme lancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhh le retour de scholes avec carrick apres un repos bien merité devrait faire son effet demain

et puis en plus de gagner il faudrait le faire avec l'art et la maniere, pour tuer le moral de chelski avec leurs 1 -0 tous pourris

meme si les spurs apres un debut de saison catastrofique sont tres bien revenus mais avec les differents chocs qu'ils ont eu que ce soit en PL ou en cup et le match en plus de la cup, ils sont sur le déclin un peu ... esperons que ce soit vraiment le cas

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui fait match nul sans vraiment briller (pas vu le match), le poids des prolongations ? J'espère que Tottenham sera aussi bon qu'eux..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les spurs vont faire de markaZ indeviduel sur weyne et ronaldo donc carrick et scholes auront la clef au milieu et on va gagner ce match avec 2 but decart c'est pas facile de gagner si on joue notre football y a pas meilleur que nous aller united ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHL est un stade difficile, Chelsea s'y est cassé les dents là-bas, même s'il nous réussit bien ces dernières années ( le 5 - 3 en 2003 :wub: )

J'éspère que Larsson sera titulaire d'entrée, car je trouve qu'il s'entend très bien avec Rooney . Saha sur le banc, un joker en cas de besoin . Go MU :united:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'expérience de Larsson peut nous servir beaucoup plus dans ce genre de match, nettement plus adroit devant le but . Saha bouge bien mais je trouve qu'il manque un peu de réalisme. ( Larsson est entré en jeu contre Watford a la 70ème je crois donc niveau condition physique là il n'y aura pas de soucis )

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas dire que saha manque de réalisme car sa fait 1mois qu'il a pas joué...on vas voir comment il maintenant qu'il est revenu!!! en tout cas il faudra etre asser realiste et tout simplement jouer notre jeu...

 

go united :united:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as malencontreusement avalé un mot ! Moi je parlais de notre mauvaise série sur le dimanche après-midi mais effectivement notre série à WHL j'espère bien qu'elle continuera ! Show must go on ! Glory Glory ManU !!

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ça fait un moment qu'il a pas joué, moi je le mettrais sur le banc pour le faire rentrer en cours de match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Pas du tout Saha n'est pas un remplacent c'est un titulaire indiscutable.On a fait venir Larsson comme jocker de luxe pour aider Roo et Saha jusqu'a la fin de la saison.Louis doit débuter le match pour se remetre dans le bain parce que Saha n'est pas bon quand il est remplacent sovenez vous contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson n'est là que pour 3 mois, il est meilleur que Saha, donc je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire (si ce n'est pour se reposer)..quand Larsson partira on aura un attaquant tout frais pour la fin de saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson n'est là que pour 3 mois, il est meilleur que Saha, donc je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire (

 

 

je vois que beaucoup de gens efface vite leur memoire...saha est l'homme fort de la première partie de la saison et il s'est blessé ce qui arrive a n'importe qui... donc on peut pas dire que larsson est plus fort c'est pas parce qu'il a marquer 2but que vila il est indiscutable!!!!(meme si il est fort et sa c'est bien... :united: )

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais faire la même remarque pour ce qui est de la mémoire ! c'est fou ça ! :lol: franchement vous abusez, Saha est beaucoup plus présent dans le jeu

 

 

lol sa montre qu'on a les memes points de vue!!(enfin concernant saha)

 

footix chenzen ??? :P

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très bonne mémoire. Souviens-toi avant sa blessure, Saha c'était plus trop ça.. Même si leur style de jeu est different, Larsson est quand même plus efficace que Saha, son entente avec Wayne est meilleure et c'est pas étonnant après tout, on parle quand même de la légende Larsson ! Saha peut bien attendre 2 mois avant de reprendre sa place, je ne doute pas qu'il va revenir à son niveau du tout début de saison. Mais pour l'heure, il faut profiter de Larsson. Et je suis HS donc j'arrête là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je plaisantais pour le footix... de toute facon il faudra les faire tourner car chaque match est important!!!

 

de toute facon il n'y a qu'un boss ci c'est SAF et tout le monde doit respecter son choix!!! on vera qui il sentira a mettre pour aujourd'hui

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas HS vu qu'on parle des choix à effectuer pour le match qui vient et pourquoi.

c'est vrai quand même que je suis d'accord sur le fait qu'il faut profiter de Larsson tant qu'il est là.

 

Du côté de Tottenham, Berbatov et Lennon sont de retour, Jenas et Tainio sont incertains, Mido est suspendu et King ne jouera pas, comme prévu.

tottenhamhotspur.com

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu xcusez-moi, je suis un peu nouveau dans l'informatique ;) mais depuis longtemps pour MU. J'aimerai savoir ou vous regarder les matchs sur l'ordi ? vous parlez de streaming, c'est quoi ca ????

J'aimerai bien voir le match d'aujourd'hui. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis optimiste et je pense que ça va bien le faire

 

comme l'équipe de nazes hier qui a fait match nul, les spurs seront sûrement fatigués eux aussi d'avoir joué 30 minutes de plus, surtout à cette période de la saison en plus, avec une équipe diminuée pour ne rien arrangé

 

nous, on est en pleine confiance, on a pas pris de but mercredi et je ne vois pas comment ils pourraient rater l'occasion de continuer aussi bien

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...