Aller au contenu

[2006-2007] Tottenham Hotspur 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche.

J'espère une belle victoire de MU. :united:

p***** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... ^_^:united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche.

J'espère une belle victoire de MU. :united:

pu**** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... ^_^:united:

 

oui c'est bien le concours que j'ai gagner :P:P j'espère bien que ça va aller .

je vois bien une victoire 1-2 avec un doublé de ... Carrick :united:

 

ça c'est de la pure chance, tu nous raconteras RVN :united:

 

et bien non je ne raconterai pas, voilà . :grr:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match on va les bousiller avec la grande forme de Wayne aucun fillet ne peut lui resister.n'oublions pas aussi C.ronaldo et Larsson qui sont aussi en grande forme.

 

Javous il a réson on va lé terminer avc saha ronney en C.Ronaldo sa va fére mla de oufffffffff!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois qu'on a les aptitudes pour gagner ce match

 

Pour chelski qui joue contre charlton , ils devraient gagné.... :(

 

 

Donc Il faut GAGNER ce match !!!!!!!!

 

 

allez M-U !!!!!!! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois qu'on a les aptitudes pour gagner ce match

 

Pour chelski qui joue contre charlton , ils devraient gagné.... :(

 

 

Donc Il faut GAGNER ce match !!!!!!!!

 

 

allez M-U !!!!!!! :united:tottenham

 

Moi je pense que charlton peut au moins accrocher le nul -_- bref sinon à tottenham, ils vous nous mettre une petite pression d'entrée mais l'expérience et le génie de nos joueurs devrait suffir pour l'emporter :D surtout ne pas subir comme on le fait des fois à l'extérieur avec les résultats qu'on connait :blink: Il faut imposer notre jeu d'entrée et contrôler tout le match :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je part demain matin pour Londres, pour assister a la rencontre de dimanche.

J'espère une belle victoire de MU. :united:

pu**** quel ba****, j'avais oublié, c'est les places du concours que t'as gagné. rah tu vas aller voir MU 2 fois dans le même mois, ça va, on se fait pas ch***... ^_^:united:

c'était quoi ce concour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que chel$ki a gagné on est obligé de faire pareil demain...On a aucune raison de perdre contre les Spurs même s'il ne faut pas prendre ce match à la légère

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est sous pression avec la victoire de Chelsea mais je sais qu'on a l'experience pour gagner ce match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une malediction mais on a perdu beaucoup de nos matches qui se jouaient le Dimanche à 17h: West Ham, Arsenul. Ajoutons à cela le nul contre Newcastle. Et à chaque fois à l'extérieur !!

Bref ce n'est pas un horaire qui nous convient très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...