Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

• RĂ©ponses 260
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

J'admets volontiers que tout n'est pas parfait et qu'il y a certainement moyen de faire mieux dans certains domaines. Mais il faut arrĂȘter de voir tout noir ! La constance Ă  haut niveau ne vient

☁ AprĂšs la claque qu'on leur a mis au match aller, je ne sais mĂȘme pas pourquoi ils veulent jouer le retour... Par orgueil certainement, les italiens n'en manquent pas. Franchement, mĂȘme le barça d

Tant qu'on y est, tu pourras me donner les numéros du prochain tirage de l'EuroMillions ? C'est un peu la dÚche financiÚrement par chez moi...   Plus sérieusement, au-delà du fait que je ne

Images postées

il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit :

On joue Grenade en 1/4 avec un retour a OT

Et en demi contre le vainqueur ajax-rome.

On pourrait avoir une finale arsenal-united.

Lien Ă  poster
il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

Et en demi contre le vainqueur ajax-rome.

On pourrait avoir une finale arsenal-united.

Tu voit loin autant pour eux que pour nous 

ils doivent sortir Prague et ensuite Zagreb ou Villareal 

et vu nos 2 rencontres de PL , les organisateurs voudrais peut ĂȘtre pas cela comme affiche ;) 

Lien Ă  poster
Le 18/03/2021 à 11:03, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnĂȘtement, on va ĂȘtre Ă©liminĂ©. Le Milan vont parquer derriĂšre et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiĂ©s. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, lĂ  oĂč il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 Ă  la clĂ©.

peace out goodbye GIF by Karsten Torebjer

Pour ĂȘtre fair-play je relĂšve quand mĂȘme que tu n'avais pas faux sur toute la ligne. Milan a un peu parquĂ© derriĂšre et on a pas super bien jouĂ©. Et c'est vrai aussi que par moment c'Ă©tait ennuyeux. Et puis tu as dit qu'on serait Ă©liminĂ© mais tu n'as pas explicitement prĂ©cisĂ© quand ni par qui.

Tu te rattraperas peut-ĂȘtre dimanche si on perd en cup.

Lien Ă  poster
il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour ĂȘtre fair-play je relĂšve quand mĂȘme que tu n'avais pas faux sur toute la ligne. Milan a un peu parquĂ© derriĂšre et on a pas super bien jouĂ©. Et c'est vrai aussi que par moment c'Ă©tait ennuyeux. Et puis tu as dit qu'on serait Ă©liminĂ© mais tu n'as pas explicitement prĂ©cisĂ© quand ni par qui.

il a bon sur toute la ligne concernant la 1ere mi temps et au vu de ce que l on a montré moi j étais pas fier DEVANT  ma tv ( Merci Cuns ) 

On a élevé le niveau en 2e 

Dimanche on se fait les renards 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, redidevil a dit :

moi j étais pas fier derriÚre ma tv 

On t'a dĂ©jĂ  dit @redidevil pour regarder les matchs c'est mieux d'ĂȘtre DEVANT la TV :) 

Tu m'Ă©tonnes que tu devais pas ĂȘtre fier derriĂšre ...

• Haha 6
Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, redidevil a dit :

il a bon sur toute la ligne concernant la 1ere mi temps et au vu de ce que l on a montré moi j étais pas fier derriÚre ma tv 

On a élevé le niveau en 2e 

Dimanche on se fait les renards 

C'est plus ou moins ce que je relĂšve d'ailleurs. Mais quand on annonce qu'on a aucune chance et qu'on va se faire Ă©liminer, un (gentil) petit chambrage en retour n'est pas malvenu, non ?

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est plus ou moins ce que je relĂšve d'ailleurs. Mais quand on annonce qu'on a aucune chance et qu'on va se faire Ă©liminer, un (gentil) petit chambrage en retour n'est pas malvenu, non ?

Au contraire en cette période trouble , faut rigolé :) 

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Ahaha :D 

je savais que quelqu'un allait relever ça !

Effectivement, qualification au bout, je n'y croyais pas. Mais je suis content de ça.
En revanche, je suis déçu par le jeu proposé et les nombreux déchets. Le niveau de certains (notamment Fernandes), m'inquiÚte fortement.

J'espÚre que c'est juste passager et qu'aprÚs la trÚve, on retrouve un groupe plus frais et plus ambitieux pour aller chercher les 2 trophées.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ahaha :D 

je savais que quelqu'un allait relever ça !

Effectivement, qualification au bout, je n'y croyais pas. Mais je suis content de ça.
En revanche, je suis déçu par le jeu proposé et les nombreux déchets. Le niveau de certains (notamment Fernandes), m'inquiÚte fortement.

J'espÚre que c'est juste passager et qu'aprÚs la trÚve, on retrouve un groupe plus frais et plus ambitieux pour aller chercher les 2 trophées.

Pour ce qui est du jeu et du déchet je te rejoins. Et la fatigue n'explique pas tout, parfois ça ressemble plus à de la négligence et on pourrait bien finir par le payer.

Lien Ă  poster

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Je suis en train de relire quelques messages que j'ai postés et je suis complÚtement en trans à chaque fois.
J'avoue que je suis pas hyper doux quand on joue mal comme hier. Bon, tout n'est pas à jeter. Pogba fait du bien dans le jeu, et c'est grùce à lui qu'on est qualifié. 

• J'aime 1

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster