Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

West Ham c'est dégueulasse. On a vraiment choisi Moyes come successeur de Ferguson...

C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflĂšte pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’ĂȘtre moche  sur le plan offensif je trouve. 

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 239
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non mais quand mĂȘme les gars... que vous ne soyez pas d'accord avec le coaching de OlĂ©, que certains rĂ©sultats et performances vous déçoivent ok, c'est normal, mais punaise nous traiter d'Ă©quipe de 2n

J'aimerais noter le match Ă©normissime de Maguire. Sinon circulez, y a rien Ă  voir !

Vous m'avez l'air bien informé sur l'état physique de Rashford les amis. Dommage que les médecins du club ne consultent pas le forum.

Images postées

0-0 Ă  la mi-temps.

VoilĂ  un match qui tient ses promesses. Au fond de moi j'espĂ©rai ĂȘtre surpris... mais non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

C’est vrai que c’est degeu ce soir mais c’est un parti pris pour ce match qui ne reflĂšte pas vraiment leur saison, qui globalement est loin d’ĂȘtre moche  sur le plan offensif je trouve. 

A chaque fois que je les vois jouer c'est moche moi. Je dois pas regarder les bons ^^. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, alex26 a dit :

Pour ĂȘtre franc, on s'est crĂ©e plus "d'occasions" que j'osais espĂ©rer. L'anti-football de West Ham est toujours aussi effrayant Ă  observer.

Et dire que les commentateurs se touchent dessus comme si c'Ă©tait du football caviar. La vĂ©ritĂ© est qu'ils jouent un football trĂšs moche et que dĂšs qu'ils prendront un but ça risquera d'ĂȘtre compliquĂ© pour eux. 

JS.jpg

Lien Ă  poster

Ouiiiiiii 

Ça sentait bon, j’espùre juste que l’on va continuer et pas reculer 

Lien Ă  poster

VoilĂ  pourquoi il faut tirer des corners rentrants.

• J'aime 2

JS.jpg

Lien Ă  poster

Quel plaisir McTo cette saison...

Ah bah non il ne la touche mĂȘme pas lol

Modifié par NeoVanadium
Lien Ă  poster

Bien joué les gars, ça fait suite au bon débordement de Greenwood à droite.

TrÚs bien frappé par Bruno.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Rashford toujours Ă  se compliquer la vie...

JS.jpg

Lien Ă  poster
à l’instant, antoinepittet a dit :

Surtout que Greenwood était seul 

MĂȘme si lewandowski, Ronaldo, Messi et Haaland Ă©taient seuls dans la surface... Il aurait fait la mĂȘme action. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

En mĂȘme temps Rashford est capable de planter une pleine lucarne comme il a dĂ©jĂ  fait Ă  plusieurs reprises 

Lien Ă  poster

Perso je lui rapproche pas de tirer. Je luis reproche de tirer aprÚs 10 dribbles de trop. 

Lien Ă  poster

Bel arrĂȘt encore de Fabianski, masquĂ© au dĂ©part du ballon, la balle qui le fuit, c'est pas Ă©vident.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Un ptit Amad OGS?

Lien Ă  poster

Par contre Bruno nous apporter Ă©normĂ©ment de chose et change tout pour nous.... mais qu’est-ce qu’il me soule a simuler sur chaque contact 

Cavs Fan

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, dube a dit :

Un ptit Amad OGS?

Je pense qu'il t'a lu et va faire rentrer Matic :P

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
à l’instant, antoinepittet a dit :

Par contre Bruno nous apporter Ă©normĂ©ment de chose et change tout pour nous.... mais qu’est-ce qu’il me soule a simuler sur chaque contact 

Tu penses au contact avec Fabianski ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • One Sheasy a modifiĂ© le titre en Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET