Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

Je suis d'accord avec Neji_Hyuuga Ronaldinho est un joueur perso qui veut faire croire qu'il ne l'ai pas. Quand tu regardes à chaque fois il essaye le drible ou le tire et si c'est vraiment pas possible bein c'est à se moment qu'îl fait la passe et même des fois il est obstiné et essaye quand même de drible ou de tier et après il fait son petit sourrir à 2 balles pour soit disant s'excuser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

Je suis d'accord avec Neji_Hyuuga Ronaldinho est un joueur perso qui veut faire croire qu'il ne l'ai pas. Quand tu regardes à chaque fois il essaye le drible ou le tire et si c'est vraiment pas possible bein c'est à se moment qu'îl fait la passe et même des fois il est obstiné et essaye quand même de drible ou de tier et après il fait son petit sourrir à 2 balles pour soit disant s'excuser <_<

 

un peu comme CR du moins au début...

 

Ce que je veut dire, c'est que Ronnie est capable de geste incroyables, comme Ronaldo et que tu le massacres un peu vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

 

Je parle pas forcément du jeu, mais quand Fernandez se prenait la tête avec lui car il écoutait pas ou Riijkard qui annonçait qu'il faisais son entrainement a part car il refusait de s'entrainer avec les autres... je pense que Ferguson sera pas très content de l'avoir...

 

Ps : même a l'échauffement d'avant match où personne touche le ballon, Ronnie lui est partit seul jouer avec le ballon et les commentateurs prétextais qu'il était tellement bon que Riijkard l'autoriser à toucher le ballon de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le joga bonito a Ronnie serait pas efficace a PL

CR est plus rapide et a pas tellement le meme style de jeu.Quitte a avoir un renfort au milieu je prefererais encore Xavi.

Mias ce qui est sur c'est que je lui en voudrai pas qu'il signe a M-U, je peut me tromper, et puis bon on la deja loupé une fois, se serait bete de refaire le meme erreur, meme si je pense que sa se fera pas de si tot

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Neji, tu parle

1. de sa période PSG, trop bien la comparaison

2. des entraînements et des échauffements...

 

désolé, mais moi je me base sur ce qu'il fait sur le terrain en match au Barça depuis 3 ans.

 

 

Depuis le début je parle pas de lui sur le terrain... sur le terrain on peut rien lui reprocher, aussi perso qu'il soit il est efficace donc j'ai rien a dire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

dans ce cas là je comprends pas trop ta critique. on en a rien à b****** qu'en dehors du terrain il passe ses nuits en boite et tire des coups dans tous les sens comme Rooney, ou qu'il reste pépère au coin du feu avec ses enfants comme Scholes, du moment qu'il est irréprochable sur le terrain.

 

mais bon, je pense que le championnat italien lui irait mieux que la PL. je le vois pas trop chez nous, pour des raisons sportives et extra sportives. la ville de Milan lui conviendrait beaucoup mieux que Manchester je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

 

Je parle pas forcément du jeu, mais quand Fernandez se prenait la tête avec lui car il écoutait pas ou Riijkard qui annonçait qu'il faisais son entrainement a part car il refusait de s'entrainer avec les autres... je pense que Ferguson sera pas très content de l'avoir...

 

Ps : même a l'échauffement d'avant match où personne touche le ballon, Ronnie lui est partit seul jouer avec le ballon et les commentateurs prétextais qu'il était tellement bon que Riijkard l'autoriser à toucher le ballon de suite...

 

:rolleyes: Alors j'ai du vraiment mal comprendre ou alors c'est toi qui a mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

 

Je parle pas forcément du jeu, mais quand Fernandez se prenait la tête avec lui car il écoutait pas ou Riijkard qui annonçait qu'il faisais son entrainement a part car il refusait de s'entrainer avec les autres... je pense que Ferguson sera pas très content de l'avoir...

 

Ps : même a l'échauffement d'avant match où personne touche le ballon, Ronnie lui est partit seul jouer avec le ballon et les commentateurs prétextais qu'il était tellement bon que Riijkard l'autoriser à toucher le ballon de suite...

 

:rolleyes: Alors j'ai du vraiment mal comprendre ou alors c'est toi qui a mal compris

ben Neji parle du PSG alors que moi je parle du Barça, il a énormément évolué. et ensuite pour ce qui est des entrainements à part au Barça, c'était que des fois quand il était juste physiquement. c'était que des exceptions.

je sais que tu l'aime pas, mais essaie de connaitre ton sujet avant d'en parler ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est trop solitaire pour être un Red Devils.

regarde le jouer au Barça et tu pourras venir parler de ce que tu connais visiblement pas ici

 

 

Je parle pas forcément du jeu, mais quand Fernandez se prenait la tête avec lui car il écoutait pas ou Riijkard qui annonçait qu'il faisais son entrainement a part car il refusait de s'entrainer avec les autres... je pense que Ferguson sera pas très content de l'avoir...

 

Ps : même a l'échauffement d'avant match où personne touche le ballon, Ronnie lui est partit seul jouer avec le ballon et les commentateurs prétextais qu'il était tellement bon que Riijkard l'autoriser à toucher le ballon de suite...

 

:rolleyes: Alors j'ai du vraiment mal comprendre ou alors c'est toi qui a mal compris

ben Neji parle du PSG alors que moi je parle du Barça, il a énormément évolué. et ensuite pour ce qui est des entrainements à part au Barça, c'était que des fois quand il était juste physiquement. c'était que des exceptions.

je sais que tu l'aime pas, mais essaie de connaitre ton sujet avant d'en parler ;)

 

Je sais que tu l'aime bien, mais essaie de connaitre ton sujet avant d'en parler ;)

 

Et essaye d'être un peu objectif tu sais très bien que SAF ne s'en fou pas de se que les joueurs font hors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben étant fan du Barça (et pas forcément de Ronnie), j'estime assez bien connaitre le sujet moi.

 

je vois pas en quoi je ne suis pas objectif, je prends pas ton cas pour une généralité

 

C'est pas par ce qu'on a des points de vus different et que tu es fan du Barça que tu t'y connais mieux que moi.

 

Et c'est un peu facile de tourner les choses comme tu veux afin d'avoir raison ce qui n'est pas forcement le cas comme dire que SAF s'en fou alors que c'est tout le contraire et toi qui est pour Manchester depuis tèrs longtemps tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne cherche pas du tout à avoir raison, je dis juste que, étant fan du Barça, je sais que les arguments que Neji a utilisé ne sont que des exceptions, ça ne se passe pas comme ça tous les jours. mais toi apparamment ça tu le sais pas, ce qui me fait dire que je connais mieux le sujet que toi.

 

et où ai-je dit que Sir Alex s'en foutait de ce que faisaient les joueurs en dehors du terrain ? où ? c'est plutôt toi qui déforme ce que je dis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a rien à voir avec votre discussion, mais j'était très dégouté de voir Ronnie partir au Barça alors qu'il avait les 2 pieds à Manchester, tout ça à cause de l'autre ****** de Kenyon.

 

Et puis c'est normal que Ronnie est progressé en allant au Barça, dribbler les défenses de Guingamp ou de Troyes, OK, m'enfin bon...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Il voulait venir chez nous, mais comme par hasard, on a jamais mis les 30M d'euros (prix hard hard discount... :rolleyes: ) qui auraient suffis à le faire venir... :grr:

 

Oui voilà kevinoi vient de le dire, à l'époque c'est Kenyon qui a tout fait foirer quelques jours avant de nous planter pour aller à Chelsea.

 

Avec Gill on l'aurait eu. Moi j'ai vu un entretien que Ronaldinho a accordé à l'Equipe TV à ce moment là. Et en francais il a dit que Manchester United le faisait rever, qu'il a hate que ce transfert soit conclu et qu'il voyait déjà la vie en rouge. Pas un mot pour le Barca jusqu'au jour de son transfert

 

Kenyon se met d'accord avec le PSG (comme on était sur lui avant le Barca qui s'était manifesté mais n'a pas voulu nous suivre financierement) pour un transfert à 25 millions d'euros. Le PSG est d'accord. Alors 20 minutes plus tard Kenyon envoie un fax de confirmation avec une offre de 22 millions. LE PSG s'agace et déclare que Manchester United leur manque du respect et contacte donc le Barca, qui envoie donc son offre de 23 ou 24 dans la foulée, et le mec était catalan le lendemain matin

 

Donc déjà moi je sais que j'ai entendu et vu ce gars déclarer qu'il voulait jouer à United et jamais à Barcelone avant qu'il ne signe. Et puis c'est pas vraiment le club qui a merdé mais cet enf**** de Kenyon qui s'est cassé à Chelsea quelques jours après. Ce qui explique qu'il a fait foiré ce transfert, il était déjà un adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que ses déclarations "MU me fait rêver" c'était des déclarations de courtoisie d'avant transfert, et qu'il ne parlait pas du Barça parce qu'il n'y avait que MU qui négociait avec le PSG et pas le Barça ? mais qu'au fond de lui, MU n'est qu'un grand club parmi d'autres où, certes pour plein de raisons (argent, fans, médiatisation, compétitions à jouer...) il se serait plu, mais pas autant qu'au Barça et à Barcelone qu'il adore visiblement ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais déjà rien ne lui obligeait a dire tout ça, ensuite en ce qui concerne Barcelone, il a attendu d'y etre pour savoir que ca lui plait.

 

On ne peut pas dire que c'est rien, enfin tu peux bien sur assimilier à ça a une certaine forme de fausse courtoisie mais bon rien ne prouve que le mec n'était pas sincère. Pour moi il avait l'air sincère quand il en parlait (en comparaison à un Anelka voulant quitter Madrid pour le PSG par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...