Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'en veux pas,je dois être la seul personne à détéster ce joueur,il essaie de faire ses conneries tout le match,et quand il réussi tout le monde est en adulation.....Faire une passe du dos...Tu parle d'une connerie,C'était juste pour se la peter..Et le lendemain toute la journée tu a le droit à des "T'a vu le truc de ronaldinho??".....Je reconnais qu'il fait la difference mais c'est pas comme Solskjear qui utilise trois ballon dans le match et qui marque,Ronaldinho est mileu et tout passe par lui,des ballons il en rate plein,en plus je suis pas sur qu'il s'adapte en Angleterre...Si on pouvait prendre un joueur de barcelone,je dirais Eto'o sans hesiter....

 

Non tu n'es pas le seul à le détester il y a moi aussi. Et pour les mêmes raisons que toi. :bj:

 

Enfin quelqu'un d'intelligent....... :wub: ( :blink: ) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord,mais bon en meme temps si il avait signer a manchester,vous serez en train de dire,vous avez vu ce qu'il a fait contre porstmouth,une passe a l'aveugle,rroooo c magnifique bla bla......

 

Mouais faut que t'arrêtes le splif toi. Des gestes techniques Ronaldo nous en fait à tous les matchs et c'est pas pour autant qu'on jouit à chaque fois qu'it fait une talonnade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un joueur qui fait bien son travail je vois pas pourquoi on le bouderait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho à Manchester ça pourrait être terrible. Mais s'il faut ceder CR pour ça, alors c'est inutile d'en parler. Ronaldinho est plus vieux et n'a jamais joué en PL, c'est tout un travail à recommencer..CR s'en est sorti finalement très bien, Ronaldinho c'est pas sûr qu'il s'en sorte lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si me rapelle bien on voulait mettre 25 millions + barthez mais le PSG voulait le laisser partir pour seulement 30 millions, à l'époque ronnalidho avait dit qu'il aimerait etre le premier bresilien à jouer à MU mais le PSG avait refusé... Et je pense que le talent de ronnaldinho lui permettrait de s'adapter au jeux anglais, Cr. Ronaldo a un jeu un peu comparable (technique rapide) et s'est très bien adapté, c'est sur qu'il aurai pas pu joué à la place de paul scholes, c'est pas le jeux de ronnaldinho. Ronnie a une frappe énorme, il peu passer 3 joueurs sur un seul dribble, il est énorme (et en plus il ramenerai du blé et des fans avec tous les gens qui le sucent (trop parfois c'est vrai) ).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le posté !

Ca serait tout bonnement enormissime!!!

 

 

Ronaldinho a manchester ??? Non merci , on a giggs et C.Ronaldo , a part faire des jaloux pour pourir l'ambiance du vestiaire non merci , il nous serait pas tellment utile a moin que Giggs ou CR parte , ce que j'espere pas.

 

Puis Ronaldinho sa ferait un sheva bis en angleterre , il est pas tres bon depuis mai 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c vrai que giggs a le m age que c.ronaldo et qu'il peut jouer encore 5 ans facil!!!

nan mai fo arreter les conneries les mecs me dire qu'il aurait pas sa place a mu est une pure aberation il est ossi technique que ronaldo mais osi bocoup plus physique donc il peut FACILEMENT s'integrer a la premiere leaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c vrai que giggs a le m age que c.ronaldo et qu'il peut jouer encore 5 ans facil!!!

nan mai fo arreter les conneries les mecs me dire qu'il aurait pas sa place a mu est une pure aberation il est ossi technique que ronaldo mais osi bocoup plus physique donc il peut FACILEMENT s'integrer a la premiere leaque

 

Oui Ronaldinho est peut être aussi bon techniquement que Ronaldo et peut être même physiquement mais ils n'ont pas dutout le même style de jeux et Ronaldo et bien plus rapide que Ronaldinho qui ne court pas enormement sur un terrain. Et puis une autre chose certains parlent des exellentes passes qu'il fait ou d'autres gestes techinque comme la passe à l'aveugle c'est franchement pas très dure quand comme coéquipier tu as Guily, Eto'o, Deco, Messi ou encore Larsson c'est des joueurs qui font d'exellents appels de balle et qui courent pendant tout le match donc Ronaldinho peut mettre le ballon n'importe ou il y aura quelqu'un pour le récuper donc le mérite de ses superbes passes est plutôt pour ses coéquipiers et non pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les passes aveugle...

moi perso je l'aime pas(surtout en ce moment)

mais il est quand meme impressionnent :blink:

il trouvait souvent la bonne passe à fair

ou si non tiré plus meme et sa fesait souvent mal :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui m'inquièterais avec sa venu (même si il viendra jamais) c'est que il a pas cette esprit mancunien comme peut l'avoir Neville Scholes ou autre... le mec est trop pas nerveux, et trop solitaire pour être un Red Devils.

 

 

C'est ce que tout le monde pensait de cristiano ronaldo... et pourtant il est très fort et s'améliore de match en match et commence à se fondre totalement à notre collectif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Ronaldo, lui, devait faire ses preuves (il doit encore les faire d'ailleurs!). Mais Ronaldingo, il a déjà prouvé ce qu'il sait faire, la pression ne sera pas la même. Mais bon, il ne faut pas forcement cet esprit pour réussir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...