Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Non elle rebondit sur le joueur juste avant qu'elle touche sa main. L'arbitre a clairement vu la main et il a fait signe de jouer. 

Possible qu'elle ait rebondi sur une autre partie du corps, mais ça n'empĂȘche que la main est totalement dĂ©collĂ©e du corps. Pour moi impossible de ne pas siffler sur ça...

JS.jpg

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 205
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Il l'admet lui mĂȘme qu'il aurait du faire mieux et que peux importe la mĂ©thode (cuisse, genou, tibia, pied, tĂȘte) il aurait du la mettre au fond, une erreur comme on en a vu tellement d'autres dans le

La composition d'Ă©quipe, avec un bon mĂ©lange de titulaires et de remplaçants Ă©tait plutĂŽt bien vue, et l'entrĂ©e de Dialo magistrale. C'Ă©tait assez cohĂ©rent, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre emballant... jusqu'au momen

Les gars, cette main pas sifflée, ça arrive. Si ça avait été une touche donnée dans le mauvais sens, ou un contact un peu litigieux sur lequel on n'aurait pas eu un coup franc qui nous paraissait

Images postées

Sinon Kessie je l’échange tous les jours avec nos milieux... il a dominĂ© notre super duo Matic-McTominay 

Pour moi un vrai MDC est encore plus important qu’un DC

Modifié par antoinepittet
  • Confus 1

Cavs Fan

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sinon Kessie je l’échange tous les jours avec nos milieux... il a dominĂ© notre super duo Matic-McTominay 

Il a progressé kessie, et oui effectivement ce soir il était au dessus de tous nos milieux. 

Best Italian player

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Possible qu'elle ait rebondi sur une autre partie du corps, mais ça n'empĂȘche que la main est totalement dĂ©collĂ©e du corps. Pour moi impossible de ne pas siffler sur ça...

Ça change rien il faut dĂ©fendre mieux que ça et Henderson doit mieux faire.united n est pas assez fort sans rashford et Pogba.

Ce qui est positif c'est qu united est plus fort Ă  l'extĂ©rieur.😂😂😂

• J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Ça change rien il faut dĂ©fendre mieux que ça et Henderson doit mieux faire.united n est pas assez fort sans rashford et Pogba.

Mine de rien l'absence de pogba a impacté pas mal notre équipe.

Depuis qu'il est blessé, notre milieu est pas ouf du tout surtout à la création.

De plus que le niveau de Fernandes laisse clairement à désirer depuis quelques temps. Il plombe plus nos attaque qu'autre chose et rate beaucoup de passe facile.  Fred aussi et Mctominay sa reste limité. Il nous faut vraiment un top DM. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien Ă  poster

La nĂ©gation du football encore et toujours ce soir, OlĂ© fait du Mourinho. Ça m'Ă©tonne mĂȘme qu'il ait laissĂ© 2 attaquants sur le terrain.

Lien Ă  poster

Les gars, cette main pas sifflée, ça arrive.

Si ça avait Ă©tĂ© une touche donnĂ©e dans le mauvais sens, ou un contact un peu litigieux sur lequel on n'aurait pas eu un coup franc qui nous paraissait logique... ce serait pareil. Le ballon aurait Ă©tĂ© donnĂ© Ă  tort Ă  Milan, ils auraient marquĂ©. Ça fait partie du jeu.

On s'est déjà fait enfler bien plus que ça. J'aurai toujours en mémoire le but refusé à Scholes face à Porto pour un "hors-jeu" hallucinant. Aujourd'hui, tout ce dont on se souvient, c'est que Porto a gagné une C1 et que ça a lancé la carriÚre de José pour de bon.

On aurait dĂ» mieux dĂ©fendre sur le corner, on aurait dĂ©jĂ  mĂȘme pas dĂ» perdre 2 ballons dans nos 30 derniers mĂštres entre la main et le corner.

Donc oui, le fait qu'on soit moins bons ne nous empĂȘche pas de rĂąler un coup, mais franchement Ă  mon sens, ça devrait ĂȘtre anecdotique.

• J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Doublement la rage ce soir et ce n’est mĂȘme pas pour les 2 loupĂ©s mais pour cette gestion en bois et pour ces relances Ă  2 balles des arriĂšres. C’est pas possible de dĂ©gager loin quand c’est le feu? 
On est Manchester et Ă  la maison, comment se contenter du 1-0 et fermer le jeu. Sachant qu’OlĂ© est un attaquant. Qu’aurait fait un dĂ©fenseur, des parpaings sur la ligne de but? 
Bonne soirée 

Modifié par Dime06
Lien Ă  poster
il y a 38 minutes, FR7 a dit :

Ah oui je suis d’accord, le coaching est plutît bon. Mais faire rentrer d’un coup : Shaw et Williams, pour se retrouver avec Williams, Maguire, Bailly, Telles, Shaw, Matic, McTominay, Fred, c’est pas ce que j’appelle jouer pour l’attaque 😅

Effectivement, mais OGS à voulu injecter du sang frais je pense et sur le banc niveau offensif on avait Diallo et Shortire point. Coaching logique de OGS sur le coup. 

La suite est une autre histoire

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, redidevil a dit :

C était pas jolie jolie tout ca 

Faudra aller gagner a San siro sinon c est fini 

Si on fait 2-2 on est qualifiĂ© 😛 mais j'espĂšre sincĂšrement qu'on ira lĂ -bas pour les poutrer et qu'on ne se contentera pas d'un deuxiĂšme match nul. 

JS.jpg

Lien Ă  poster

Pour moi c'est juste des amateurs qui sont payés comme des pros.maguire capitaine qui continue ces conneries de jeu de babale dans le grand rectangle et quand il en a marre fait une passe plein axe. Incapable de faire une bonne relance.c est toute l équipe qui était nulle aujourd'hui.

• J'aime 1
Lien Ă  poster
à l’instant, One Sheasy a dit :

Si on fait 2-2 on est qualifiĂ© 😛 mais j'espĂšre sincĂšrement qu'on ira lĂ -bas pour les poutrer et qu'on ne se contentera pas d'un deuxiĂšme match nul. 

Je sais bien mais j'aimerais qu'on ne calcule pas 

0-1 et hop en 1/4

😉

Lien Ă  poster
il y a 40 minutes, ya4man a dit :

La main n'a pas été sifflé car elle a été jugé involontaire parce que le ballon a touché une autre partie du corps juste avant.

Par contre Dean Henderson, je l'aime bien mais il a pas le droit de prendre ce but. Le ballon est plein axe sur lui et il se foire....

Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

La composition d'Ă©quipe, avec un bon mĂ©lange de titulaires et de remplaçants Ă©tait plutĂŽt bien vue, et l'entrĂ©e de Dialo magistrale. C'Ă©tait assez cohĂ©rent, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre emballant... jusqu'au moment oĂč OlĂ© dĂ©cide de passer Ă  une dĂ©fense Ă  5 + un milieu complĂštement improbable McTo-Matic-Fred que je n'aurais pas imaginĂ© dans mes pires cauchemars !

La victoire nous tendait les bras, face Ă  ce Milan qu'on maitrisait sans forcer. Mais non... non... dans le dernier 1/4 d'heure il a fallut qu'on refuse complĂštement le jeu, qu'on leur laisse la balle... pour qu'ils puissent nous mettre un but sur corner pendant les arrĂȘts de jeu. Dans les intentions je trouve ça tellement lamentable que c'est bien fait pour nous. On est punis.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Diallo qui a proposé des solutions, participé activement à la récupération, et concrétisé son occasion sur une belle passe de Fernandes. Bravo à lui. Il avait envie, et ça s'est vu.

• J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

La composition d'Ă©quipe, avec un bon mĂ©lange de titulaires et de remplaçants Ă©tait plutĂŽt bien vue, et l'entrĂ©e de Dialo magistrale. C'Ă©tait assez cohĂ©rent, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre emballant... jusqu'au moment oĂč OlĂ© dĂ©cide de passer Ă  une dĂ©fense Ă  5 + un milieu complĂštement improbable McTo-Matic-Fred que je n'aurais pas imaginĂ© dans mes pires cauchemars !

La victoire nous tendait les bras, face Ă  ce Milan qu'on maitrisait sans forcer. Mais non... non... dans le dernier 1/4 d'heure il a fallut qu'on refuse complĂštement le jeu, qu'on leur laisse la balle... pour qu'ils puissent nous mettre un but sur corner pendant les arrĂȘts de jeu. Dans les intentions je trouve ça tellement lamentable que c'est bien fait pour nous. On est punis.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Diallo qui a proposé des solutions, participé activement à la récupération, et concrétisé son occasion sur une belle passe de Fernandes. Bravo à lui. Il avait envie, et ça s'est vu.

Les compositions sont toujours belles mais le problĂšme il n a rien dans le jeu proposĂ©.et ça commence Ă  ĂȘtre long.

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Et la main kimpembe qui nous donne un penalty, elle était volontaire ? Absolument pas. Je demande juste un peu de clarté et d'uniformité sur les décisions arbitrales... 

Surtout qu'il est, à mon sens, absurde de ne pas siffler une main décollée du corps sous prétexte qu'elle n'est pas volontaire. 

Dans ce cas-lĂ  pourquoi ne pas faire preuve de la mĂȘme indulgence pour le mec qui rate un tacle car l'adversaire a rĂ©ussi au dernier moment Ă  pousser le ballon hors de portĂ©e du dĂ©fenseur qui fauche donc ce dernier alors qu'il voulait simplement jouer le ballon Ă  la base ? La malchance fait partie du jeu et des fautes voire des cartons jaunes/rouges ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© sifflĂ©es des milliards de fois, malgrĂ© une absence de volontĂ© de commettre un geste illicite, depuis la naissance de ce sport. 

AprĂšs ça n'enlĂšve rien au fait que Milan mĂ©ritait un peu mieux qu'une dĂ©faite 1-0. Ils ont Ă©tĂ© courageux et solidaires, Ă  dĂ©faut d'avoir Ă©tĂ© reluisants, et ils avaient l'excuse d'un effectif dĂ©cimĂ© contrairement Ă  nous mĂȘme si un Pogba nous aurait sans doute fait beaucoup de bien dans une telle configuration. 

Mais est-ce que le fait d'ĂȘtre mauvais justifie le fait de se manger un but Ă  cause d'une erreur arbitrale ? Certainement pas. Tout simplement car on aurait pu se faire voler de la mĂȘme maniĂšre si on avait trĂšs bien jouĂ©. Des fois une seule dĂ©cision suffit Ă  changer le cours d'un match. Si on considĂšre que l'arbitre est un acteur Ă  part entiĂšre d'un match (certains le considĂšrent mĂȘme comme le chef d'orchestre), ce n'est pas pour rien...

JS.jpg

Lien Ă  poster

Si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire qu'au moins le fait d'encaisser ce but nous obligera à attaquer le match retour avec le besoin de marquer...

Lien Ă  poster
à l’instant, Cuns a dit :

Si on veut voir le verre à moitié plein, on peut se dire qu'au moins le fait d'encaisser ce but nous obligera à attaquer le match retour avec le besoin de marquer...

Surtout que nous sommes beaucoup plus performants à l'extérieur cette saison, et pas qu'en championnat. J'espÚre toutefois que Milan ne fermera pas complÚtement la boutique mais ça sera à nous d'en faire fi et de trouver la clef. On avait une occasion de se mettre vraiment en trÚs bonne posture avec ce 1-0. Tant pis...

JS.jpg

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Ben les rÚgles officielles (il faut que je la retrouve) disent que si la main survient juste aprÚs que le ballon touche une autre partie du corps du joueur. Il n'y a pas faute.  

Ce sont les rÚgles kimpenbe le ballon va directement à sa main qui est vraiment décollé donc il élargi sa surface de contact(corps), donc penalty.

Je vois pas pourquoi, on peste sur une main alors que l'arbitre a fait son job et on mérite clairement pas de gagner vu ce qu'on a montré. 

Édit la voici:

"L'arbitre ne sanctionnera pas non plus les mains rĂ©alisĂ©es juste aprĂšs un contact du ballon avec une autre partie de son corps (ex : rebond sur la cuisse + main / rebond sur la tĂȘte puis main etc
)." 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien Ă  poster

C'est moi oĂč l'arbitre avant le corner du 1-1 n'a pas sifflĂ© une main qu'un demeurĂ© daltonien myope aurait lui-mĂȘme sifflĂ©?

La main n'est mĂȘme pas dĂ©collĂ©e du corps, c'est une aile d'avion...

• J'aime 1
  • Haha 1

iais.png

Lien Ă  poster

le frisé s'est bien foutu de notre gueule là....
0-4 à la sociedad,  , il fait jouer fernandes au retour
ici il nous le sort à la 60e....   résultat, plus de créativité, plus d'actions..

La défense a encore montré son amateurisme de classe mondiale,  depuis quand on reste statique sur une défense en zone ?

Seule satisfaction , le superbe but de amad.....

Et puis bah,  nous sommes encooooooore invaincu,  c'est tout ce qui compte pour beaucoup 🙄,  mais faudra marquer au retour, enfin je suppose ^^

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

le frisé s'est bien foutu de notre gueule là....
0-4 à la sociedad,  , il fait jouer fernandes au retour
ici il nous le sort à la 60e....   résultat, plus de créativité, plus d'actions..

La défense a encore montré son amateurisme de classe mondiale,  depuis quand on reste statique sur une défense en zone ?

Seule satisfaction , le superbe but de amad.....

Et puis bah,  nous sommes encooooooore invaincu,  c'est tout ce qui compte pour beaucoup 🙄,  mais faudra marquer au retour, enfin je suppose ^^

Je suis d accord avec toi, ça c'est du Olé tout cracher.il est nul part dans la gestion de l effectif.sachant que rashford est blessé à l épaule et le faire jouer tous les matchs c'est de l incompétence. Maguire et Fernandes ont eux aussi pratiquement tous jouer alors faudra pas s étonné si ils se blesse aussi. Martial est blessé aussi c est pour ça que Diallo est rentré si  tÎt.j ai bien peur pour cette fin de saison.

Lien Ă  poster

Je ne sais pas pour vous mais perso, le match d'hier est inquiétant. 

En réalité, on n'a aucun jeu. On est ultra dépendant de Fernandes, Pogba et Rashford (et Shaw aussi).

En fait, OGS en 2 ans, bah dans le jeu, il a rien apporté du tout, donc à partir de ce moment, je vois pas pourquoi il devrait rester. Et j'en ai vraiment ma claque qu'on se pose en victime à CHAQUE MATCH. 

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster