Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Manchester City
🏆 Premier League, 27e journée
📅 dim. 07/03/2021, 17:30 CET
🏟 Etihad Stadium, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crains tellement ce match. J'espère qu'on ne va pas subir la même défaite humiliante que celle des spurs. A voir après le match contre Crystal Palace. Je ne vais pas faire de pronostic. City sont en très grande forme et je pense qu'ils seront tellement motivés à nous enfoncer.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que City gagne s'il vous plait :)

1) Un peu marre de lire nos records de match nul,  de 0-0  et d’invincibilité à l'extérieur....
2) pas envie de lire qu'on aurait brisé leur record de victoire consécutive alors qu'on finir à 20pts d'eux

Janvier on est premier,  1 mois et demi plus tard on est à 14pts...

Comme certains ne veulent plus jouer, il serait temps de les envoyer dans des championnat du vietnam,  qatar,   des compétitions à leur niveau

Voilà ca ne plaira pas à beaucoup,  mais je vois les choses ainsi...
On est quasiment privé de liberté depuis 1 an,  heureusement qu'on est pas privé de liberté d'expression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce derby tant attendu il y a encore un mois, je ne sais même plus quoi en penser. Attendre les faux pas de concurrents directs pour faire ce qu’on fait depuis mi janvier, c’est incompréhensible. 
Même quand on était leader, je ne pensais pas au titre mais alors là, c’est notre place dans le top 4 qui peut vite nous passer sous le nez. D’autres semblent la vouloir + que nous.  
Ce sera surement le 0-0 bien pourri qui satisfait OGS ou une valise. 
Au delà du score etc, j’aimerais voir un bon match de notre équipe. Qu’ils montrent qqch à tous les niveaux, à commencer par l’attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens posté par Scholesy le dimanche à 00:00 c'est un signe pour ce nouveau résultat qu'on aime bien?

Bon les joueurs franchement, la première place c'est foutu, allez y avec panache !!!! Offensivement il faut rentrer dedans et frapper au but. Enfin le truc normal tu marques enfin essaie de marquer et après on voit, il y a les capacités de faire quelque chose de bien, autant le faire maintenant!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tenter un coup tactique Expérimental 3-3-3-1-1 

HENDERSON DE GEA ROMERO 

BAILLY MAGUIRE LINDELOF 

WAN BISSAKA TUANZEBE SHAW 

MATIC 

MC TOMINAY 

Si avec ça on repars pas avec un clean sheet :) 

 

PS: j ai peur de regardé le match 

 

Modifié par redidevil
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Faut tenter un coup tactique Expérimental 3-3-3-1-1 

HENDERSON DE GEA ROMERO 

BAILLY MAGUIRE LINDELOF 

WAN BISSAKA TUANZEBE SHAW 

MATIC 

MC TOMINAY 

Si avec ça on repars pas avec un clean sheet :) 

 

PS: j ai peur de regardé le match 

 

Pour être sur, je pensais qu'on pourrait mettre aussi Telles à côté de Lindelof, juste pour sécuriser un peu notre côté gauche. Du coup faudrait sortir McTo, mais ça va parce qu'on laisse Matic en pointe. Ce qui est logique vu que face à Palace il a été le plus proche de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guardiola est un aussi grand stratège qu'on le dit, alors dimanche il doit laisser gagner Olé pour le conforter dans son management. Avec toute l'avance que City a, ils peuvent bien faire tourner leur effectif et laisser croire à un "rival potentiel" que celui-ci est sur la bonne voie, celle qui mène à un renouveau. En effet, si United gagne ce dimanche, peut être que Woodward prolongera le contrat d'Olé et ainsi City sera plus longtemps à l'abri d'United. Coller une rouste à United serait stupide, car cela risquerait de réveiller l'institution qui dort sur son tas d'argent et de titres sans voir qu'elle est en train de se faire rattraper.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense qu'on va prendre une branlée (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire), mais je trouve certaines personnes trop affirmatives à ce sujet. Nous ne savons que trop bien que la Premier League réserve toujours beaucoup de surprises, et encore plus cette année au vu des circonstances si particulières. 

Je ne remets pas en cause le fait que sauf un improbable concours de circonstances, les Citizens soulèveront le trophée du championnat en fin de saison, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne serons pas en mesure de choper un bon résultat ce dimanche. La vérité du terrain n'est pas toujours conforme à ce qu'on l'attendait, et si tous les voyants semblent au vert pour nos adversaires en ce moment, rien ne les protège d'un faux pas ou deux. Déjà contre West Ham et Wolverhampton c'était très poussif et le score contre ces derniers est particulièrement trompeur, encore plus que le 4-0 qu'on avait collé à Chelsea il y a un an et demi. Alors oui si ça se trouve ils délivreront la copie parfaite ce dimanche, mais je vois certaines personnes beaucoup trop sûres de ce qu'elles avancent, en plus d'être d'un défaitisme assez décourageant. J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie hein...

Bref, moi j'y crois même si beaucoup d'éléments nous font douter, à commencer par la forme contrastée des deux équipes entre l'une qui a le vent en poupe et l'autre qui se contente de 0-0 contre des équipes pas forcément incroyables. Souvenons-nous qu'à plusieurs reprises on nous avait promis la fessée contre eux, notamment il y a près de trois ans quand une victoire contre nous leur suffisait pour s'octroyer le titre. Au final, on les a tapés 3-2 malgré un jeu très moche. Une victoire simplement symbolique, mais sur laquelle on aurait été ingrat de cracher...

De toute façon on verra bien dimanche, mais à en écouter certains on est une équipe de National 3 quoi... 

 

Le 04/03/2021 à 08:34, TortueGenial80 a dit :

Faut que City gagne s'il vous plait :)

1) Un peu marre de lire nos records de match nul,  de 0-0  et d’invincibilité à l'extérieur....
2) pas envie de lire qu'on aurait brisé leur record de victoire consécutive alors qu'on finir à 20pts d'eux

Janvier on est premier,  1 mois et demi plus tard on est à 14pts...

Comme certains ne veulent plus jouer, il serait temps de les envoyer dans des championnat du vietnam,  qatar,   des compétitions à leur niveau

Voilà ca ne plaira pas à beaucoup,  mais je vois les choses ainsi...
On est quasiment privé de liberté depuis 1 an,  heureusement qu'on est pas privé de liberté d'expression ^^

Tu vois les choses comme tu l'entends, aucun souci là-dessus, mais ne te proclame juste pas comme fan de Manchester United si t'en viens à souhaiter une défaite contre Manchester City. La seule circonstance pour laquelle j'aurais été d'accord c'était si une défaite contre eux nous permettait de priver Liverpool du titre comme il y a deux ans. Mais à mes yeux, ce genre de remarques me dérange beaucoup. Après, tu as le droit de le penser, mais j'ai aussi le droit de te signifier mon profond désaccord sur ta vision de la chose. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Tout le monde pense qu'on va prendre une branlée (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire), mais je trouve certaines personnes trop affirmatives à ce sujet. Nous ne savons que trop bien que la Premier League réserve toujours beaucoup de surprises, et encore plus cette année au vu des circonstances si particulières. 

Je ne remets pas en cause le fait que sauf un improbable concours de circonstances, les Citizens soulèveront le trophée du championnat en fin de saison, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne serons pas en mesure de choper un bon résultat ce dimanche. La vérité du terrain n'est pas toujours conforme à ce qu'on l'attendait, et si tous les voyants semblent au vert pour nos adversaires en ce moment, rien ne les protège d'un faux pas ou deux. Déjà contre West Ham et Wolverhampton c'était très poussif et le score contre ces derniers est particulièrement trompeur, encore plus que le 4-0 qu'on avait collé à Chelsea il y a un an et demi. Alors oui si ça se trouve ils délivreront la copie parfaite ce dimanche, mais je vois certaines personnes beaucoup trop sûres de ce qu'elles avancent, en plus d'être d'un défaitisme assez décourageant. J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie hein...

Bref, moi j'y crois même si beaucoup d'éléments nous font douter, à commencer par la forme contrastée des deux équipes entre l'une qui a le vent en poupe et l'autre qui se contente de 0-0 contre des équipes pas forcément incroyables. Souvenons-nous qu'à plusieurs reprises on nous avait promis la fessée contre eux, notamment il y a près de trois ans quand une victoire contre nous leur suffisait pour s'octroyer le titre. Au final, on les a tapés 3-2 malgré un jeu très moche. Une victoire simplement symbolique, mais sur laquelle on aurait été ingrat de cracher...

De toute façon on verra bien dimanche, mais à en écouter certains on est une équipe de National 3 quoi... 

 

Tu vois les choses comme tu l'entends, aucun souci là-dessus, mais ne te proclame juste pas comme fan de Manchester United si t'en viens à souhaiter une défaite contre Manchester City. La seule circonstance pour laquelle j'aurais été d'accord c'était si une défaite contre eux nous permettait de priver Liverpool du titre comme il y a deux ans. Mais à mes yeux, ce genre de remarques me dérange beaucoup. Après, tu as le droit de le penser, mais j'ai aussi le droit de te signifier mon profond désaccord sur ta vision de la chose. 

Chaque match est différent , dimanche a 17h30 , je pousserais l équipe , et on verra bien 90 minutes plus tard ! 

WE NEVER DIE 

Mon post précédent c est surtout pour blaguer ;) et faire rire en cette période Morose mes camarades Devils  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Faut tenter un coup tactique Expérimental 3-3-3-1-1 

HENDERSON DE GEA ROMERO 

BAILLY MAGUIRE LINDELOF 

WAN BISSAKA TUANZEBE SHAW 

MATIC 

MC TOMINAY 

Si avec ça on repars pas avec un clean sheet :) 

 

PS: j ai peur de regardé le match 

 

assurons notre 0-0 alors


HENDERSON DE GEA ROMERO 

WAN BISSAKA TUANZEBE BAILLY MAGUIRE LINDELOF SHAW

MATIC  MC TOMINAY 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche donc il y a forcément une série qui va s'arrêter: soit notre série d'invincibilité away, soit leur série affolante de victoires.

Supporterisme mis à part, je pense très sérieusement qu'on va les battre. Consolider notre place dans le top 4 c'est un bel objectif mais je vous avoue qu'après avoir cru en la bataille pour le titre, je ne suis pas plus enthousiaste que ça pour ce match. Surtout sans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TortueGenial80 a dit :

assurons notre 0-0 alors


HENDERSON DE GEA ROMERO 

WAN BISSAKA TUANZEBE BAILLY MAGUIRE LINDELOF SHAW

MATIC  MC TOMINAY 


 

Ils ont intérêt à être synchro pour jouer le hors jeu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hype par rapport à ce match pour ma part... Je ne ressens rien. Même pas une once de stress, de peur ou d'envie, rien. 

On a beau être 2e, on est à 14 points... Une victoire ne me donnera aucun plaisir (sauf si c'est 1-6). Une défaite ne m'attristera même pas.. 

Je suis juste blasé en fait. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 19:58, Marly a dit :

Ils ont intérêt à être synchro pour jouer le hors jeu 😉


Ils ont déjà du mal à être synchro à deux ,  autant tous les mettre sur la ligne de but....
--------

Bah j'espère que ce sera notre série qui va s'arrêter comme je l'ai déjà dit :)
Ca nous fera un VRAI record à battre quand on sera apte à le faire : faire plus de victoire d'affilée que City.
Quand on sera capable de le faire,  ben on sera champion...   CQFD  hein solskjaer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :


Ils ont déjà du mal à être synchro à deux ,  autant tous les mettre sur la ligne de but....
--------

Bah j'espère que ce sera notre série qui va s'arrêter comme je l'ai déjà dit :)
Ca nous fera un VRAI record à battre quand on sera apte à le faire : faire plus de victoire d'affilée que City.
Quand on sera capable de le faire,  ben on sera champion...   CQFD  hein solskjaer ^^

Je suis déçu aussi des derniers résultats ces dernières semaines mais de la à vouloir une défaite pour arrêter une série d invincibilité à l extérieur je dis non.j espère un bon match d United avec une victoire ou au moins un match nul.en football tous est possible et surtout dans un derby.toujours parler de city comme si c'était le plus grand club d Angleterre où le meilleur club du monde mais city n a jamais rien gagné en Europe malgré ses millions en transferts et son grand entraîneur.il peuvent gagner le championnat avec 25points d avances et alors il n'y a qu'un seul grand club à Manchester et c'est united.et encore pour très longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont loin devant. Désormais, en championnat, l'objectif est "simplement" de rester dans le top 4 pour pouvoir retourner dans la très rémunératrice LDC. Simplement... euh... ça va pas être si simple que ça ! Dans le jeu, on est d'un niveau moyen, avec peu de points d'avance sur nos poursuivants. Beaucoup d'équipes peuvent nous doubler avant la fin du championnat. L'objectif c'est de prendre des points, comme contre n'importe quelle équipe. Il n'y a plus d'autre vrai enjeu, malheureusement. 😪

Je déteste "City le club", mais j'avoue que "City l'équipe" produit un football de rêve depuis 3 mois, avec un jeu collectif assez fantastique. Guardiola bénéficie de belles ressources, mais il faut reconnaître qu'il travaille très bien et que son rôle ne se limite pas à acheter / vendre. Le côté obscur de la force peut être bien séduisant parfois...

De notre côté, j'espère qu'on essaiera de montrer un peu d'ambition, comme on l'a fait pendant une bonne partie du match contre Chelsea. J'aimerai revoir ce pressing de dingues qui fait commettre des erreurs à l'adversaire. Et sur un coup de chance, ou un bel exploit, un petit but... Toutes les séries ont une fin, alors pourquoi pas celle de City aujourd'hui ?

Et si on perd, bah c'est pas grave, mais au moins qu'on essaie de gagner ! Y'en a marre de nous voir refuser le jeu comme on le fait. Jouer comme des trouillards, avant c'était pas dans le style de MU...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Day !!!

A chaque journée sa vérité, gonflé à bloc pour ce derby !

Allez les gars, il va falloir relever la tête et y aller avec de l'envie et de la hargne ! Je ne pense pas qu'on va se prendre une valise, les derby ont toujours été assez partager, peu importe la saison, le derby c'est la vérité d'un seul match et il faut y croire. Pour la compo, vu le groupe aperçu à l'hôtel, devrait être basique je pense :

Deano

AWB Bailly Maguire Shaw

Scott Fred

Mason Bruno Rashy 

Martial.

 

Come On United 🔴

Ps : punaise, je sais pas si il y en a qui font des paris (paris sportif) mais la côte du nul est à 4.40 et la victoire de United à 6.85... ça donne presque envie de mettre une (toute petite) pièce 😂.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Aucune hype par rapport à ce match pour ma part... Je ne ressens rien. Même pas une once de stress, de peur ou d'envie, rien. 

On a beau être 2e, on est à 14 points... Une victoire ne me donnera aucun plaisir (sauf si c'est 1-6). Une défaite ne m'attristera même pas.. 

Je suis juste blasé en fait. 

Pareil, reste à voir le scénario du match qui peut tout changer sur l'instant.

Il faut voir le bon côté dans tout ça, au moins ça nous évite les déceptions et les nuits blanches (sauf grosse fessée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...