Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Peut ĂȘtre qu’on y est pour quelque chose, qui sait... 

Oui on a bien maĂźtrisĂ© le match c’est sĂ»r. Mais justement on a pas Ă©tĂ© vraiment bousculĂ©. Au dĂ©but les joueurs de la Real mettaient beaucoup de pressing et forcĂ©ment ils avaient plus le ballon pour se crĂ©er des occasions.

Puis à un moment ils ont complĂ©ment lĂąchĂ©s et se sont contentĂ©s de rester groupĂ©s. C’est comprĂ©hensible mais je trouve ça dommage de pas tout donner dans un match de coupe d’Europe. Si tu le fais pas lĂ , tu le fais jamais.

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 145
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je vais poster un dernier message sur Martial et son match d’hier et je vais arrĂȘter pendant un moment parce que effectivement ça doit ĂȘtre lourd de toujours lire les mĂȘmes choses.    Selon moi

Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais. Loin de moi de vouloir manquer de respect Ă  la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devra

J'arrive un peu en retard, mais un mot sur la compo : - Au milieu, nous n'avons pas énormément de choix ! VdB, McTo et Pogba (+ Mata ?) sont tous blessés, c'est assez lourd... et compliqué de met

Images postées

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pas vu la 2eme période. Il a donné quoi Diallo ? 

Il manque encore de physique du fait de son jeune Ăąge, mais techniquement cela annonce du trĂšs trĂšs lourd Ă  mon avis.

• J'aime 2
Lien Ă  poster

Concernant le but refusĂ©, c'est vraiment dommage pour Tuanzebe, mais la faute sifflĂ©e est justifiĂ©e. MĂȘme si le dĂ©fenseur avait jouĂ© proprement le duel, il se serait quand mĂȘme pris au coup quelque part vers la hanche. Regardez Ă  nouveau la vidĂ©o, Lindelof fait un bond d'1m en avant, et avec son genou en avant. Le geste n'est clairement pas maĂźtrisĂ© ! Par contre ce qui est injuste c'est que les arbitres en PL ferment les yeux quand on nous fait ça.

Modifié par Deewill
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, Deewill a dit :

Concernant le but refusĂ©, c'est vraiment dommage pour Tuanzebe, mais la faute sifflĂ©e est justifiĂ©e. MĂȘme si le dĂ©fenseur avait jouĂ© proprement le duel, il se serait quand mĂȘme pris au coup quelque part vers la hanche. Regardez Ă  nouveau la vidĂ©o, Lindelof fait un bond d'1m en avant, et avec son genou en avant. Le geste n'est clairement pas maĂźtrisĂ© ! Par contre ce qui est injuste c'est que les arbitres en PL ferment les yeux quand on nous fait ça.

Oui on peut regretter que le dĂ©fenseur ne se soit pas engagĂ©, je suis pas sĂ»r que la faute aurait Ă©tĂ© sifflĂ© sinon, mais en l’état je trouve aussi que c’est juste. Mais en effet ce qui fout les boules c’est que ces dĂ©cisions tournent toujours contre nous... 

Dommage pour Axel mais il aura eu le temps d’apprĂ©cier la belle rĂ©action de ses coĂ©quipiers qui a du lui faire plaisir.

Lien Ă  poster

J’au trouvĂ© martial plutĂŽt bon , peut de ballon perdu , deux ou trois situation qu’il c’est crĂ©Ă© tout seul , il arrivait bien a garder le ballon et a jouer en remise (bien sur quand on lui envoie pas de longue savate ! ) .

tres bon bailly qui restera une enigme  pour moi , temp il peut m’impressionner et me dĂ©cevoir par moment  par des manque de concentration , mais cette vitesse et cette  puissance ! Si un jour il se dĂ©barrasse des ses dĂ©mons il sera l’un des meilleurs au monde ! 
j’ai trouvĂ© williams extrĂȘmement nerveux , tuanzebe a toujours sa poisse qui le suit .

j’ai bien aimĂ© voir une attaque rashford martial james greenwood , je trouve qu’il y a plus de solution de meme si on vois que ça manque d’automatisme.

Lien Ă  poster

Heureusement que ca a Ă©tĂ© 0-4 Ă  l'aller,  car martial  a encore montrĂ© toute l'Ă©tendue de son talent 😂

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Pas vu la 2eme période. Il a donné quoi Diallo ? 

On sent la foudre dans les jambes mais il n'est pas encore prĂȘt. Il faut lui laisser du temps et ne pas le rĂ©clamer Ă  tort et Ă  travers. 

Lien Ă  poster
il y a 52 minutes, TortueGenial80 a dit :

Heureusement que ca a Ă©tĂ© 0-4 Ă  l'aller,  car martial  a encore montrĂ© toute l'Ă©tendue de son talent 😂

Parceque il va marquer avec les grands ballons qu’on lui donnait. Vous avez peur de dire que Fernandes n’étais nullement concerner par le match il attendais juste un penalty pour ses stats. Il s’est crĂ©e lui mĂȘme ces actions. Critiquer pour critiquer c’est devise maintenant concernant Martial 

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

De nouveau ce biais de négativité quand il s'agit de parler de la performance de Martial.

Toi comme d'autres vous faites un blocage sur ce joueur. Une vrai fixette. On dirait que c'est le seul truc que vous regardez... Hier il ne fait pas un grand match, mais on pourrait croire qu'il a vraiment merdĂ© dans les grandes largeurs en lisant certains posts, ce qui n'est pas le cas. Pas du tout. C'Ă©tait quand mĂȘme un match compliquĂ© pour un AC, avec relativement peu de ballons Ă  jouer.

Ca serait bien de prendre de la hauteur, mĂȘme juste un tout petit peu, si ce n'est pas trop demander.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, Deewill a dit :

Alors moi, je ne vois pas oĂč est le problĂšme du tout, j'ai dĂ©jĂ  vu Fedor Emelianenko sauter comme ça sur un adversaire et il n'a reçu aucun carton, au contraire il a mĂȘme Ă©tĂ© fĂ©licitĂ©.

Concernant Martial, il n'a pas Ă©tĂ© mauvais hier soir et Ă  mĂȘme bien conservĂ© le ballon tout en se crĂ©ant des occasions. il faut juste qu'il arrive Ă  passer devant son dĂ©fenseur quand il est Ă  la rĂ©ception d'un centre, ce qu'il faisait l'annĂ©e derniĂšre. il n'y a pas de raisons que ça ne revienne pas.

• J'aime 1

ZinĂ©dine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'ĂȘtre le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander Ă  Paul Scholes. »

Lien Ă  poster
il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

De nouveau ce biais de négativité quand il s'agit de parler de la performance de Martial.

Toi comme d'autres vous faites un blocage sur ce joueur. Une vrai fixette. On dirait que c'est le seul truc que vous regardez... Hier il ne fait pas un grand match, mais on pourrait croire qu'il a vraiment merdĂ© dans les grandes largeurs en lisant certains posts, ce qui n'est pas le cas. Pas du tout. C'Ă©tait quand mĂȘme

Ca serait bien de prendre de la hauteur, mĂȘme juste un tout petit peu, si ce n'est pas trop demander.

PlutĂŽt d’accord, le soucis c’est que Martial a soufflĂ© le chaud et le froid hier, par moment incisif solide, bon dĂ©placement et bonne protection de balle dos au jeu, et d’un autre cĂŽtĂ© retombe dans ses travers donc fait tout l’inverse de ce que je viens de citer, et surtout plus que son foot c’est cette maniĂšre de rĂąler et d’avoir tendance Ă  baisser les bras quand ça ne marche pas, et ça dans la mĂȘme match, c’est quand mĂȘme paradoxal. Donc pour moi match moyen avec une note de 5,5/10.

Lien Ă  poster

N'ayant pas vu le match dans de bonnes conditions visuelles , j ai mis la note de 3 a tout le monde , 

Décu qu'on marque pas un but pour confirmer la victoire de l aller 

Mais au moins on ne perd pas 

On est qualifié , y a des beaux noms de l histoire du foot encore en lice 

Dimanche on on a un vrai duel "champion's league" 

Lien Ă  poster

J'ai trouvĂ© que le match avait Ă©tĂ© gĂ©rĂ© de maniĂšre trĂšs intelligente par les joueurs et par le coach. C'est vrai, on a pas cherchĂ© Ă  gagner ce match Ă  tout prix. On a beaucoup fait circuler le ballon sans prendre trop de risques, et surtout sans ĂȘtre trop pressĂ© par notre adversaire qui n'y croyait peut-ĂȘtre simplement plus.

RĂ©sultat, ce match qui avait tout pour ĂȘtre une Ă©pine dans le pied avant de jouer Chelsea dimanche ressemblait plutĂŽt Ă  une grosse session d'entrainement. On peut dĂ©plorer la blessure de James, mais Ă  part ça on peut se rĂ©jouir d'avoir une Ă©quipe au top physiquement pour dimanche, et ça c'Ă©tait pas gagnĂ© d'avance.

• J'aime 3
Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Toi comme d'autres vous faites un blocage sur ce joueur. Une vrai fixette. On dirait que c'est le seul truc que vous regardez... Hier il ne fait pas un grand match, mais on pourrait croire qu'il a vraiment merdĂ© dans les grandes largeurs en lisant certains posts, ce qui n'est pas le cas. Pas du tout. C'Ă©tait quand mĂȘme un match compliquĂ© pour un AC, avec relativement peu de ballons Ă  jouer.

Je vais poster un dernier message sur Martial et son match d’hier et je vais arrĂȘter pendant un moment parce que effectivement ça doit ĂȘtre lourd de toujours lire les mĂȘmes choses. 

Selon moi, ça ne sert Ă  rien d’ĂȘtre nĂ©gatif juste pour ĂȘtre nĂ©gatif. Mais ça ne sert Ă  rien non plus d’ĂȘtre indulgent juste pour ĂȘtre indulgent. Je l’ai dit hier, ce n’était pas un match facile pour un numĂ©ro 9 parce que la Real Sociedad est bien restĂ©e groupĂ©e pendant 90min. Certes Martial s’est crĂ©Ă© UNE OU DEUX occasions pas cinq ou six. Mais bon sang qu’est-ce ce que c’est maigre pour un match de 90min.

Sans vouloir forcĂ©ment un Lewandowski ou Haaland devant, j’ai l’impression que vous oubliez ce que ça fait d’avoir un attaquant de pointe remuant, rapide, malin, costaud un peu tricheur mĂȘme. Je suis dĂ©fenseur central (pas au mĂȘme niveau c’est clair), et si en match l’attaquant d’en face fait un match comme ça, c’est bingo pour moi. Les dĂ©fenseurs de la Sociedad ne devaient pas ĂȘtre bien fatiguĂ©s Ă  la fin. Quand tu compares Ă  Rooney ou van Persie c’est criant de vĂ©ritĂ© quoi. 

Ce qui m’agace le plus avec Martial, c’est que je l’ai dĂ©fendu contre vent et marĂ©e depuis qu’il est chez nous. J’étais dĂ©goĂ»tĂ© de voir que Deschamps ne le prenait plus en sĂ©lection. Je trouve que le mec a une technique de dingue et une certaine Ă©lĂ©gance balle au pied. Mais aujourd’hui je vois un joueur avec zĂ©ro envie, il passe 90% de son temps Ă  rĂąler contre ses coĂ©quipiers, les joueurs adverses, l’arbitre, le terrain etc... Je vous invite rĂ©ellement Ă  faire des camĂ©ras isolĂ©es sur ses rĂ©actions et ses dĂ©placements, il passe le plus clair de son temps Ă  bouder les bras ballants. 
CarrĂ©ment hier, c’était Bruno qui faisait le pressing sur les dĂ©fenseurs centraux. Certaines passes Ă©taient parfois trop longues, mais il pouvait clairement essayer de les avoir quand mĂȘme. Au lieu de courir comme dĂ©ratĂ© au risque de voir la balle sortir de quelques centimĂštres (comme pourraient le faire James, Bruno, Rashford), il rĂ©flĂ©chit, il regarde en trottinant, et Bim c’est trop tard elle sortit. Et du coup qu’est-ce qu’il fait ensuite ? Il boude et rĂąle sur la mauvaise passe de son coĂ©quipier.

Donc tu peux avoir tout le talent que tu veux, si tu fais pas un minimum d’effort ça ne marchera pas. Parce qu’à force d’avoir des attitudes comme ça, on ne peut mĂȘme plus profiter de sa technique et son agilitĂ© balle au pied. 

VoilĂ  c’était mon dernier message le concernant. Aussi pour qu’on arrĂȘte de faire penser que dĂšs qu’on dit des choses nĂ©gatives sur un joueur on en devient un mauvais supporter. Comme vous je suis agacĂ© de voir sans cesse des critiques sur toute l’équipe. Mais il faut aussi savoir faire avec. De plus certains membres (comme moi) rĂ©pondent calmement en argumentant, alors que certains messages Ă  notre Ă©gard, nous « grand dĂ©tracteurs » de cette Ă©quipe, sont trĂšs souvent grinçants et moralisateurs sans forcĂ©ment plus d’argumentation.

Sur ce, à dimanche pour le choc face à Chelsea. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien Ă  poster
il y a 28 minutes, FR7 a dit :

Je vais poster un dernier message sur Martial et son match d’hier et je vais arrĂȘter pendant un moment parce que effectivement ça doit ĂȘtre lourd de toujours lire les mĂȘmes choses. 

Selon moi, ça ne sert Ă  rien d’ĂȘtre nĂ©gatif juste pour ĂȘtre nĂ©gatif. Mais ça ne sert Ă  rien non plus d’ĂȘtre indulgent juste pour ĂȘtre indulgent. Je l’ai dit hier, ce n’était pas un match facile pour un numĂ©ro parce que la Real Sociedad est bien restĂ©e groupĂ©e pendant 90min. Certes Martial s’est crĂ©Ă© UNE OU DEUX occasions pas cinq ou six. Mais bon sang qu’est-ce ce que c’est maigre pour un match de 90min.

Sans vouloir forcĂ©ment un Lewandowski ou Haaland devant, j’ai l’impression que vous oubliez ce que ça fait d’avoir un attaquant de pointe remuant, rapide, malin, costaud un peu tricheur mĂȘme. Je suis dĂ©fenseur central (pas au mĂȘme niveau c’est clair), et si en match l’attaquant d’en face fait un match comme, ça c’est bingo pour moi. Les dĂ©fenseurs de la Sociedad ne devaient pas ĂȘtre bien fatiguĂ©s Ă  la fin. Quand tu compares Ă  Rooney ou van Persie c’est criant de vĂ©ritĂ© quoi. 

Ce qui m’agace le plus avec Martial, c’est que je l’ai dĂ©fendu contre vent et marĂ©e depuis qu’il est chez nous. J’étais dĂ©goĂ»tĂ© de voir que Deschamps ne le prenait plus en sĂ©lection. Je trouve que le mec a une technique de dingue et une certaine Ă©lĂ©gance balle au pied. Mais aujourd’hui je vois un joueur avec zĂ©ro envie, il passe 90% de son temps Ă  rĂąler contre ses coĂ©quipiers, les joueurs adverses, l’arbitre, le terrain etc... Je vous invite rĂ©ellement Ă  faire des camĂ©ras isolĂ©es sur ses rĂ©actions et ses dĂ©placements, il passe le plus clair de son temps Ă  bouder les bras ballants. 
CarrĂ©ment hier, c’était Bruno qui faisait le pressing sur les dĂ©fenseurs centraux. Certaines passes Ă©taient parfois trop longues, mais il pouvait clairement essayĂ© de les avoir quand mĂȘme. Au lieu de courir comme dĂ©ratĂ© au risque de voir la balle sortir de quelques centimĂštres (comme pourraient le faire James, Bruno, Rashford), il rĂ©flĂ©chit, il regarde en trottinant, et Bim c’est trop tard elle sortit. Et du coup qu’est-ce qu’il fait ensuite ? Il boude et rĂąle sur la mauvaise passe de son coĂ©quipier.

Donc tu peux avoir tout le talent que tu veux, si tu fais pas un minimum d’effort ça ne marchera pas. Parce qu’à force d’avoir des attitudes comme ça, on ne peut mĂȘme plus profiter de sa technique et son agilitĂ© balle au pied. 

VoilĂ  c’était mon dernier message le concernant. Aussi pour qu’on arrĂȘte de faire penser que dĂšs qu’on dit des choses nĂ©gatives sur un joueur on en devient un mauvais supporter. Comme vous je suis agacĂ© de voir sans cesse des critiques sur toute l’équipe. Mais il faut aussi savoir faire avec. De plus certains membres (comme moi) rĂ©pondent calmement en argumentant, alors que certains messages Ă  notre Ă©gard, nous « grand dĂ©tracteurs » de cette Ă©quipe, sont trĂšs souvent grinçant et moralisateur sans forcĂ©ment plus d’argumentation.

Sur ce, à dimanche pour le choc face à Chelsea. 

Déjà merci pour ta réponse car mon message ne t'était pas spécialement destiné.

HonnĂȘtement oui moi je trouve ça lourd (de lire toujours les mĂȘmes choses sur le mĂȘme joueur) mais c'est peut-ĂȘtre aussi parce que j'ai le tord de lire les messages "live" qui Ă  une Ă©poque disparaissaient dans feu la shootbox. Il faudrait peut-ĂȘtre que je me contente de l'avant-match et de l'aprĂšs.

Loin de moi l'idĂ©e d'ĂȘtre moralisateur, mais je concĂšde que parfois je dĂ©rape un peu. Il y a quand mĂȘme une grande diffĂ©rence entre un message comme celui que tu viens d'Ă©crire, posĂ© et argumentĂ©, vs celui de @TortueGenial80 (que je salue) qui Ă©tait plĂ»tot moqueur et sarcastique, et qui Ă©tait surtout sa seule et unique rĂ©action au match. D'oĂč mon interrogation sur une Ă©ventuelle fixette... Car Ă  mon sens il y avait plus intĂ©ressant Ă  relever que la (non)performance de Toto hier.

• J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien Ă  poster

@FR7 mĂȘme si on n'est pas toujours d'accord (l'inverse serait Ă©tonnant), c'est un plaisir de lire des messages comme les tiens qui sont franchement Ă©tayĂ©s et agrĂ©ables Ă  lire.

AprĂšs, ça ne m'empĂȘche pas de rejoindre l'avis gĂ©nĂ©ral de @RobertoLarcos. Ce n'est pas contre toi, ou contre un autre membre en particulier : c'est quelque chose de plus gĂ©nĂ©ral, il y a parfois des boucs Ă©missaires qui sont visĂ©s quelle que soit leur performance. Parfois on a raison de les cibles, parfois pas, la vĂ©ritĂ© Ă©tant forcĂ©ment entre les deux puisque rien n'est binaire dans la vie.

J'ai apprĂ©ciĂ© qu'hier tu poses la question de savoir si tu abusais ou si d'autres pensaient la mĂȘme chose que toi. Cela montre une vraie ouverture d'esprit et une vraie remise en question, tu acceptes que ta vision des choses puisse parfois ĂȘtre dĂ©formĂ©e par le prisme des performances passĂ©es de Toto.

Si on Ă©tait tous capables de ça, dans un sens comme dans l'autre (car il y a aussi, Ă  l'inverse, des membres qui peuvent ĂȘtre tentĂ©s de toujours brosser un joueur dans le sens des poils aprĂšs avoir ressenti un kif intense dessus, et ne font pas preuve de recul), ce serait gĂ©nial.

• Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Il faut que le club et les admins conclu un deal , comme ca les joueurs pourrais nous lire aprÚs les matchs et se remettrais vite dans le droit chemin 

On est ici pour encensé et critiqué , c est le but du Forum , si Martial veut qu'on se taise , il n a qu'une chose a faire MARQUER DES BUTS 

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Match compliquĂ© au dĂ©part qu'on mĂ©rite largement de gagner par la suite on marque un joli but sur corner mais Ă©videmment la faute Ă  pas de chance pour Lindelof qui Ă©tait dĂ©terminĂ© Ă  avoir le ballon avec une dĂ©tente incroyable mais un dĂ©fenseur qui sert Ă  rien tel un poteau de campagne Ă©tait malheureusement lĂ  pour nous refuser ce Goal. Martial est un souci encore une fois, il n'a pas fait les choses bien hormis un tir premiĂšre intention. J'en parle car c'est aussi le sujet, pourquoi? Il m'Ă©nerve! Ce joueur il a des capacitĂ©s de fou mais il hĂ©site dans son jardin, il doit ĂȘtre un peu plus Marcus dans son approche, il doit frapper! T'es attaquant frappe bon sang! Ceux qui savent, quand Martial est arrivĂ© j'Ă©tais le premier au front pour dire oui!!!! Et le prix est le bon! Donc quand ça m'exaspĂšre je reconnais aussi mon erreur de jugement sur lui, je l'imaginais bien plus Grand qu'il ne l'est, il n'est pas encore trop tard mais va falloir qu'il se fasse violence sĂ©rieusement car sa place est logiquement en danger quand d'autres prennent leurs vraies responsabilitĂ©s, il doit se souvenir de ses dĂ©buts et retrouver les sensations qu'il avait quand il avait dĂ©marrĂ© en boulet de canon.

On va aussi parler de ce football que tout le monde veut faire apparemment, jouer sur un cotĂ© pour reprendre dans l'axe, Ă  quand un football et lĂ  je parle gĂ©nĂ©ralement qui va sur les cotĂ©s pour faire des centres! Les centres c'est le pire truc pour un dĂ©fenseur tu peux dĂ©sĂ©quilibrer Ă  tout moment si le centre est bien mis, je ne sais pas si Monsieur Beckham dans ce football lĂ  serait Ă©panoui, j'ai vu sur quelques centres qu'on a pu ĂȘtre dangereux, s'obstiner Ă  l'axe Ă  un moment c'est emmerdant, surtout quand Cavani n'est pas sur la pelouse, il faut aussi savoir ĂȘtre intelligents quand ça passe pas frappe de loin! Il faut arriver Ă  mĂ©langer un foot des annĂ©es 90 et celui d'aujourd'hui. Nous avons l'embarras du choix devant pour la rapiditĂ© et le potentiel physique.

La qualification est là et le prochain tour donnera un révélateur.

iais.png

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Match compliquĂ© au dĂ©part qu'on mĂ©rite largement de gagner par la suite on marque un joli but sur corner mais Ă©videmment la faute Ă  pas de chance pour Lindelof qui Ă©tait dĂ©terminĂ© Ă  avoir le ballon avec une dĂ©tente incroyable mais un dĂ©fenseur qui sert Ă  rien tel un poteau de campagne Ă©tait malheureusement lĂ  pour nous refuser ce Goal. Martial est un souci encore une fois, il n'a pas fait les choses bien hormis un tir premiĂšre intention. J'en parle car c'est aussi le sujet, pourquoi? Il m'Ă©nerve! Ce joueur il a des capacitĂ©s de fou mais il hĂ©site dans son jardin, il doit ĂȘtre un peu plus Marcus dans son approche, il doit frapper! T'es attaquant frappe bon sang! Ceux qui savent, quand Martial est arrivĂ© j'Ă©tais le premier au front pour dire oui!!!! Et le prix est le bon! Donc quand ça m'exaspĂšre je reconnais aussi mon erreur de jugement sur lui, je l'imaginais bien plus Grand qu'il ne l'est, il n'est pas encore trop tard mais va falloir qu'il se fasse violence sĂ©rieusement car sa place est logiquement en danger quand d'autres prennent leurs vraies responsabilitĂ©s, il doit se souvenir de ses dĂ©buts et retrouver les sensations qu'il avait quand il avait dĂ©marrĂ© en boulet de canon.

On va aussi parler de ce football que tout le monde veut faire apparemment, jouer sur un cotĂ© pour reprendre dans l'axe, Ă  quand un football et lĂ  je parle gĂ©nĂ©ralement qui va sur les cotĂ©s pour faire des centres! Les centres c'est le pire truc pour un dĂ©fenseur tu peux dĂ©sĂ©quilibrer Ă  tout moment si le centre est bien mis, je ne sais pas si Monsieur Beckham dans ce football lĂ  serait Ă©panoui, j'ai vu sur quelques centres qu'on a pu ĂȘtre dangereux, s'obstiner Ă  l'axe Ă  un moment c'est emmerdant, surtout quand Cavani n'est pas sur la pelouse, il faut aussi savoir ĂȘtre intelligents quand ça passe pas frappe de loin! Il faut arriver Ă  mĂ©langer un foot des annĂ©es 90 et celui d'aujourd'hui. Nous avons l'embarras du choix devant pour la rapiditĂ© et le potentiel physique.

La qualification est là et le prochain tour donnera un révélateur.

En parlant de centres, une de nos plus grosses occasions hier vient de ce long ballon brossĂ© que Bruno dĂ©pose sur la tĂȘte de James qui reprend plutĂŽt bien et en pleine course. Ça mĂ©ritait d'aller au fond mais leur gardien fait un super arrĂȘt (d'ailleurs c'est pas le seul qu'il fait le bougre...)

Lien Ă  poster

bailly_hdm.png?width=601&height=601

Votre MOTM face Ă  la Real Sociedad, devant Matic, Fred et Henderson !

A nouveau, le match de Tony n'a pas soulevé les foules.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/832/manchester-united-0-0-real-sociedad-25-02-2021

---

Notre DC consolide sa premiÚre place au classement général, avec Fred et McTo qui restent dans son sillage. Sur le nombre de points total, pas de changement non plus, Bruno, Maguire et Rashford restent devant.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster